Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BENVacarm
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2006

Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou ! Empty
MessageSujet: Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou !   Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou ! EmptyLun 21 Aoû à 0:45

Hello, la chronique du nouvel album de Kagerou est en ligne sur le webzine www.vacarm.net !

Egalement dispos : Chroniques de Rakushu et live report + photos du concert à lille le 1er juin (section articles)

Lien direct vers la chronique, cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
daisukelove
fan dangereux
daisukelove


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : dans mes rêves...où je suis la plus heureuse^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou !   Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou ! EmptyMar 22 Aoû à 2:40

merçi pour le lien^^
les chroniques sont sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kageroufan.skyblog.com
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou !   Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou ! EmptyDim 3 Sep à 1:14

Ah, j'ai déjà le clip de "Kusatta umi de ...euh...oh...humm...bin..." jcroi que je vait copier coller le titre : "Kusatta umi de oborekaketeiru boku wo sukuttekureta kimi" .Voilà, celle là elle est génial ! Et à ce que j'au vu dans le clip, Daisuke arbore un look un peut moins visual et un peut plus traditionnel, ce qui me chagrine un peut, même si il est très très mignon quand même sans maquillage. J'espère qu'ils ne changeront quand même pas tout et n'abandonneront pas ce qui fait leur succès car même si le mouvement est nécessaire dans l'art, il est justement préférable dans l'originalité et pas dans un etour au classissisme !

Voilà, si vous zête pas d'accord avec moi corrigé moi ou si je me trompe, dite le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Skizophrène
Bavard
Skizophrène


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Nul part / Partout...ou Lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou !   Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou ! EmptyDim 3 Sep à 20:03

Tu auras pas un lien pour que je vois le clip? je l'ai mème po vu naaa
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou !   Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou ! EmptyLun 4 Sep à 10:06

bin sur nautiljon ! ya tout les clip de kagerou enn téléchargement et de plein d'autre artiste de jrock ! ^^

http://www.nautiljon.com/clips/kagerou/kusatta+umi+de+oborekaketeiru+boku+wo+sukuttekureta+kimi.html
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Skizophrène
Bavard
Skizophrène


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Nul part / Partout...ou Lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou !   Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou ! EmptyLun 4 Sep à 10:42

merci TAKU! ils sont pas mal sans maquillage! sa change mais c'est bien je trouve^^ Dai est toujours aussi craquant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou !   Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou ! EmptyLun 4 Sep à 19:12

Moi je les ai vu sans maquillage pdt une séance de maquillage , sa va ils sont pas mal ( et j'aime bien leur gout pour l'alcoool => whisky happy )
Merci , je fonce sur ton site ( faut que j'en vide encore 2 avant mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou ! Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou !   Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Kurohata, nouveau Kagerou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayonara Kagerou
» Kurohata edition européenne, Album dispo le 10 octobre
» Kagerou en allemagne!
» le concert
» La force Kagerou ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Kagerou :: Kagerou-
Sauter vers: