Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

I Had A Dream ...

AuteurMessage
Phoenix
oiseau légendaire

MessageSujet: I Had A Dream ...   Dim 4 Sep à 1:43

Voilà, parlons de nos r^ves, cauchemars, ici, en paix, assis en tailleurs, et en arc de cerlce sur l'herbe verdoyante, à l'ombre de ce lointain Cyprès.

Bon, alors ya deux nuits, j'ai fait un rêve dans lequel je me noyais. Comme une merde. Comme un boulet, je pouvais pas bouger du tout, et je coulais, je voyais pas la surface, c'était trop obscure. Puis, arrivé au fond, au bout de quelques secondes (longues), j'ai pris appuis comme un fou sur mes pieds, j'ai poussé, et Hop, reveil dans ma chambre, tout en sueur, et voilà.

J'me suis dit, pfff, ça a tout les coups, c'est sexuel ... c'est sûr. en plsu, j'ai lu des trucs de psychanalises et du freud, vaguement, donc, jme disait "ptain, jdois fantasmer sur un truc, inconsciemment". Pour le coup, jme suis dit "j'espere que c'est pas sur des animaux".

Voici ce que j'ai trouvé sur le net, comme 'interprétation'.

Citation :
L'élément Eau symbolise l'inconscient. Tous les rêves qui s'y rapportent témoignent du besoin ou du désir de renouer avec vous-même. Vos impressions, la qualité de l'eau, propre ou polluée, claire ou trouble, calme ou agitée, souligneront les plus ou moins grandes facilité de cette relation à soi-même. Le miroir d'un étang ou d'un lac présume un constat, un bilan sur soi-même. Leurs profondeurs présagent en revanche des découvertes sur soi-même ou sur d'autres si vous n'êtes pas seul dans votre rêve. Les fleuves et les rivières sont des signes de bon équilibre sexuel. La mer en revanche présume des excès ou des manques en ce domaine. Les rêves de nage sont très typiques à cet égard de vos rapports sexuels; ceux de noyade, d'un abandon plus ou moins consenti. Les poissons et animaux marins représentent les éléments qui encouragent ou qui bloquent votre sexualité. Les bateaux et embarcations indiquent la conscience que vous avez de votre propre sexualité.

bah voilà, alors moi, c'était trouble, pas très profond, dans un étang (le plan d'eau de Mayenne), pas d'animaux, mais une personne que j'ai pas vu sur la berge, genre juste la silhouette quoi.

en gros, je dois être un peu frustré je crois (au niveau seskuel).

A vous de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visual-music.org
Georges Profonde
détraqué sexuel

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Dim 4 Sep à 2:29

[Le livre de Freud en question doît être à moi, et il te reste pas des bouquins d'Amélie Nothomb à moi aussi ? Bref.]

Bah wai ce genre de rêves ça m'est arrivé aussi, je me disais pareil que toi, que j'avais sûrement besoin de niquer des gonzesses et de manger de la ouiche Lorraine quoi... Mais bon ça m'est arrivé aussi dans des périodes où euh... Je sortais maître Yoda régulièrement quoi. Non je vous en dirai pas plus. Donc bon, ça doît être autre chose, ou alors je suis vraiment un détraqué.

Voilà sinon mes rêves sont plutôt poilants en général, je faisais pas mal de cauchemars avant, particulièrement un où j'étais poursuivi par des nazis dans un grand chateau tout blanc rempli de bouquins, c'était troporrible, mais là c'est mieux.

Une fois j'étais dans une salle de sport, au milieu d'une foule pas possible, avec ma cousine, en train de faire la queue devant un lavabo... Queue trop longue, on se barre, on sort de la salle, et là on se retrouve devant une grande église, de nuit, et on commence à marcher. Pour se rendre compte après qu'on est perdus. Donc on tente de retrouver l'église, mais impossible de retrouver le chemin. Et au bout d'un moment on commence à croiser des gens qui me faisaient penser aux zombies dans Resident Evil, voyez le genre... Sauf qu'il cherchaient pas à nous bouffer, ils nous demandaient juste "Vous avez l'heure ?" ou bien ils disaient "J'ai soif"... Mais j'étais mort de trouille quand même, du coup on a essayé de se planquer dans une maison, sauf que quand j'en ai trouvé une ma cousine était plus là. Et là je me suis effondré sur un lit. Pour me réveiller dans la vraie vie...

Y'avait aussi celui ou je marchais dans une ville que je connaissais absolument pas... J'arrêtais pas de marcher, enfin j'avançais en tout cas, j'avais pas l'impression de marcher. Mais tout avait une couleur bizarre, le ciel était orange pêtant, le sol bleu métallisé, les gens changeait sans arrêt de couleur, ils passaient du jaune fluo au rouge en passant par du vert, du violet, un peu tout, et j'essayais d'atteindre un manège qui lui ne tournait pas, sauf que j'y arrivais pas, tout s'est mis à tourner de plus en plus vite et à changer de couleur de plus en plus vite aussi, jusqu'à ce que tout devienne blanc et je me suis senti voler... Et voilà, fini...

Mais le truc le plus bizarre dont j'ai rêve c'était sûrement rêver d'être un liquide vivant (je sais, je le lis trop de Calvin & Hobbes) après m'être fait casser la gueule par un nain... Du coup je me balladais partout où je voulais, je passais partout, c'était... Génial quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/naota
tenshi no shini
fan psychotik

Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Dim 4 Sep à 13:19

Ouah, sont zarbe vos rêves..... enfin moi j'ai rien a dire c'est pas mieux.....

Une fois, y'a mon copain qui a écrit un texte.... Je l'ai lu, et le soir même je rêvais que j'étais dans ce texte, sauf que y'avais quelque variante un peu plus horribles.... Exemple dans le texte, on fait des trucs pas super catho dans le choeur d'une église.... Et a la fin on se suicide (ca c dans le texte) et moi j'ai interpreter par : a la fin on était encore vivant, où en tout cas on était concient.....Un gros orage éclate et la foudre tombe sur l'église.... Les poutres prennent feu, et on se retrouve tout les deux cloués au mur avec les poutres en flammes à côté de la grande croix du christ.....On était encore concient, et là (c'est le drame) l'église s'effondre.....et la heureusement je me réveille........

Sinon toujours avec mon copain, on est des vampire dans un superbe manoir avec nos deux enfants, et des loup garous attaquent le manoir lors d'une fête organisée par tout les vampires.....Au final Mon fils et mon maris meurent.... Mais alors que ma fille et moi pleurions sur leur corps, il se relevent beaucoup plus puissant qu'ils ne l'étaient auparavant et vire les garous d'un grand coup de pouvoir.....

Enfin ce sont deux reves que je peux vous raconter les autres, je préfère pas les ressortir de mon subconcient (ceux là sont déjà assez zarbes comme ça....)
Voir le profil de l'utilisateur http://tenshidark.skyblog.com
AikaWa
fan dangereux

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Dim 4 Sep à 14:11

Hier soir je me suis retrouvée coincer au fond d'un puit. Impossible de remonter à la surface et je sentais une sorte de liquide froid sur mes pieds.

Du coup je grattais les murs en espèrant grimper et quedalle j'avais les doigts en sang c'était terrible je ressentais trop la douleur. J'avais l'impression d'étouffer et je sentais ce truc gluant me monter sur les jambes. On aurait des bras qui essayait de m'attraper.

Au bout d'un moment j'avais plus de peau sur les doigts c'était pas trés beau à voir et 'tain ce que ça pouvait me faire trop mal. Aprés on aurait dit que le liquide commançait à bouillir, ça giclait de partout et c'était vraiment déguelasse, beurk.

C'était comme de la gelée avec un sale goût. d'un coup je me suis réveillé en sursaut trop contente que ce soit finit, ben nan.

Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais dans une grande chambre sans fenêtre. Les mûrs était blanc, la pièce était trop éclairé et y avait juste un grand tapis bleu.

J'ai tapé de partout comme une folle pour qu'on m'ouvre, en plus je criait et y avait pas de son qui sortait de ma bouche. A un moment en tapant dans un coin de la pièce j'ai ouvert un truc je suis tombée de trés haut. Je vous dit pas la chute limite j'ai encore mal là ce matin.

Tout ça pour pour attérir dans un cercueil, les mains bandées, la gorge nouée. Y avait quelqu'un qui cognait à mort sur la boîte, et qui murmurait des mots que je ne comprenais pas. Alors je répondais comme un conne "ouai je suis là, ouvrait vite".

D'un coup le couvercle s'est ouvert et 'tain de merde j'ai pas vu la tête du mec ou du monstre ou je sais pas ce que c'était. En fait les coups que j'entendais c'était un con de voisin qui tapait avec un marteau.

Dés fois il faut pas trop chercher à comprendre, j'aimerai bien savoir ce que ça peut vouloir dire si tenter que ça veut dire un truc...
AikaWa
fan dangereux

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Mer 7 Sep à 14:53

Alors celui la de rêve c'était le top, voila j'ai passé ma nuit (du moins le peu que j'ai dormis) à être poursuivi par un fou furieux armé d'un couteau qui voulait m'éventrer.

Aprés des heures de poursuites infernales à travers une ville futuriste digne de Matrix, j'ai enfin pu me cacher dans une ruelle mal famé à côté d'une poubelle (le top).

Je sentais le mec s'approché et rien que son hombre me fesait flipper grave. On aurait dit qu'il avait une méduse sur la tête, mais alors quand j'ai vu sa tête au secours...

Vous voulez savoir la meilleure franchement, parce que dés fois je suis grave mais alors la hein.... Ben c'était tout simplement Daisuke avec sa tête dans "Xii Dizzy".

Mouais je l'ai vu hier soir et ça m'a marqué. j'ai honte..
Phoenix
oiseau légendaire

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Jeu 8 Sep à 0:19

Le mec au couteau c'est sexuel.
En fors, d'apres Freud, tu veux faire des trucs d'ordre seskeul avec daisuke.
AikaWa
fan dangereux

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Jeu 8 Sep à 13:27

Ah nan pas avec Daisuke et encore moins avec son style XII Dizzy, ah je pourrais pas nan nan pas possible.

J'aurais du rêver de Shizumi ou Gérard avec un couteau arf..
tite_yuyu
Langue pendue

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Jeu 8 Sep à 20:23

Ouai moi jai aussi fait un reve avec des serpentds c'etait pas mal alor je vous explique...:
jetait dans un couloire pui d'un coup jai entendu un truc genre ksssss (cetait un serpent) alor jai fais un grand bond ( a la matrix)pi je me suis acrocher o plafond pi le serpend est passer il etait enorme je me souvient !...!!

Pi d'un coup jentend ksssss... YAVER UN SERPENT SUR LE PLAFOND!!!et la je me ramasse sur l'autre serpent qu'il yaver par terre et je sais pas pourquoi mais je le mange!!!bon pi apres avoir manger le serpent je me retrouve de vant un petit lapin tout mimi et la le truc il se trensforme en un super vieu bonohme dans un fauteuil roulant et la il me di :"tu sais il en reste un autre sur le plafond" et la je saute sur le plafond j'atrappe l'autre serpent et je le mange ausssiii( je lavale comme lautre mais vu que je navais pas presiser je le fais mintenant) .ET LA LE VIEU SE TRANSFORME EN PETIT CANARI ET IL ME CRI :
"mange moi!"
alor javale le canari et pi je rentre dans une grande piece il yaver le vieu qui c'etait transfoemr en canari dans un fauteuil a coter de la cheminerr et je commance a lui parler ( en charabia parsque jai rien compri)et la il me ditt:
"il sort"(en pointant mon ventre)
et la je vois plin de truc qui esseye de sortir de mon ventre et la il( le serpent) sort par mon trou du ventre (oui c'est comme sa que je di moi!!)
et il sens va comme sa en me fesant un clin doeill pi voila jai garder le canarie et le serpent autrement dans mon ventre

A votre avis quesque sa veu dire?????
Voir le profil de l'utilisateur http://rocklee24.skyblog.com
Georges Profonde
détraqué sexuel

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Ven 9 Sep à 2:06

C'est phallique tout ça...

A mon humble avis, tu es frustrée sexuellement aussi. Ce n'est pas sale ! Pense aux fleurs. Elles fânent, puis fleurissent de nouveau.
Phoenix
oiseau légendaire

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Ven 9 Sep à 12:29

On a tous l'air d'être une bande de frustrés.

M'enfin être frustrée à 13 ans, c'est dur ^^.
AikaWa
fan dangereux

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Ven 9 Sep à 13:05

Oui c'est sur qu'à 13 ans ça me paraît un peu tôt pour être déjà frustré.
Mais alors à 27 vous n'imaginez même pas....
tite_yuyu
Langue pendue

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Ven 9 Sep à 20:50

un??? moi frutrer c'est quoi cette bande dobseder ya dautre interpretation!!!! apres on va cor me prendre pour une deile que je ne suis pas (enfin un peu quand meme)
Phoenix
oiseau légendaire

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Ven 9 Sep à 22:11

bah écoute, va lire Freud.
tenshi no shini
fan psychotik

Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Ven 9 Sep à 22:24

Je pense qu'elle est trop jeune pour lire Freud...... Si Alichino passe par là..... elle vous en parlera de Freud !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://tenshidark.skyblog.com
Phoenix
oiseau légendaire

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Ven 9 Sep à 23:49

bah c'est bien Freud, c'est simple, clair, efficace. J'ai rarement lu des bouquins aussi facilement.
AikaWa
fan dangereux

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Sam 10 Sep à 14:46

Je viens de me rappeler de mon rêve, mais alors franchement dans le genre n'importe quoi je crois que tiens la palme.

J'ai rêvé que je n'arrêtai pas de courir ('tain mais j'aime ça courir dans mes rêves moi pfiou...), poursuivi par les flics. Ouai la totale là, je crois que je préfère encore être poursuivi par un psychopathe... Mais alors aprés ça du grand n'importe quoi.

Je suis montée sur un lama pour prendre la fuite (pour aller plus vite c'est pas l'idéal et ça fait mal aux fesses mais bon j'avais que ça faut croire). Je me suis retrouvée au Népal cacher comme une malpropre.

C'est fort ça parce que je me suis retrouvée là bas en 2 temps 3 mouvement, je suis sûre que c'est de ta faute Phoenix, tu m'as traumatisé un peu ... Mr. Green

Faut pas me raconter des histoire avant de m'endormir j'en rêve obligatoirement aprés arf. La totale c'est que même Georges voulait me faire la peau pfff.

Allez comprendre
Phoenix
oiseau légendaire

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Sam 10 Sep à 17:48

J'ai déjà vu cette histoire quelque part ^^.

Bah moi un grand classique cette nuit, je l'avais déjà fait, sauf la deuxieme partie.

Alors jsuis dans un chalet dans l'Utah, aux States, je matte une carte météo à la télé, avec l'étendue d'une tempete qui encercle l'endroi où je suis, avec pluies torrentielles, vents, et tout le bordel ... et se rapproche de + en +, et une fois que c'est sur moi, je me retrouve devant mon pécé, chez moi.

Je sais que je suis tout seul. j'entend du bruit dans le salon, je flippe car jsuis censé etre tout seul. Jprend un tabouret, et armé du dit objet, je m'approche du salon. Personne, juste la fenetre de la cuisine ouverte. et là ... Malcolm et Reese sont à la fenetre et essaie d'entrer. Je leur dit "wah nan, aps vous, vous cassez tout ce que vous touchez". s'en suit un magnifique monolgue de Malcolm, que je ne pourrait sans doute transcrire qu'une faible partie..
"mais si tout, c'est ma faute, je m'assume pas tu vois, en fait, j'ai trop tendance à tout balancer sur mes freres, ma mere ... alors qu'en fait, tout est ma faute." sur ce, Reese essaie encore d'entrer, alors je referme la porte fenetre.

Trisieme partie, je me réveille dans une chambre, genre hotel miteux. Pas de fenetres ... eclairage jaune pisse, bien crasseux, là, je regarde autour, PUTAIN, les Ramones dorment là ! y'en a un qui se shoot juste devant moi, et me tend la seringue avec un sourire de fou. "Nan nan, merci". je cherche une issue, ya que des portes de placard, j'ai l'air fin ! Alors là, le shooté arrive, pousse un petit bureau, et une porte apparait, je l'ouvre et me retrouve dans une toute petite piece rectangulaire. Sans issue, je Cri, et je me réveille, la pluie battante sur le Vélux juste au dessus de ma tête.

Quelle nuit ... la prochaine fois, je me fait prendre en photo avec eux, et jdemande des othograpes.
Georges Profonde
détraqué sexuel

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Sam 10 Sep à 17:51

Au fond de toi, tu veux être un junkie. J'en suis sûr. Et te taper plein de gonzesses et manger de la ouiche.

Hum sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais Miyavi, et je jouais Itoshii Hito devant... Trop de monde. Tout simplement. C'était bien bon ^^ Mouarf.
Phoenix
oiseau légendaire

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Sam 10 Sep à 17:53

Une fois j'ai révé que j'entrais en scene pour le Rock Am Ring. yavais plein de monde devant, alors j'ai pris mon portable, j'ai appelé mon pere, et toute la foule s'est mise à chanter Keine alkohooooooool Iis Auch Keine Losung.

C'était beau !
Phoenix
oiseau légendaire

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Sam 10 Sep à 17:54

Georges Profonde a écrit:
Au fond de toi, tu veux être un junkie. J'en suis sûr. Et te taper plein de gonzesses et manger de la ouiche.

etre Junkie, bof. "me taper pleins de gonzesse", Oh tu sais, moi une déjà hein ... et manger de la ouiche, c'est par rapport à l'UTAH c'est ça ? ^^.
AikaWa
fan dangereux

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Sam 10 Sep à 18:53

Rha Phoenix il fallait prendre des photos quand même c'est pas tous les jours que ça arrive des trucs pareil. Mais c'est bien de vouloir se contenter d'une seule fille c'est déjà ça.

Georges tu te prends pour Miyavi maintenant, et bien t'as pas le choisis le plus mauvais sur scène en plus. Quand je pense que moi dans mon rêve tu voulais me tuer méchant...
tite_yuyu
Langue pendue

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Mar 13 Sep à 20:24

Bon ba moi je crois que je fais des reve mais alor la c'est de pire en pire dans le grand nimporte quoi en tout genre jvous jure lol bon alor jvais vous racobter ma journer de dimanche .
Bon deja la nuit de samedi a dimanche je l'ai appeler la nuit D.E.G ( yen a qui on deja compris...)alor premier reve :
_je rever que javer acheter un dvd de dir en grey , je le mets dans le lecteur et la j'entend kyo qui chante et sa fer un truc genre quand on gratte des caillioux ( jme comprend ,mais yen a pas beaucoup qui doivent me suivre)et la je me reveille c'etait mon chat qui gratter dans sa litierre a 4h du mat!!
_duexieme reve
jetais dans le couloir et ma mere eter en train de repasser dans la salle de bain pi la je viens et je lui gueule dessus pi je lui di " c'est pas juste jai pas le droit daller au concert des diru pi eveline elle a le droit ( c 'est une fille de ma classe le genre qui ecoute du charles aznvour lol) pi la je regarde par la fenetre de chambre de mais parents et la quesque je vois LE CONCERT DES DIRU mdr de la chambre de mes parents mdr lol sa serais bien si c'etait vrai les diru en concert a BUIGNY LES GAMACHES.....
_troisieme ( alor lui dans la serie du nimporte quoi je crois que jai fer for)
jetais en train de lensser des assietes sur des filles de ma classe ( je c pa pourquoi mais bon d'ailleur yaver evelyne dans le lot lol) pi yaver un dessin comme surles bages des diru pi la jess se teleporte ( oui oui c'est possible de rever de ca lo!!!!)et engueule elodie ( qui venait deviter une assiete)et elle lui fer ( nan mais t'est malade faller pa leviter c'etait un super bon cou)et la elle sen va comme elle est arriver
Bon je croix ke vous orrer eux votre dauze de conneries par moi aujourdui je posterais demin la journer et les reve de dimanches a samdei qui je pensse son pire dune sertaine maniere lol!!! angelwrite
AikaWa
fan dangereux

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Mar 13 Sep à 21:37

Bah les rêves c'est compliqués je trouve, j'en fais tellement qui sont débiles à un point que dés fois j'en ai honte... Le dernier dont je me souvienne m'a vraiment effrayer.

J'étais sur le billard consciente qu'on était en train de m'opérer, sur le coup je me suis demandée de quoi d'ailleurs, ben j'aurais pas du chercher... Parce que c'était de la chirurgie esthétique mouahahah j'ai peur des opérations et la je me fesais gonfler la poitrine ben voyons.

A la fin la totale botox dans le front, collagène sur les lèvres (déjà qu'au naturel elles sont pas fines alors là c'était pas beau à voir), 'tain j'avais plus d'expression sur la gueule. Et ma poitrine arf du 95 b ça me paraissait énorme (ridicule voir même minable).

Nan mais sans déconner si ça veut dire que je suis complexé ça me plait pas du tout... je crois plutôt que je suis pas finie
tite_yuyu
Langue pendue

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Ven 23 Sep à 19:37

Bon je croix que je postrer pu jamais de ma vie la dessus ecrire des page et des pages pi que juste quand vous avez fini lordi planteee c'est le pompommmmmmmmmmmmmmmmmmmeuuuuu!!!
AikaWa
fan dangereux

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   Jeu 3 Nov à 23:02

Sérieux ça fait une semaine que je rêve de Frank Iero le guitariste de My Chemical Romance, ça devient louche tout ça hum... C'est peut être à cause de la coiffure de Georges Profonde, mouai nan je pense pas hein...

C'est étrange il me parle toute la nuit de tout et de rien, et le pire c'est que je comprends trés bien son anglais (moi c'est pas possible hein)...

A mon avis ya pas d'explication... Mais bon une semaine entière, mais je me plains pas c'est trés agréable..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Had A Dream ...   

I Had A Dream ...
Page 1 sur 1