Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La force Kagerou ??

Aller en bas 
+18
Hunk
sakura
Doktor
Keiko
Kiddy
ceres
Pogo
Tetsu69
Alichino
Blackharusan
Shinjô Keiko
Nao
akuma
Georges Profonde
Phoenix
jeremy
daisukelove
tenshi no shini
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel est votre membre favoris ?
Daisuke
La force Kagerou ?? - Page 6 Vote_lcap39%La force Kagerou ?? - Page 6 Vote_rcap
 39% [ 16 ]
Shizumi
La force Kagerou ?? - Page 6 Vote_lcap27%La force Kagerou ?? - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 11 ]
Kazu
La force Kagerou ?? - Page 6 Vote_lcap22%La force Kagerou ?? - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Yuana
La force Kagerou ?? - Page 6 Vote_lcap12%La force Kagerou ?? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soochi
Bavard
Soochi


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Balamb Garden
Date d'inscription : 06/06/2006

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 21:10

bon sa apres chui un mec donc j'peu pas trop juger... Mais bon stu le dit ! glance
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 21:31

Ben le jeu de scène d'un batteur ... faire son jeu en mettant qu'on joue y aurait pas un problème là? happy
Puis d'abord ceux qui tappe vite ils sont bien quand même c'est juste que t'aime pas , moi j'ai plusieurs cultures autres que le visu mais si le visu est la plus importante .... Puis regarde les jouer en live , sérieux c'est des gars qui doivent assurer ce rythme en question .. j'aimerais bien t'y voir...
Puissance , rythme et endurance pret pour le défi?

Vla je crois que j'ai tout dit en réponse à ton post !
Revenir en haut Aller en bas

fan dangereux
Sû


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 21:40

^^ dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
Soochi
Bavard
Soochi


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Balamb Garden
Date d'inscription : 06/06/2006

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptyVen 9 Juin à 12:46

étant donné que j'ai 9 ans de batterie derriere moi (jme la raconte pas mé ta pas l'air de comprendre) j'peux t'affirmer que bien sur la vitesse, l'endurance, le rythme, la maniere du jeu, etc... comptent bcp pour determiner le niveau d'un batteur. Mais ts ces batteurs de slipknot, fear factory (bon yen a plin dotres en gros ts les bourrins ki te foutent de la double pedale et ki tappent sur un max de truc en un min de temps ) n'ont rien compri a la musique. En effet, on tiens aussi compte de la musicalité du batteur, c'est a dire du jeu qu'il a par rapport a la musique donc aux autres instruments, ce que Shizumi maitrise je dirais parfaitement. Alors apres niveau jeu, je vois tous les concerts que j'ai fait avec mon groupe, il y avait bcp de batteurs neutres qui ne donnaient pas l'impressions d'etre a fond dans leur music. Le regard vide, le dros droit, seuls les poignets bougent, c'est la maniere academique de jouer de la batterie. Je sais pas je ne peux pas m'empecher de me lever et de courir partout dès que je ne joue pas, de lancer mes baguettes ou je peux kan je peu quand je veux (bon chui bad en figures avec les baguettes donc jme contente de les lancer), faires des grimaces, des grands gestes,etc... jsé pas moi, m'éclater sur scene quoi. Bon la ça se situe a mon echelle, mais on peut comparer le batteur de Greenday (meme si t'aime pas je m'en fou) qui est completement dejanté sur scene au batteur de Muse qui reste tout neutre. En gros tel que je l'ai vu sur scene, Shizumi il dechire , il fait trop des tetes de cons et il joue bien, il a la classe! C'est ça le jeu de scene. (Ps: je pense que j'ai bcp plus de culture que toi niveau rythme.... Et arrette de me faire dire ske je n'est pas dit, la vitesse est importante si elle est bien placée (cad pas tt le temps)... Et si vraiment tu croi tj que ces batteur megaperrav de metal sont les meilleurs (bon ils sont pas ts nul apres(Ex: le batteur de system il dechire!!!!) mé ien a bcp ki comprennent rien, eh bien procure toi des video de Dave weckl, Steve gadd, Guy lefevre, Akira jimbo, Manu Katché, Tony Royster junior (a voir vraiment e goss a 12 ans!!!),etc... Et arrette de parler pour rien dire tu cois que tu m'apprend des trucs, chui pas le meiileur, chui pas un pro , chui pas un bon, mais je m'y connais surement mieu que toi)
Revenir en haut Aller en bas
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptyVen 9 Juin à 16:24

oulah ca deviens chaud ici... faut se calmer un peu....

Soochi je suis d'ac avec toa sur le jeu de batterie, (mon frere en fait depuis 11 ans.... et il est fan de Christophe deschamps (normal on le connais)) il y'a les bourrins qui tappent, les bourrins qui tappent et font kelke chose de bien, les coincés qui tappent et qui y arrivent, les coincés qui tappent et qui arrivent pas (ceux la ils sont super lourds), les batteurs du genre de shizumi ^^!!!!

voila c mon avis ^^!!!! mais bon il vaut presque rien ^^!!!! je m'y connais pas vraiment... Je connais qu'un rythme en batterie et encore......

La force Kagerou ?? - Page 6 0392iy
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Soochi
Bavard
Soochi


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Balamb Garden
Date d'inscription : 06/06/2006

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptyVen 9 Juin à 18:13

ouais enfin ton avi ne vaux pas rien non plus puisque c'est ton avi (et qu'il rejoint le miens c genial!!! :p). Et puis pas besoin de s'y connaitre pour juger, si les meurtriers jugeaient les meurtriers les prisons seraient vides (cette fraz ne veut rien dire mais j'en suis fier glance )
Revenir en haut Aller en bas
Dai
fan dangereux
Dai


Nombre de messages : 135
Localisation : Dans la valise de Daisuke
Date d'inscription : 22/04/2006

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptyVen 9 Juin à 23:31

Kikoo tt le monde

Sa faisait un bou de tem ke jétai pas venu lol

Moi, je trouve ke Joey Jordison est un bon batteur même si il fait du bourrin, jsai pas se fair un solo de 2 minute avc la tete a lenver et sa bateri ki tourne ds tou les sens ces kan mm pa mal.
Mais Shizumi a plus de classe kan même Very Happy

Sinon tes de kel ville toi Soochi? Jai vu ke tu tété mmême pa présenter ds la rubrik, po bien sa lol.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Soochi
Bavard
Soochi


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Balamb Garden
Date d'inscription : 06/06/2006

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptySam 10 Juin à 15:22

ouaaaaaaaa dsl j go me presenter tt de suite meme (nan dsl pr joey jordison c pa kil est mauvais nivo tecnik c juste ke c l'incarnation de l'anti-musiclaité)
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptyDim 11 Juin à 12:26

C'est juste des questions de points de vue , j'ai pas dit que t'y connais rien , t'y connais certainement pkus que moi mais c'est libre expression si j'ai envie de parler pk je me génerais...
Revenir en haut Aller en bas
Soochi
Bavard
Soochi


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Balamb Garden
Date d'inscription : 06/06/2006

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptyDim 11 Juin à 15:53

nan scuz me suis un peu emporté... c juste les phrases du style "j'aimerais bien t'y voir" qui m'enervent vraiment dsl ta raison chacun son avi apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dai
fan dangereux
Dai


Nombre de messages : 135
Localisation : Dans la valise de Daisuke
Date d'inscription : 22/04/2006

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptyLun 12 Juin à 14:04

Lol, sayè ces fini votre prise de tete XD Peace, faite lamour pas la guerre XD, ces les vacance pas dviolence lol, bon yen a plin des coneri kom sa alor jarète la mdr

Sinon on peut reparler un peu de Kagerou ? happy

Moi, c'était pour savoir si vous avez trouvé des article a propos des 3 concert en France dans les magazine.
Parce ke moi chu un peu décu j'ai pas vu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Soochi
Bavard
Soochi


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Balamb Garden
Date d'inscription : 06/06/2006

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptyLun 12 Juin à 14:28

bon c une rep inutile....mais nan... enfin pas si inutile... paske jaimerais bien savoir kan meeeeeeeeeeeeeeeeeeme...
Revenir en haut Aller en bas
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptyLun 12 Juin à 23:01

bah euh y'a une interview dans le dernier JV = Japan Vibes.......


Sinon bah je sais pas si vous etes au courant mais y'a un nouveau single qui sort le mercredi 14 Juin ^^ (jour de mon annif) c Tonari machi no kanojo

voila et sinon y'a un album qui sort le 19 Juillet ^^!!!! c Kurohata

voilou ^^!!!!! j'ai vraiment hate !!!! je vais le commander pour avoar la first press !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Dai
fan dangereux
Dai


Nombre de messages : 135
Localisation : Dans la valise de Daisuke
Date d'inscription : 22/04/2006

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptyMar 13 Juin à 9:51

MErci tenshi no shini Wink

Pour les cd j'étais o courant par contre Very Happy

J'ai feuilleté le japan vibes et jai po vu linterview, fo ke jfonce chez mon libraire XD

Arghhhhhhhhhh, ya de lorage chez moi, maman jai peur XD

Bon jespère ke les mag von se décider a en parler un peu plus se serai cool de leur part.

Sinon JOYEUX ANNIVERSAIRE Tenshi No Shini, je te le souhaite avc un jour davance avan ke je loubli Wink

Bye tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptyMar 13 Juin à 13:05

merci dai ^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Soochi
Bavard
Soochi


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Balamb Garden
Date d'inscription : 06/06/2006

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptyMar 13 Juin à 15:59

yéééééééé joyeux anniv et la vie est geniaaaaaaaaale! bref merci pr les infos (bon jdi sa com sa sa compt po pr du flood merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dai
fan dangereux
Dai


Nombre de messages : 135
Localisation : Dans la valise de Daisuke
Date d'inscription : 22/04/2006

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptyMar 13 Juin à 19:46

De rien tenshi no shini happy
Revenir en haut Aller en bas

fan dangereux
Sû


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 EmptyMar 13 Juin à 20:24

Joyeux anniversaire sing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force Kagerou ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La force Kagerou ??   La force Kagerou ?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La force Kagerou ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Fangirl gone mad : Kagerou vs LH
» Kagerou à Strasbourg
» le concert
» Kagerou, Paris, La Locomotive, 13/02/05.
» Sayonara Kagerou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Kagerou :: Kagerou-
Sauter vers: