Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gt o concert a la LOCO et depuis j suis fan fan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david
Bavard
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Gt o concert a la LOCO et depuis j suis fan fan!   Sam 27 Aoû à 13:16

Je me presente David 24 ans(ouh la je suis vieux lol).Je vit a Bethune dans le 62,ville sympa ms ou il est dommage que la techno predomine autant, enfin il en faut pour tout les gouts!Je suis allé o concert de Kagerou a la Loco en fevrier dernier(un peu crevé lol ms 4 jours avant on etait Lille pour Rammstein lol) et franchement ct une super ambiance,des gens connaisseurs!!franchement bien!!!!!!!Des gens super sympas ayant le meme attrait pour ce groupe et la j rock et le vizu en general.Plus generalement j adore le metal en general, de nightwish a despairs ray a kagerou en passant par manson ou korn.PS:au ft je recherche egalmt des gens avec ki sympathiser et ke je pourrai peut etre revoir a paris au TRABENDO car g mes places et j y vais,je retourne voir kagerou et despairs ray!!!!!!!!!!!!!!N'hesitez pa venez me parler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenshi no shini
fan psychotik
avatar

Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Gt o concert a la LOCO et depuis j suis fan fan!   Sam 27 Aoû à 16:06

Bienvenue n'a toi ^^.....
moi aussi j'y vais (et cette fois c'est sur même si me pete une jambe......), mais avec des copines......^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenshidark.skyblog.com
AikaWa
fan dangereux
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Devant le Trabendo....
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: Gt o concert a la LOCO et depuis j suis fan fan!   Sam 27 Aoû à 18:56

David c'est 24 ans c'est vieux qu'est ce que je devrais dire moi.....Je connais pas du tout Bethune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges Profonde
détraqué sexuel
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: Gt o concert a la LOCO et depuis j suis fan fan!   Sam 27 Aoû à 22:50

Moi j'y suis passé y'a trois semaines... Mais je t'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/naota
Pogo
fan dangereux


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Gt o concert a la LOCO et depuis j suis fan fan!   Dim 28 Aoû à 18:58

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremy
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: Gt o concert a la LOCO et depuis j suis fan fan!   Mar 30 Aoû à 2:42

Bienv'nue parmis nous. glance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/japan-powaa
akuma
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2005

MessageSujet: Re: Gt o concert a la LOCO et depuis j suis fan fan!   Mer 31 Aoû à 12:33

bienvinu ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/shizuchan
david
Bavard
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: ki vient au trabendo le 23?   Mer 31 Aoû à 16:15

ça sré sympa de tous se rencontrer au trabendo le 23 lol.tous fans de daisuke et sa bande lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alichino
fan dangereux
avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: Gt o concert a la LOCO et depuis j suis fan fan!   Ven 9 Sep à 23:17

Bonjour...
je suis la copine de Tenshi... Enfin quand je dis copine c'est en tout bien tout honneur... c'est avec moi et Dauphin qu'elle va au Trabendo même si elle se pète une jambe... Finalement tenshi je suis en vacances ce jour là, on a les mêmes vacances que l'Educ Nat en prépa... Cool non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenshi no shini
fan psychotik
avatar

Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Gt o concert a la LOCO et depuis j suis fan fan!   Ven 9 Sep à 23:27

Wouai !!!! cool ^^!!!!
je pourrais squatter chez toi ?? au moins le dimanche soir et pitetre le samedi ?

sinon le vendredi je m'arrangerai ave mes frères
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenshidark.skyblog.com
Alichino
fan dangereux
avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: Gt o concert a la LOCO et depuis j suis fan fan!   Ven 9 Sep à 23:28

Oui pour la 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999ème édition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenshi no shini
fan psychotik
avatar

Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Gt o concert a la LOCO et depuis j suis fan fan!   Ven 9 Sep à 23:30

oups gomen ne !
love ne t'aime choupi ^^!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenshidark.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gt o concert a la LOCO et depuis j suis fan fan!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gt o concert a la LOCO et depuis j suis fan fan!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès au Parc depuis Paris / en train !
» La Loco en redressement judiciaire
» Six Feet Under+Nile+Finntroll+Belphegor..(04/12/07, La Loco)
» Loco locass
» Napalm Death+Suffocation+Warbringer(13/05/08, La Loco Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Otherside :: Frappez avant d'entrer-
Sauter vers: