Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Langues vivantes ou mortes

Aller en bas 
+5
tenshi no shini
Tetsu69
Lost
Dahlia
Shinjô Keiko
9 participants
AuteurMessage
Shinjô Keiko
fan dangereuse
Shinjô Keiko


Nombre de messages : 222
Localisation : ... TOKYO !^^ lol
Date d'inscription : 18/06/2005

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptyVen 2 Déc à 0:08

Voilà, vu que j'adore toutes sorte de langues vivantes je voulais savoir celles que vous avez apprisent ( comptez les langues mortes comme le latin, le grec ancien, l'hébreu,... ).
Moi j'ai fait 2 ans de latin, 1 an de grec, je fais ma 6° année d'allemand, ma 3° d'anglais, ma première de Russe et je commence le japonais en autodicton et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-chan.skyblog.com
Dahlia
fan dangereux
Dahlia


Nombre de messages : 107
Localisation : somewhere beyond the sea...
Date d'inscription : 09/09/2005

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptyVen 2 Déc à 1:43

7 ans d'anglais, 5 ans d'espagnol, 3 ans d'italien, 4 ans de latin et maintenant je fais une fac de japonais
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Bavard
Lost


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/11/2005

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptySam 3 Déc à 2:24

7 ans d'anglais, 2 ans d'allemand, 3 ans de latin, et 4 mois je japonais en autodiction ^^
Si quelqu'un parle le finnois ça m'interesse !! mdr je croie que je que je peux continuer de rever longtemps...Y a que ma chérie pour apprendre a parler des truc pareil -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Comtesse
Tetsu69
Langue pendue
Tetsu69


Nombre de messages : 65
Localisation : Hentai city !
Date d'inscription : 05/10/2005

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptySam 3 Déc à 2:32

Je parle couramment le language du wesh si tu veut? XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Keiko
fan dangereuse
Shinjô Keiko


Nombre de messages : 222
Localisation : ... TOKYO !^^ lol
Date d'inscription : 18/06/2005

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptySam 3 Déc à 11:06

* Keiko est morte sur la réflexion de Tetsu happy *
Moi aussi, je la maîtrise... Le bourge aussi et l'enfant pourris gâter ^^ Je connais pleins de langues utiles en famille... Quand tu veux faire ta maligne devant les cousins cousines faut parler le bourge, devant les potes de ton frère (le petit qui écoute du rap) tu parles en "punk" (<-- Langage dur a maîtriser parce qu'il y a toutes les mimiques et positions à apprendre ^^ ), avec les garçons sympa le langage de petite fille (ben ouai, après t'es chouchouter^^ ), avec le garçon que t'aime, le langage gêner ( c'est bizare, je l'utilise souvent ^^), avec les prof le langage de l'interressé... ATTENTION A NE PAS FAIRE LE LANGAGE DU FAYOT!!, avec des racailles qui viennent te faire chier, le japonais ou toute autre langue peu parlée en France (surtout par les racailles) et si il continue à vous faire chier utiliser le wesh pour les envoyer paître... Voili voilou... Bonne petite liste non? Ben je crois que je vais m'arrêter là... Si j'ai à rajouter des choses je le ferai mais là j'ai plus d'idée ^^ Si vous avec des questions, n'hésitez pas ^^ glance
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-chan.skyblog.com
Tetsu69
Langue pendue
Tetsu69


Nombre de messages : 65
Localisation : Hentai city !
Date d'inscription : 05/10/2005

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptySam 3 Déc à 15:09

Moi je dis chapeau bas!!!! Impressionant!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Bavard
Lost


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/11/2005

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptySam 3 Déc à 20:36

Ah oui c'est vraiment bien ! Moi même je ne maitrise pas bien le wesh...En fait je trouve ça assez difficile de faire autant de fautes et d'inventer autant de mots...Ils ont de l'imagination mine de rien ces gens là !
Je maitrise assez le bourge et le language de petite fille par contre ^^
Qui dit mieux que shinjô keiko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Comtesse
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptySam 3 Déc à 21:09

Hmm, alors je maîtrise depuis 6 ans le langage Légion, ca fait 8 ans que je fais de l'allemand et je suis toujours aussi nulle, 4 ans d'anglais, 3 ans de latin (avec 5,5 de moyenne ^^!!! la seule moyenne en dessous de 12), je me débrouille en Zutnamien, la langue de mon pays ^^!!!! sinon bah 7 mois de Jap en auto.....

Voili voilou ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Shinjô Keiko
fan dangereuse
Shinjô Keiko


Nombre de messages : 222
Localisation : ... TOKYO !^^ lol
Date d'inscription : 18/06/2005

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptyMer 7 Déc à 13:34

J'ai appris le langage de ma prof de français aussi... Faut juste avoir l'air sérieux et dire des conneries en faisant comme si tu t'en rendais pas compte... ^^ Et puis mon petit frère est un mini-wesh alors faut bien qu'on communique... ^^ Et puis bon, c'est lui qu'à les consoles alors faut bien que je lui me demande de me les prêter et puis des fois il me parle alors faut comprendre, et j'ai vécu 3 ans dans des HLM entouré de wesh alors j'ai vite appris ^^ Ne serais-ce que pour leur gueuler dessus quand ils faisaient Ch(BIP) le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-chan.skyblog.com

fan dangereux
Sû


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptyDim 21 Mai à 22:16

6 ans d'anglais, 4 ans d'espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptyMar 23 Mai à 20:01

5ans d'anglais , 3 ans d'espagnol , japonais *...* pas vraiment sinon le language punk je connais ( cause de mes amis) et métalleux surtout lol .Le language punk c'est pratique surtout quand t'a certaines fille qui sont des poufs et qui t'emmerde au moins tu peux faire des signes vec tes amis sans etre compris et bien te fendre la poire ben wi si parfois on comprend pas les piches ( we-wesh) au moins là c'est un ptite revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Woy
Langue pendue
Woy


Nombre de messages : 50
Localisation : Caen -> Nantes -> Paris -> Aoyama
Date d'inscription : 03/05/2006

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptyMer 24 Mai à 4:55

>10 ans d'anglais (je ne compte plus...)
5 ans d'Allemand
2 ans de Latin
4 ans de Japonais
love
Revenir en haut Aller en bas

fan dangereux
Sû


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptyMer 24 Mai à 8:04

bah dit donc t'en fais pas mal de cour de langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
YUkO
Bavard
YUkO


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 15/07/2006

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptyLun 17 Juil à 18:41

block


Dernière édition par YUkO le Lun 18 Aoû à 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pilloftherabbit.skyblog.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptyMar 1 Aoû à 10:05

Nivo japonais , tu me rappelles quelqu'un ^^ happy
Revenir en haut Aller en bas
YUkO
Bavard
YUkO


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 15/07/2006

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptyMar 1 Aoû à 18:36

Tu parles de mOi Hunk ??!! Hihi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://pilloftherabbit.skyblog.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptyMer 2 Aoû à 10:54

Wai ^^ , jcommence , jlache et jreprends ... ^^ happy
Revenir en haut Aller en bas
YUkO
Bavard
YUkO


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 15/07/2006

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptyMer 2 Aoû à 15:15

Mdrrr ^^""" !! sun glance
Revenir en haut Aller en bas
http://pilloftherabbit.skyblog.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes EmptyMer 2 Aoû à 17:33

Pour ça que je songeais à prendre un prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langues vivantes ou mortes Empty
MessageSujet: Re: Langues vivantes ou mortes   Langues vivantes ou mortes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Langues vivantes ou mortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Otherside :: Anything else?-
Sauter vers: