Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous penser que...

Aller en bas 
+7
ichig0_panda
Woy
Supi
Dai
lupa
Hunk
sakura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lupa
Bavard
lupa


Nombre de messages : 25
Localisation : rubelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Vous penser que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que...   Vous penser que... - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 14:17

on ne le saura jamai
mai ces vrai ke yuana pourai etre gay, je le voi bien homosexuel.
mai tan ki fon de la bone musike il pense fair tous ce kil veule ils son toujour aussi genial!!!! happy

par contre je savai pa pour mucc
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou04.skyblog.com
[psycho.m0nkey]
Bavard
[psycho.m0nkey]


Nombre de messages : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2006

Vous penser que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que...   Vous penser que... - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 18:01

Yuana est gay.
Déjà quand j'ai dinée avec Panda et le groupe Yuana avait des manieres tellement gay, ca piquait tellement les yeux!
Et autres choses :
J'ai un ami à moi qui est allé a la dedicace de Kagerou à Paris avec ma meilleure amie, Yuana a caréssé la paume de sa main avec son doigt en lui serrant la main!
Donc... gmprfl...
Et puis ça me saoule les rumeurs, les âges je croirais a RIEN ! Surtout pas a 40ans, avec tout les âges qu'on me donne d'eux il ya tellement de difference qu'on donne qu'on pourrait croire que certains s'amusent à donner des âges qu'ils ont prit au pif.

Sinon pour shizumi je sais pas rumeurs encore, m'enfin... S'il est heureux ! <3 JE L'AIME ET IL ME MANQUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://peterpan-syndr0m.skyblog.com
lupa
Bavard
lupa


Nombre de messages : 25
Localisation : rubelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Vous penser que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que...   Vous penser que... - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 18:07

si les membres du groupe pouvai me caresser la main pendan une sceance de dedicace ca c vraiment cool elle a eu de la chance koike c un peu bizarre.
kazu a peu etre dan les 30 ans ca ce pourai kil ai + va savoir......
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou04.skyblog.com
Dai
fan dangereux
Dai


Nombre de messages : 135
Localisation : Dans la valise de Daisuke
Date d'inscription : 22/04/2006

Vous penser que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que...   Vous penser que... - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 18:30

Bon nous prenons pas la tête pour des ptite rumeur que chacun a entendu, et puis le groupe vit sa vie, nna ?

Pourquoi toujours chercher a savoir ce qu'il vive, ce qu'il font, c'est le travail qu'ils font auquel on doit s'interresser, pas a leurs vie privée.

Après chacun pense ce qu'il veut Wink

Bonne aprèm

Kisu
Revenir en haut Aller en bas
toraboruta
Nouveau
toraboruta


Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous penser que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que...   Vous penser que... - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 23:23

je crois pas ces rumeurs yuana gay , kazu 40 ans !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ichig0_panda
Bavard
ichig0_panda


Nombre de messages : 23
Localisation : dans les bras de Daidai <3
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous penser que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que...   Vous penser que... - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 1:25

mais c'est parce que t'as pas vu Yuana u___u franchement rien qu'à le voir manger des crackers de belin tu le vois !! O.O il a de vraies manières de tapettes (sans vouloir etre vulgaire) ou alors c'est une femme tres tres tres (trop) distinguée u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://littleluminel.skyblog.com
toraboruta
Nouveau
toraboruta


Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous penser que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que...   Vous penser que... - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 10:51

oui je préfère une femme tres tres tres (trop) distinguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichig0_panda
Bavard
ichig0_panda


Nombre de messages : 23
Localisation : dans les bras de Daidai <3
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous penser que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que...   Vous penser que... - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 14:05

Tu préfères croire que Yuana est une femme plutôt qu'un gay ? O.O;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://littleluminel.skyblog.com
Liamsy
Bavard
Liamsy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2006

Vous penser que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que...   Vous penser que... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 21:56

Je pense perso que cette attitude de vouloir ressembler à une femme pour un japonais est typiquement japonais (la belle répétition ^^") dans le sens ou, au Japon, l'androgyne est considéré comme un critére de beauté.
Dans un sens (encore une répétition ^^"), le fait qu'on ne sache pas si vous êtes un homme ou une femme, fait de vous un être complet voire parfait...

Je ne pense pas donc qu'il faut mélanger homosexuel & soucis esthétique^^" Surtout qu'on peut voir les membres de Kagerou (même Yuana) au naturel dans la vie de tous les jours sur certaines photos ou il ne sont pas si féminins que ça.
Revenir en haut Aller en bas

fan dangereux
Sû


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Vous penser que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que...   Vous penser que... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 21:58

yuana est trop beau et à une trés belle gestuelle, je le trouve formidable, je l'adore ^^, puis je trouve qu'il a un super look love, c'est un super bon musicien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yuana Powa happy
Revenir en haut Aller en bas
Liamsy
Bavard
Liamsy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2006

Vous penser que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que...   Vous penser que... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 22:01

Youahhh giga fan Wink
Revenir en haut Aller en bas

fan dangereux
Sû


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Vous penser que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que...   Vous penser que... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 22:03

Vui mais je préfére quand même kazu,
Bien ton commentaire sur l'attitute etc thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Liamsy
Bavard
Liamsy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2006

Vous penser que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que...   Vous penser que... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 22:09

Merci beaucoup ^^" Je suis très fana du Japon et je m'interesse à la culture japonaise. L'androgyne est vraiment un critère esthétique que je trouve interessant d'ailleurs! Je pense que c'est une attitude de scène surtout... regarder Despairs Ray sur scène & dans la vrai vie (notamment jouant au Bowling pour ceux qui s'égare sur You Tube...^^) c'ets pas vraiment pareil.. Ils accentuent vraiment cet esthétisme pour les shows (& les photos lol) enfin je pense... En plus il y a toujorus cet esprit de mélanger traditionnel & modernité... En bref un univers interessant je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous penser que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous penser que...   Vous penser que... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous penser que...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Kagerou :: Kagerou-
Sauter vers: