Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nos rencontres de petits asiats ^^!!!

Aller en bas 
+10
Woy
[psycho.m0nkey]
Shinjô Keiko
ren
Lost
Keiko
Kiddy
Le-mal-est-fée
ceres
tenshi no shini
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[psycho.m0nkey]
Bavard
[psycho.m0nkey]


Nombre de messages : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 21:09

Heuh, ca me fait penser a moi, quand je vois un asiat super mignon dans la rue avec ma meilleure amie on le suit... mais quand j'y pens c'est pathetique mais bon.
Je vous montre des phot d'asiat super choupies que je connais :

http://ulzzang.skyblog.com/pics/414161411.jpg

Lui enfait, je le connais je le vois souvent en ville on discute, mais en vrai il est pas aussi chou que sur les photos.

Et voila un de mes meilleurs ami ou mon ex :

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h191/ichig0_panda/Photo015.jpg

Parcontre lui il est mieux en vrai ahah. XD

Enjoy.

Sinon des asiats j'en vois partout, mais j'ai pas envie de m'eterniser la dessus parceque ya pas que les asiats qui existent sur terre, à force j'ai des amies elles trouvent les occidentaux moches et ca m'enerve.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://peterpan-syndr0m.skyblog.com
Shinjô Keiko
fan dangereuse
Shinjô Keiko


Nombre de messages : 222
Localisation : ... TOKYO !^^ lol
Date d'inscription : 18/06/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 3:16

Bah là je viens de Voir Miku sur les photos de psycho ^o^ (fan des an cafe) bah moi... a part les asiatique, je n esuis pas vraiment attiré par les occidentaux... a part un mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-chan.skyblog.com
Woy
Langue pendue
Woy


Nombre de messages : 50
Localisation : Caen -> Nantes -> Paris -> Aoyama
Date d'inscription : 03/05/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 13:58

Je sais pas si on t'a répondu...
et c'est sans doute trop tard...

Lost a écrit:
Donc voilà, hier soir, Koji-san m'envoie un mail de Nara pour me dire qu'il veux bien correspondre avec moi. Le probleme c'est ça :
"Alice ha donoyouni nihongo wo benkyou site imasuka? Hiragana ha kake masuka? Mata jikan no aru toki ni ohenji wo kudasai ne.tanosimini matte imasu."

mais en gros ça dit :
"Alice, pourquoi est ce que tu étudies le Japonais ? Estce que tu peux écrire en Hiragana ? Quand tu auras encore du temps libre, réponds moi. Formule de politesse -(j'attends avec impatience de m'éclater avec toi !!! Smile )"

Sinon les japonais sont pas si mauvais que ça en anglais !
Une fois qu'ils ont la langue déliée par l'alcool,
ils peuvent se révéler très prolixes en anglais !!

(bon il reste toujours l'accent pas terrible dans certains cas !!)
Revenir en haut Aller en bas
Skizophrène
Bavard
Skizophrène


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Nul part / Partout...ou Lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 12:38

(Je coupe^^) En parlant de ça, j'ai vu un japonais trop trop mignon hier a Lyon. Mais en fait il etait avec un autre mec alors je me suis dis mince ils sont peut etre ensemble, mais qu'est ce qu'il est mignon!!!!! et puis je l'ai perdu aprés^^ jen vois pas souvent a Lyon, j'ai pas de chance moiii niark
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptySam 2 Sep à 23:38

Moi , à vrai dire ... avec un ami on est à fond sur les azn aussi ...
Mais pour garder l'esprit et le coeur ouvert , je m'interresse à tout le monde ...
Même si dans la rue quand je vois une azn ( voir même dans mon lyvée) , ça me fait plaisir et jme dis vivement que je parts au Japon...
et tout compte fait m'en trouver une!
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 0:55

Hann moi j'ai connu des japonnaises, c'était une bande de ganguros (vous savez, ces fofolles ultra bronzé, ultra maquillé qui aiment faire du shopping) qui passaient à lens en touriste pour faire du "french fashion shopping" lol ! J'était avec mon groupe et 2, 3 potes (2 grandes voitures familiale 8 places pour nous conduire là bas ! On s'aurai cru à une excurtion scolaire happy )
Bref on les a rencontraient alors qu'elle sortaient d'une boutique (tiens tiens), elles ont voulu faire des photos avec nous (encore plus étonnant mdr happy ) puis on a simpathisé (même si on se comprenait pas) puis voilà jcroi que j'ai toujours le N° de mobile de l'une d'entre elle mais bon jlai jamais appelé.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 11:29

Sa va elles sont marrantes , l'autre fois je regardais un doc sur elles ça ma fait rire...
Jpréfère ( si on peut faire un comparatif) aux notres ( fashion), elles ont gardés leur coté délurée propre aux japonaises^^

Fallait l'appelé ... ^^ moi c'est ske j'aurais fait^^
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 11:33

tu rigole ! Y'en a une qui est restait sur son mobile tout le temps qu'on est rester avec elles(c'est à dire casiment toute l'aprem), à parler à la même personne je crois !
Pis France-Japon en plus t'imagine le prix de l'appel à l'étranger ?! ^^
Mwa j'ai pas 1000€ de forfait ! dsl !
Pis pour lui dire quoi je saurai juste sortir les formule d'usage ! glance
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 11:37

wai c'est vrai , puis d'aurais du te lever dans la nuit pour appeler ( parfois jdis des conneries et je fais gaffe qu'après)^^
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 11:46

pas grave, on t'aime bi1 pour ça !

Koi ke la nuit ça m'embête pas mwa jme couche à 1h du mat en ce moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 11:52

moi parfois aussi alors que je suis pas raiment sencé mais bon^^
mirci ^^ c'est vrai .. moi et mes conneries
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 11:55

ba voilà sinon mwa jpense k'un coup jferai bien d'allé au golden wave aussi y parait qui a des gothic lolita qui y passe, fo allé vérifier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyLun 4 Sep à 19:05

C'est où ça? Sinon sur un site de cours japonais , y a des docs sur le japon et la détériotation des sentiments et de la société ma fait un pti coup au coeur , mais le plus gros c'est ça => si ça continue à régresser autant démographiquement et ben dans 200ans plus de japonais à la surface de cette planète
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyLun 4 Sep à 20:45

c'est triste ! Le jour où daïsuke disparaitra, le monde aura perdu son sens !

Sinon le golden c'est un bar pour les "bizarres"(c'est à dire les gothique, les punk, les visual, etc...tout ceux qui ont un look décalé comme moi quoi ! ^^) à lille
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyMar 5 Sep à 18:41

Ok , dommage , nous y a pas de bars dans ce genre^^ trop paumé!
Revenir en haut Aller en bas
daisukelove
fan dangereux
daisukelove


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : dans mes rêves...où je suis la plus heureuse^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyMer 6 Sep à 1:39

ben moi suis dégoutée!!y a même pas de zouli asiats dans mon bled paumé!!y en a qu'un seul c'est celui qui vends de la paëlla au marché de mon village,,mais bon-_- l'es trop vieu!!-_-*mais bientôt Montpellier!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kageroufan.skyblog.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyMer 6 Sep à 14:39

Tu vas à Montpelier? fallit rester dans la drome , mnt chui tout seul^^
Moi y pas d'azn ds mon village et plus dans mon bahut^^
Revenir en haut Aller en bas
Skizophrène
Bavard
Skizophrène


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Nul part / Partout...ou Lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyMer 6 Sep à 15:44

alors la je previens tout le monde, faut arreter la degratation de la terre, en tout cas pas avant que je me sois trouvé un ptit japonais tout gentil ^^ jplaisante mais n'empeche si ya plus de japonais dans 200ans je vous en voudrez a tous!
ps: a Lyon je peux trouver quoi comme bar/pub sympa??
Revenir en haut Aller en bas
daisukelove
fan dangereux
daisukelove


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : dans mes rêves...où je suis la plus heureuse^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyMer 6 Sep à 23:49

vi ne vais à Montpellier!pouvais pas rester dans la drôme!!!pas le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kageroufan.skyblog.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Sep à 19:46

 lyon y a un bar qui s'appelle le scientifique où tu bois plin de mélanges dans des tubes à essais , des bechers... etc Ben c'est parce que les femmes japonaises veulent prendre plus d'indépendance alors pas d'enfant c'est tout bonnement pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Skizophrène
Bavard
Skizophrène


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Nul part / Partout...ou Lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 18:20

Merci Hunk, sa a l'air sympa tiens!! faut que j'aille y faire un tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 19:59

Ok , jdemandrais à ma soeur vers où c'est exactement!
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 21:02

C'est le contraire des chinoises quoi qui font trop d'enfant ! ^^

Wé nous au Golden c'est pareil c'est des tubes à essai et des béchers pi les glaçons sont rouge sang ou avec un oeil de mouton dedans ça fait cool ! ^^ happy
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 EmptySam 9 Sep à 11:25

http://www.cours-japonais.fr/content/view/112/59/ voilà pour les docs sur le japon , si vous voulez jeter un cou d'oeil mais snif ils sont plus tous accessible^^ j'ai pas encore tout pris en plus alors va falloir attendre pour ceux que j'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rencontres de petits asiats ^^!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Otherside :: Anything else?-
Sauter vers: