Soochi Bavard

Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Balamb Garden Date d'inscription : 06/06/2006
 | Sujet: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Sam 10 Juin à 15:32 | |
| Bon jme presente pr pas me faire lyncher. Moi c [facile en meme temps c marké en gros sur la gauche...)Soochi (ce qui n'a rien a voir ac le sushi mé c trop long a expliker alr bref c tt c soochi et pas sushi alors venez pas me dire com sur ts les forum ke je c ps ecrire!!!  ) de mon vrai prenom Kévin. Je suis pas vraiment un fan de visual kei mais j'adore le japon , l'histoire, et surtt les film (Takeshi Kitano surtt) et les jeux videos bien typiques qui m'ont ammenés peu a peu a ecouter ce genre. Donc en ce moment c ma periode chui a fond dans Kagerou (bon jecoute ossi Dir en grey, Moi dix moi ,arc en ciel, et autres ptits trucs) alors jecoute que ça. J'ai donc decouvert ce forum en tappant Kagerou sur google (pas tres original :p). Sinon bas j'habite dans un ptit village pommé du nom de dammartin en goele (vers meaux) en seine et marne. Et voila donc en tant que drogué de MUSE il fallait que j m'interesse de plus pres au visu c tt merci de repondre pr pas que j'ai l'air d'un con sans ami. BYE  (I love Shizumi)  |
|
Sû fan dangereux

| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Sam 10 Juin à 15:41 | |
| reBienvenue lol, tu as quel age ? |
|
Woy Langue pendue

Nombre de messages : 50 Localisation : Caen -> Nantes -> Paris -> Aoyama Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Sam 10 Juin à 17:00 | |
| yop !!!! coucouc !!!  |
|
tenshi no shini fan psychotik

Nombre de messages : 451 Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Sam 10 Juin à 17:06 | |
| bah salut ^^!!!!!
sympa d'en connaître un peu plus sur toa ^^!!!! et d'apres ce que j'ai compris tu es aussi batteur tu aurais pu le mettre aussi ^^!!!!
bah amuses toa bien nici ^^
++ |
|
Kiddy fan dangereuse

Nombre de messages : 163 Localisation : Japon/France Date d'inscription : 28/12/2005
 | Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Dim 11 Juin à 15:49 | |
| |
|
Soochi Bavard

Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Balamb Garden Date d'inscription : 06/06/2006
 | |
Dai fan dangereux

Nombre de messages : 135 Localisation : Dans la valise de Daisuke Date d'inscription : 22/04/2006
 | Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Lun 12 Juin à 14:00 | |
| Kikoo Soochi. BIENVENUE A TOI lol  |
|
Hunk fan dangereux

| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Lun 12 Juin à 19:07 | |
| T'aurais du te présenté avant ça m'aurait évité des boullettes , tu vois^^ Sinon heureux de voir que la communauté du fofo s'aggrandi! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut  | |
| |
|