Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 musique : kelk'un joue d'un instrument ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tenshi no shini
fan psychotik
avatar

Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Ven 19 Aoû à 0:50

Bah voila, on est sur un forum où on parle de musique, mais est-ce que vous en faites vous même ?

Moi je fais du piano, je commence tout juste la guitare, je maîtrise un peu la batterie.....Je fais du Chant dans une chorale et dans un ensemble vocale au lycée....
Je fais option musique au lycée, donc je fais un peu de composition aussi

Enfin voilou ^^!!!!! Si ca vous tente de répondre a la question ^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenshidark.skyblog.com
Phoenix
oiseau légendaire
avatar

Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Ven 19 Aoû à 8:01

Je joue de la guitare depuis quatre ans (surtout de l'electrique), un peu de basse aussi, et des maracasses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visual-music.org
jeremy
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Ven 19 Aoû à 13:04

Je joue de la basse depuis pas super longtemps.
j'aime bien c'est cool de faire de la musique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/japan-powaa
Georges Profonde
détraqué sexuel
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Ven 19 Aoû à 16:58

Et moi de la batterie... J'ai tendance à m'emporter un peu et à foirer des trucs trop durs pour moi mais je m'en fous. J'adore ça.

Et de la guitare aussi, vaguement. Mais alors vraiment vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/naota
Phoenix
oiseau légendaire
avatar

Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Ven 19 Aoû à 17:14

Mais alors super vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visual-music.org
tenshi no shini
fan psychotik
avatar

Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Ven 19 Aoû à 23:34

MDR !!!!!

Enfin je peux rien dire, moi c'est a peine si je peux accorder ma guitare et joue kelkes accords.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenshidark.skyblog.com
Phoenix
oiseau légendaire
avatar

Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Sam 20 Aoû à 17:02

moi j'ai ça depuis trois ans ... .

et là, je viens juste de commander ça, il y a cinq minutes ... .

et en ampli, bah j'ai ça... .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visual-music.org
akuma
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Sam 20 Aoû à 17:43

moi j'ai une vielle guitare pas electrique qui été a ma moman avant ^___^ * ui je sait ya pas de quoi ètre fier -__-"*

j'ai fais 5ans de guitare, ca ma souler j'ai abandonner ya 3 ans... mintenant je suis en trin de mi remetre... mais j'ai complètement oublier mes 5 années d'aprentissage u_u'... je reprend a 0 ^^'''

phoenix si ta vielle guitare qu'a trois ans t'en veut plus... tu me la donne ^_____^??????? * je sait je peut tjs rever... ui ui je sait u_u''' *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/shizuchan
Phoenix
oiseau légendaire
avatar

Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Sam 20 Aoû à 17:46

Ouais nan, jla garde hein, ou jla revendrai, mais pr le moment, jla garde, ds le genre, ya pas bcp mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visual-music.org
Georges Profonde
détraqué sexuel
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Sam 27 Aoû à 22:43

Une Yamaha ERG 121 ça vaut quoi ? Le mec de ma cousine veut m'en vendre une 180 brouzoufs avec l'ampli...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/naota
Phoenix
oiseau légendaire
avatar

Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Dim 28 Aoû à 12:05

Mouais. C'est la même forme que ma Fender. ça a l'air pas mal mais sans + particulier. http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,19724.html.

C'est quoi l'ampli, et cmbien de Watt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visual-music.org
Georges Profonde
détraqué sexuel
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Dim 28 Aoû à 15:21

Je sais pas... Faudrait que je rappelle ma cousine un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/naota
AikaWa
fan dangereux
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Devant le Trabendo....
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Mar 30 Aoû à 12:35

Phoenix garde la ta guitare blanche c'est une pure merveille elle est magnifique. C'est la guitare de mes rêves, elle est en vitrine dans une boutique et je bave quand je passe devant.

Ceci dit je sais pas jouer j'ai pas de patience donc pfff je suis conne, je le regrette en plus mais bon, je me vois pas apprendre maintenant.

L'autre que tu as commander est pas mal aussi mais je préfère la Fender y a pas à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
oiseau légendaire
avatar

Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Mar 30 Aoû à 14:33

Mouais, mais pour un son bien lourd, l'épiphone à 3 micro, c'est carrément mieux qu'une Fender. c'est pas trop pour jouer la même chose quoi. ceci dit, mes cordes sont bien pourries là, donc le son est pas génial. et je vais pas recevoir ma gratte avant fin Octobre :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visual-music.org
AikaWa
fan dangereux
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Devant le Trabendo....
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Mar 30 Aoû à 15:59

ah oui tu l'auras en octobre, bah ça passe vite j'espère que tu nous mettre des photos et voir même des morceaux tiens puisque tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
oiseau légendaire
avatar

Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Mar 30 Aoû à 16:42

Ouais, pourquoi pas.
Quand j'aurai un groupe ...
Enfin, yaura ptetre un ou deux trucs en collaboration avec Georges (et + si affinités), on verra.

Une reprise d'Aikawa Nanase par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visual-music.org
tite_yuyu
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Mar 30 Aoû à 20:03

ouaich moi je reve trop de jouer de la gratte mais vu que dans mon coin pomer ya que deux pleu pleu qui savent se que cest que de la guitare ellectrike en plus de mets parent puiske( je les soul tt le tem avec sa!!)vais esseyer toute seule avec une pour debutant alor voila!!lol sinon jadorerais trop former un groupe plus tar mdr piur jouer dans le garage lol ( non je plaisante je sais que cest pas possible)former un groupe avec moia la guitare ouai jai pas encore commencer a aprendre youpi *la fille qi croi trop!!!*lol bon jarrette avec mes histoires ennuiyeuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rocklee24.skyblog.com
tenshi no shini
fan psychotik
avatar

Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Mar 30 Aoû à 21:21

Bah moi la gratte je vais commencer sérieusement cette année.... Mais bon pour commencer j'ai une guitare classique..... On verra après si j'ai la tune pour m'acheter une Gratte électrique.....D'ailleurs vous auriez pas un conseil de guitare électrique qui soit à la fois bien et pas trop chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenshidark.skyblog.com
Phoenix
oiseau légendaire
avatar

Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Mer 31 Aoû à 1:03

tite_yuyu a écrit:
jadorerais trop former un groupe plus tar mdr piur jouer dans le garage lol ( non je plaisante je sais que cest pas possible)

Oh que si c'est possible, et on a même des vidéos ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visual-music.org
Georges Profonde
détraqué sexuel
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Mer 31 Aoû à 1:39

Muahaha. On a RIEN DU TOUT, j'ai ma dignité moi môssieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/naota
Phoenix
oiseau légendaire
avatar

Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Mer 31 Aoû à 2:15

Sale geek va. avec ta dégaine moitié Thug moitié nerd, Vtp ou te chercher une Vgs. mais en tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visual-music.org
Georges Profonde
détraqué sexuel
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Mer 31 Aoû à 4:24

STFU l4m00l quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/naota
AikaWa
fan dangereux
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Devant le Trabendo....
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Mer 31 Aoû à 11:55

Rhooo les insultes faut vous comprendre vous étiez en vacance ensemble nan? Sympa ça change des insultes habituelles our la prononciation aussi STFU la moule...

Phoenix t'as des vidéos compromettantes? C'est intéressant ça dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tite_yuyu
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Mer 31 Aoû à 15:34

AikaWa a écrit:

Phoenix t'as des vidéos compromettantes? C'est intéressant ça dites donc.
oui très très!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rocklee24.skyblog.com
Phoenix
oiseau légendaire
avatar

Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   Mer 31 Aoû à 16:27

au risque de vous décevoir, C'est pas sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visual-music.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: musique : kelk'un joue d'un instrument ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
musique : kelk'un joue d'un instrument ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le classique dans la musique d'aujourd'hui
» DEMAIN BOURSE A LA MUSIQUE
» Une troisième vente d'instruments de musique par Clapton!
» Le xylophone
» Le didgeridoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Otherside :: Anything else?-
Sauter vers: