Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Double Best Of Kagerou

Aller en bas 
AuteurMessage
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

Double Best Of Kagerou Empty
MessageSujet: Double Best Of Kagerou   Double Best Of Kagerou EmptyJeu 26 Oct à 17:06

Bon je sais que le forum est sencé être mort mais vu que le lien de ce forum est sur as mal de sites d'info sur Kagerou je préfère quand même ecrire un post ici.... sachant aussi que beaucoup d'entre vous (si vous venez toujours) e sont pas inscrits sur le new forum......

Enfin voila, sur le site de la Jame l'info est tombée, sur le site officiel et sur le site de brand X aussi... c'est pourquoi je copie/colle l'arricle de la jame

nouvelle la sortie le 27 décembre d'un best album : Shinjuka. Il s'avérera indispensable aux fans du groupe puisqu'il regroupera 35 titres (2 CD) dont certains très rares, car, sortis uniquement lors des tournées (Idol kurui no shinrigaku, Sakurakurakura, Sakebi), des incontournables aussi comme Yugure no Shazai ou encore Nawa, mais aussi d'un inédit : Ichirin ha aoku. A 3675 yen il serait dommage de se priver.


J'ai vu aussi la pochette sur le site officiel www.kagerou.jp
C'est la photo d'un corbillard...... coincidence ? je ne crois pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
 
Double Best Of Kagerou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fangirl gone mad : Kagerou vs LH
» Kagerou à Strasbourg
» Rencontre avec KAGEROU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Kagerou en allemagne!
» Kagerou dans ta télé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Kagerou :: Quoi de neuf?-
Sauter vers: