tenshi no shini fan psychotik
Nombre de messages : 451 Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Double Best Of Kagerou Jeu 26 Oct à 17:06 | |
| Bon je sais que le forum est sencé être mort mais vu que le lien de ce forum est sur as mal de sites d'info sur Kagerou je préfère quand même ecrire un post ici.... sachant aussi que beaucoup d'entre vous (si vous venez toujours) e sont pas inscrits sur le new forum...... Enfin voila, sur le site de la Jame l'info est tombée, sur le site officiel et sur le site de brand X aussi... c'est pourquoi je copie/colle l'arricle de la jame nouvelle la sortie le 27 décembre d'un best album : Shinjuka. Il s'avérera indispensable aux fans du groupe puisqu'il regroupera 35 titres (2 CD) dont certains très rares, car, sortis uniquement lors des tournées (Idol kurui no shinrigaku, Sakurakurakura, Sakebi), des incontournables aussi comme Yugure no Shazai ou encore Nawa, mais aussi d'un inédit : Ichirin ha aoku. A 3675 yen il serait dommage de se priver.J'ai vu aussi la pochette sur le site officiel www.kagerou.jpC'est la photo d'un corbillard...... coincidence ? je ne crois pas..... | |
|