Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mangas !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skizophrène
Bavard
Skizophrène


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Nul part / Partout...ou Lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptyVen 1 Sep à 13:03

Alors si je me trompe pas, je n'ai pas trouvé de sujet sur les mangas. Je me suis dis que ce serait une bonne idée de pouvoir echanger ici les noms de mangas qui peuvent plairent! donc voila, a vous maintenant, quels mangas vous preferez et conseillez???
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptyVen 1 Sep à 21:59

Donc là tout de suite ya que 2 noms qui me viennent à l'esprit :

-BECK :
Mangas !!!! Beck_01

Mangas !!!! Beck-T09(couv)

Mangas !!!! Beck%20Mongolian%20Chop%20Volume%202

-Nana :
Mangas !!!! Nana15ow

Mangas !!!! Nana

Après bien sur tous les Evangélion, Ghost in the Shell, etc...

Mais ces deux là présente un mélange de manga et de Jrock qui me plaisent bien ! Voilà ! chrismas
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Skizophrène
Bavard
Skizophrène


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Nul part / Partout...ou Lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptySam 2 Sep à 0:16

cool! merci TAKU je ne connaissait pas Beck, alors je vais my mettre, je te fais confiance! d'ailleur faut que je reprenne Nana.
Je ne connaissait pas Ghost in the shell et Evangélion non plus d'ailleurs!
merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptySam 2 Sep à 14:04

bah ghost in the shell le mieux c'est la série animé "Stand Alone Complex" il est trop génial, l'idée et la trame de la série est ENORME (et je pèse mes mots), l'histoire est tout simplement GENIALE, les graphiques sont EBLOUISSANT, etc... elle est vraiment très bonne cette série et le dernier épisode je ne me lasse pas de le voir tellement qu'il me laisse sur le cul ! C'est simple, Ghost in the Shell "Stand Alone Complexe" c'est Battle Royale multiplié pas 100 et tellement puissant qu'il ne tiens pas sur un seul DVD ! ^^ C'est un peut mon dieu quoi !
Mangas !!!! Gits_sac
Mangas !!!! GITS_main
Mangas !!!! Ghost-shell-stand-alone-complex-vol1-4
Mangas !!!! Zbtppf
(géant ce logo du rieur ! ^^ )
Mangas !!!! Gits-sac01

Pour Evangélion c'est un peut plus sinistre et plus perturbé ! Et surtout à comprendre c'est l'horreur car à des moment ils coupent l'action pour prendre un personnage et entendre ses pensés avec un fondu de flash back mais souvent sans aucun rapport avec l'action ce qui fait que quand tu retourne dans l'action t'as oublié tout ce que tu devai retenir ^^ mais il est très bien graphique et il est a déconseillé au suicidaire et aux éternel déprimés !
Mangas !!!! Eva
Mangas !!!! Evangelion%2005 (celles là tu les voit tout le temps ensemble en photos mais dans la série tu vois qu'elles sont jamais ensemble et que quand elle le sont Asuka a toujours une bonne raison de frapper Rei
Mangas !!!! Eva-01
(eva 01 : le plus beau et le plus terrifiant car très instable ! )
Mangas !!!! Gendo2
(Shinji Ikari, le plus méchant, cruel, despotique, san âme ni compation ni instinct paternel, bref, un cannard, c'est le mot qui convient, et pourtant, qui a l'admiration de tout le monde, ce que je n'arrive pas à comprendre ! dance ORDURE ! )

Et enfin BECK ! L'histoire est TRES réaliste (à savoir qu'elle est tiré en partie d'une histoire vraie ^^), qui sait à traverssa touchante istoire te faire rentrer progressivement dans ce merveilleux univers qu'est celui du rock, de façon à ce que n'importe quel néophite soit béat d'admiration et ne puissent se coucher sans voir, entendre ou penser à du BECK )
Mangas !!!! Fuck_you_beck
Mangas !!!! Beck_2
(BECK en fait c'est le nom du toutou un peut rafistolé qui est là [pauvre bête, ché même plus pkoi ils t'ont fait ça ! ] sans qui il n'y aurai pas eu d'histoire tout simplement ! )
Mangas !!!! Rubon358
(Yukio Tanada, personnage principal du manga ! ^^ qui n'a jamais sut s'habiller en rocker comparait à ses camarade, il garde son vieux look d'ado lol )

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Skizophrène
Bavard
Skizophrène


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Nul part / Partout...ou Lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptySam 2 Sep à 14:21

Cool ! je pense que je vais courir m'acheter les beck (si je les trouve^^) et aussi du Evangélion, sa me parait sympa aussi ! la depression, toute une histoire (*-*)
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptySam 2 Sep à 14:27

sinon, nana, le seul manga un peut réservé aux filles, qui a sut me captiver et me faire fondre en larme tellement l'histoire est belle, émouvante, attachante, joué sur la sensibilité et tout, bref, jl'aime quand même et je ne le regrette pas tellement c'est BEAU !
Mangas !!!! Chara_nanaO
Mangas !!!! Chara_nanaK
Mangas !!!! Play_Nana

PS : vivement que le film sort il parait encore mieux et j'ai ate d'entendre du BLAST et de les voir casiment en vrai, en chair et en os quoi, ça me donne des frisson partout ! ^^ en plus ils ressemble casiment exactement qux perso du manga, comme si on avaient dessiné ces acteur pour le film lol.
DONC VIVEMENT LA SORTIE EN FRANCE DU DVD !

Mangas !!!! Photo02

En plus Nana est au japon un phénomène aussi fort que PUCCA et que HELLO KITTY (qui a son parc d'attraction), Nana à son café et le groupe BLAST qui normùalement esty irréel fait sa tournée en ce moment au Japon ! (pas possible ^^ qui disaient)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptySam 2 Sep à 14:51

donc si tu connait pas Nana, je te le conseil aussi, tu n'en décollera plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Skizophrène
Bavard
Skizophrène


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Nul part / Partout...ou Lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptySam 2 Sep à 20:15

je connais bien sur! mais je n'ai encore lu que le premier... faut que je my mette aussi! je ne savais pas qu'ils sortaient un film, trop bien dis donc!!! en plus vu les photos, t'a raison, elles ressemblent carement aux personnages du manga
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptySam 2 Sep à 23:33

Moi niveau manga je suis pas une pointure , je serais plutot animés...
Pour ceux qui connaissent , mélange de style et humour trigun , un homme recherché pour avoir dévasté une ville entière et hanté par le rêve de sa mère , et qui effraot tout le monde alors qu'il prone au début de la série la non violence ( love & peace comme il disait^^).

Sinon Bleach , un monde où les morts doivent retrouver le bon chemin jusqu'au paradis gràce aux shinigamis , les dieus de la mort... et tout foire quand un shinigami ce sacrifie pour sauver un humain et lui concède ses pouvoirs pour sauver sa famille . Ichigo , va donc ce retrouver à combattre les hollows qui veulent grandir leur rang en prennant des fantomes avant qu'il ne soit expédiés vers le paradis^^

Bon ben evangelion , je suis l'un des rares de mon entourages qui est vue la séire et pas le film ( eux c'est l'inverse) , jle conseil il est trop bon, le manga papier aussi , avec la sublime rei love ...

Naruto aussi , mais ça vous devez connaitre...

Beck , je connais , c'est bon en animé , je conseils aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptyDim 3 Sep à 0:44

Ho, trigun, j'avait oublié le nom ! c'est vrai qu'il est bon, j'aime bien l'arme de l'aitre en forme de croix géante et les lunettes de soleil du personnage principal son génialissimes ! ^^ happy
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptyDim 3 Sep à 11:26

Le prêtre ... trop bon sérieux , lance roquette , pîstolets et mitrailleuses intégrées dans la croix et le héros trop stylé ( jmré bien trouvé sa cape en noir ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptyDim 3 Sep à 11:29

wé c'est clair, ça mfé un peut penser à du cowboy beebop ! Là aussi les perso sont bien stylé mais hélàs l'histoire est entrecoupé de longues quète stupide à l'humour vaseux et de magnifique moment tragique ! dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptyDim 3 Sep à 11:36

J'allais aussi oublié cowboy beebop ( comment j'ai pus faire ça) , trop bon ces mercos^^
j'adore leur humour ( je crois que je vais me les prendre sur mon baladeur video) , j'aime bien l'épisode avec pierrot le fou ( l'un des plus bizarres nivo épisode) faut que jle revois , j'aodre l'aspect psycopathe de leur ennemi ( pierrot ) pour une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptyDim 3 Sep à 11:44

mwa j'aime bien l'épisode où Spike se défenestre à la fin sous les tire ennemies (bizarre, non), c'est un moment trop émouvant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptyDim 3 Sep à 11:49

Je l'ai pas vu celui là ( moi je regardais sur game one lol^^) mais sinon j'aime bien l'épisode où chacun à des halluciantions ( l'un des plus drole) et celui où une espèce de boule de gelée séme la pagaille dans le vaisseau , contamine tout le monde et Spike n'arrive pas à s'en débarrasser ... et évidemment c'est (mince oublié le nom du garçon * honte*) qui bouffe la créature
j'aime bien aussi le rire : crétin crétin crétin^^
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptyDim 3 Sep à 11:53

ha wé l'épisode où Faye nage dans les toilette, où Spike fait du sur-place dans l'escalier en gardant l'air cool et où Jet parle à ses banzaï ptdr ! happy

Et l'épisode où un cowboy d'opérette joue les chasseurs de prime du far west et n'arrête pas de se mettre dans les pattes de Spike avec son cheval ! il était bien aussi celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptyDim 3 Sep à 12:07

j'aime bien aussi le petit mot de la fin aussi c'est leur signature qui a marqué des million de gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptyLun 4 Sep à 19:01

J'adore trop ce see you space cowboy ( et une chanson de ce nom d'un groupe moins connu en scène métal , ufeech sormir ( orthographe hasardeuse))
Revenir en haut Aller en bas

fan dangereux
Sû


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !!!!   Mangas !!!! EmptyLun 4 Sep à 22:53

Mes Mangas favoris sont Beck, GTO, Naruto etc ...
En faite j'adore les shônen XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !!!!   Mangas !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop déçu dla vie (prolongement du sujet "mangas")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Otherside :: Anything else?-
Sauter vers: