Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Salut tOut le mOnde y(*-*)y

Aller en bas 
+6
lizycat
Hunk
daisukelove
Kiddy
atsuko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Salut tOut le mOnde y(*-*)y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tOut le mOnde y(*-*)y   Salut tOut le mOnde y(*-*)y - Page 2 EmptyLun 4 Sep à 18:56

T'as raison , ça les calmes !Nous cette année , ça a empiré , c'est encore plus pouffoland^^
Pour l'instant j'ai pas de cons dans ma classe mais vu qu'au début ils se font discret, on verra dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
atsuko
Nouveau
atsuko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

Salut tOut le mOnde y(*-*)y - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut tOut le mOnde y(*-*)y   Salut tOut le mOnde y(*-*)y - Page 2 EmptySam 16 Sep à 17:01

je suis désolée mais j'ai vraiment plus beaucoup de temps pour passer sur le forum c'est l'orgie de la chiasse glance

Ma rentrée ne s'est pas trop mal passée sauf que j'ai un gros coup de cafard quand je vois les gens de ma classe par rapport à ceux de l'an dernier. L'année dernière j'avais mon meilleur ami *que j'aime trés fort * et cette année on est séparé et c'est trés dur T_T

Quant à l'inetrnat j'en parle même pas j'ai retrouvé mes quelques amis potable et ma meilleure amie mais aussi les pauvres types qui sont en sport-étude foot (vous imaginez le truc è_é) et les filles styles "poufs attitude" et le pire de tout les gamines qui se croient tous permis mais qui ne sont qu'en seconde (je précise que je suis en term)

Bref moi je vous dit qu'un trucs... VIVE LES WEEK END! ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tOut le mOnde y(*-*)y
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde (original...)
» coucou tout le monde!
» salut ^^
» Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Otherside :: Frappez avant d'entrer-
Sauter vers: