Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kino's !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georges Profonde
détraqué sexuel
Georges Profonde


Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

Kino's ! Empty
MessageSujet: Kino's !   Kino's ! EmptyMer 29 Juin à 4:52

A l'occasion de la fête du cinéma, j'imagine que certains ont été voir des films, si c'est comme moi (parce que bon d'habitude j'y vais jamais hein)... Donc voilà un topic où vous pourrez faire découvrir vos découvertes (hum)... Je commence avec les quatre que j'ai vus là:

#1: Star Wars épisode III: La revanche de Siths.

Après avoir commencé à regarder sérieusement la saga depuis pas très longtemps là (depuis que M6 a diffusé les cinq autres quoi), fallait absolument que je le voie celui là... J'avais trouvé les deux premiers un peu chiants, les trois derniers excellents, et on m'avait promis que celui-là serait génial. Et puis je voulais savoir comment Anakin devient Vador. Donc j'y vais.

Et puis bon, finalement, c'est assez moyen. Ca passe, mais sans plus. Tout repose sur l'histoire, sur la façon dont naît Dark Vador, y'a que ça qui sauve le film, parce que le reste... Entre les répliques pourries d'Obi-Wan, et les scènes dégoulinantes et sans interêt entre Padmé et Anakin... Ca ils auraient pû éviter... Tout comme la scène ou Anakin tue Windu, s'en veut à mort et se demande ce qu'il a fait pendant allez, deux secondes, et plonge d'un coup du côté obscur, blam...

Et puis on m'avait un film super tragique, très sombre... Wai bah euh... A part le moment ou Obi-Wan hurle à Anakin qu'il était censé ramener l'équilibre dans la Force et pas se tourner vers son côté obscur, ça manque carrément de cojones.

Donc voilà, il reste l'univers particulier de Star Wars (faut aimer, c'est évident, mais bon), l'histoire de Dark Vador, sinon... Bof.

#2: Sin City

Celui-là, je l'attendais trop, rien que le trailer j'avais adoré, le style visuel est énorme.

Alors c'est du grand n'importe quoi, on comprend pas le lien entre les trois parties, c'est plutôt bourrin et très exagéré, et c'est ce que reprochent ceux qui n'ont pas aimé. Personnellement c'est justement ce que j'ai aimé, c'est du grand n'importe quoi, ça gicle dans tous les sens, ceux qui ont aimé Kill Bill seront pas dépaysés quoi... Puis les personnages sont vraiment terribles, Benicio Del Toro et Clive Owen sont énormes, Mickey Rourke a une gueule et un style monstrueux, et même Bruce Willis s'en sort carrément bien, contrairement à pas mal d'autres films ou il en faisait un peu trop à mon goût... Et alors Elijah Wood en psychopathe cannibale...

Alors forcément ça plaira pas à tout le monde, mais si y'en a qui sont pas rebutés par la violence super-exagérée et les films à ambiance très sombre, jetez-vous dessus. C'est bête et méchant, et vraiment trop bon.

Y'a des répliques vraiment tordantes en plus de ça...

"Woah, j'ai une flèche qui me traverse le ventre. Vous avez vu ça ? Les mecs ? Eh ? Non mais vous avez vu ?"

#3: Batman Begins

Bon celui-là c'est bien parce que c'était 2 brouzoufs la place, j'en attendais rien du tout, j'ai jamais particulièrement aimé Batman, ni les films de super-héros en général...

En fait j'ai pas grand-chose à lui reprocher à ce film, à part le début que j'ai trouvé un peu long (jusqu'à ce qu'il rentre à Gotham quoi) et les flashs-backs sur son enfance un peu chiants... C'est pas mon truc ce film, c'est tout.

#4 L'interprête

Nicole Kidman, elle est bonne, c'est tout. J'en avais même pas entendu parler, donc complètement à l'aveugle, hop... L'histoire vite fait pour ceux que ça interesserait:

Une fille, interprète à l'ONU, surprend une conversation entre deux mecs discutant de leur projet de meurtre visant un président Africain responsable d'un génocide dans son pays, lors de son passage à New York... C'est très le genre de films à passer le dimanche soir sur TF1, voyez.

Mais alors c'est plutôt bien foutu, les acteurs sont bons, l'histoire se tient, bref, c'est pas un film extraordinaire, mais ça passe carrément bien, pour peu qu'on aime le genre thriller/policier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/naota
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

Kino's ! Empty
MessageSujet: Re: Kino's !   Kino's ! EmptyMer 29 Juin à 23:05

Bon, bah hein ...

01-Star Wars III, la Revanche des Siths.

je sentais au titre que ça puait un peu l'arnaque, mais j'ailme bien connaitre la fin des trucs que j'aime bien, donc j'y suis allé de bon coeur. ça part fort, la premiere demie heure est terrible, bon rythme, tout ça, enfin tres efficace, puis ça retombe pendant environ 3/4 d'heures, avec le passage assez hilarant d'Anakin vers le coté obscur ... Puis, la derniere partie du Flim, sur la planete en Lave, est géniale, on retrouve l'action, le combat épique, les sentiments, brefs, la fin est canon. Nathalie Portman aussi.

Bilan. bof, déception, j'ai eu du mal a réellement accrocher ce film. L'ensemble de la saga est vraiment enorme, mais cet épisode ainsi que le II sont les deux moins bons du sextet. Donc un petit 11/20. Nathalie Portman, je t'aime.

2-Sin City

Jm'étais dit, mouais, encore une adaptation de BD/Comics, US, grosse production, ect ... Visuelement c'est une tuerie, le scénario est une tuerie, l'histouire est celle ... d'une énorme tuerie. Bon, les persos sont vraiment terribles, surtout le ptit cannibale joué par le type du Seigneur des anneaux là, machin. Bruce Willis est génial en vieux flic un peu désabusé mais pas corrompu, et Mickey Rourke, méconnaissable, est egalement énorme.

Mon carton du week end, obligé, c'est terrible. 17/20. Jessica Alba y est pour beaucoup dans le 17.

3-Batman Begin's

Batman fait partie de ces rares super héros avec Spider-man que je puissent à peu près encadrer et qui ont eu la chance d'avoir été bien adapté au cinéma (enfin seulement les deux premiers Batman et celui là). Batman, ou l'hésitation entre la revanche et le chemin du bien. l'idée est bien trouvée, bien creusée,on en apprend plus sur lui, ses origines tout ça quoi, c'est assez interessant, bien rythmé, le 'nouveau' Batman est crédible, le scénario est pas mal, j'aime beaucoup le personnage de l'épouvantail, mais il y a un arriere gout d'insatisfaction apres. la cause, pour moi, c'est Tim Burton, il a placé la barre tellement haute avec les deux premiers épisodes, que maintenant, ça sonne un peu creux, surtout musicalement, il manbque beaucoup Danny Elfmann quand même ...

Bref, j'ai aimé en apprendre plus sur lui, tout ça quoi, et Katie Holmes, je t'aime. 13/20.

4-l'interprète

Bon, j'étais pas super chaud pour le voir, j'urai préféré la temporalité des pâtes mais bon ... et bah bonne surprise. un bon thriller politique de Sidnay polack, avec Sean penn et Nicole Kidman. l'intrigue est évidemment un peu complexe et super bien travaillée, le traitement de cette histoire est très bon, assez sobre, mais les ingrédients du genre y sont, mais sans exces, filatures, surveillances, morts, explosion, et le final est bien haletant, le suspens est vachement bon, même si on sait comment ça va se finir, bref, c'est très bon tout ça.

la grosse surprise de la fete du Kinos ce flim. 15/20. Niciole Kidman, je t'aime.

Bon, y'en a ptetre une sur les 4 qui viendra sur le forum et qui pensera pareil de oim ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
Georges Profonde
détraqué sexuel
Georges Profonde


Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

Kino's ! Empty
MessageSujet: Re: Kino's !   Kino's ! EmptyMer 29 Juin à 23:54

Si c'est Nicole Kidman, je la garde pour moi. Je te laisse les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/naota
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

Kino's ! Empty
MessageSujet: Re: Kino's !   Kino's ! EmptyJeu 30 Juin à 1:34

Mouais, à la limite je laisse Nath' à qui n'en veut.

Transmet mes aimitié à nik', et dis lui que je passe bientot en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
AikaWa
fan dangereux
AikaWa


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant le Trabendo....
Date d'inscription : 25/08/2005

Kino's ! Empty
MessageSujet: Re: Kino's !   Kino's ! EmptyJeu 25 Aoû à 23:52

Bon la fête du cinéma c'est trés loin et je l'ai pas faite alors je vais juste parler des derniers films que j'ai vu au ciné quoi.... ça vous dérangera pas quand même.

The Amityville Horror :

Pendant un long moment ça ressemble plus ou moins à la premère version puis petit à petit ça devient un peu plus déguelasse. Bon certe c'était pas le mêmes moyens et les mêmes effets spéciaux à l'époque donc.

En fait j'ai pas vraiment aimé en plus j'ai flippé (genre la tu t'y attends pas et hop t'as peur) et oui j'ai sursauté mais alors à la fin c'est écoeurant ça part en live donc plus jamais.

Charlie et la chocolaterie :

Comment vous dire?? Magistral, magnifique, sublime je sais pas moi trop bien. Sérieux la Johnny depp chapeau quoi dans le rôle de willy Wonka je suis sûre qu'on aurait pas pu en mettre un autre.

Il fait rêvé ce film, en plus je suis retombée grave en enfance en le regardant ben ouai le chocolat tout ça l'univers magique de la chocolaterie ça donne envie.

Le gosse qui joue Charlie assure trop c'est clair, franchement un pue régal y a pas d'autre mot. Et puis bon c'est Tim Burton il est pas décevant quand même ce monsieur.

Le Guerre des Mondes:

Bon je peux dire qu'un seul truc j'aime pas Tom Cruise, mais il fait beaucoup de figuration dans ce film je trouve. Bon les effets speciaux sont super c'est clair mais alors y a que ça.

Parce que des extraterrestres mi robot mi verts mi je sais pas quoi qui attaque le monde, pompe le sang des êtres humains ouai c'est déjà vu euh.... 10 000 fois

C'est assez spectaculaire je vais dire j'ai bien aimé quand même mais y a pas d'histoire ni de scénario, juste des effets.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

Kino's ! Empty
MessageSujet: Re: Kino's !   Kino's ! EmptyDim 28 Aoû à 11:54

AikaWa a écrit:

Charlie et la chocolaterie :

Comment vous dire?? Magistral, magnifique, sublime je sais pas moi trop bien. Sérieux la Johnny depp chapeau quoi dans le rôle de willy Wonka je suis sûre qu'on aurait pas pu en mettre un autre.

Il fait rêvé ce film, en plus je suis retombée grave en enfance en le regardant ben ouai le chocolat tout ça l'univers magique de la chocolaterie ça donne envie.

Le gosse qui joue Charlie assure trop c'est clair, franchement un pue régal y a pas d'autre mot. Et puis bon c'est Tim Burton il est pas décevant quand même ce monsieur.
.

Ah bah je l'ai enfin vu, il aura fallu que j'aille une smaine à paris pour le voir. ça vaut bien le coup, surtout qu'à Paris, pendant 3 jours c'était ciné à 3€ la séance. Bien agréable. Bon bah le flim c'est du Burton hein, c'est très beau, très conte, très belles couleurs, et ... Magnifiques musiques de Danny Elfmann, comme d'hab, mais bon, tout est maitrisé dans ce flim, et le must c'est, et là, je crois qu'on est d'accord, Johnny Depp. Wathou, ce mec est un des meilleurs acteurs actuellement, les mimiques, les expressions, les gestes ... bah il est fort quoi.

Le Guerre des Mondes:

Bon je peux dire qu'un seul truc j'aime pas Tom Cruise, mais il fait beaucoup de figuration dans ce film je trouve. Bon les effets speciaux sont super c'est clair mais alors y a que ça.

Parce que des extraterrestres mi robot mi verts mi je sais pas quoi qui attaque le monde, pompe le sang des êtres humains ouai c'est déjà vu euh.... 10 000 fois

C'est assez spectaculaire je vais dire j'ai bien aimé quand même mais y a pas d'histoire ni de scénario, juste des effets.[/quote]

Bon, bah j'ai grave lové comme on dit vers Ivry, c'est assez énorme comme flim, genre moi aussi, j'ai une tendance assez farouche à ne pas aimer Tom Cruise, mais là il est assez impressionnant, on voit que lui, ça c'est le négatif, amis au niveau du jeu ... j'ai été bluffé ... je l'avais toujours vu en héros sûr de lui, insouciant, fougueux, mais là, il maitrise rien, et ça se voit bien, donc il le joue bien, surtout face à ses enfants, qu'il connait a peine, et qu'il ne maitrise pas, c'est plutot bien de sa part.

Bon, par contre pour l'histoire, à part la fin, la Happy End Hollywoodienne, bah c'est quand même bien,e t pour un flim dez genre, surtout de SF, bah c'est le seul depuis super longtemps que j'ai vraiment apprécié. Et le dénouement est quand même une belle morale qui devrait calmer pas mal d'hommes sur terre, sissi. Et j'ai envie de lire le livre maintenant, où il doit y avoir moins de voitures et de F-16.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
AikaWa
fan dangereux
AikaWa


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant le Trabendo....
Date d'inscription : 25/08/2005

Kino's ! Empty
MessageSujet: Re: Kino's !   Kino's ! EmptyDim 28 Aoû à 13:06

Phoenix je suis d'accord avec pour Tom Cruise, c'est clair que dans ce film il est loin d'être le mec parfait, trop fort, qui drague toutes les minettes. C'est vrai que moi aussi il m'a assez impressionn, c'est bien la 1ère fois d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Profonde
détraqué sexuel
Georges Profonde


Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

Kino's ! Empty
MessageSujet: Re: Kino's !   Kino's ! EmptyDim 28 Aoû à 15:30

J'ai revu Pi hier... Ca faisait longtemps, je l'avais vu au ciné y'a... Pfou... Au moins tout ça... Et ce film, il est canon quand même... A l'époque j'avais rien compris mais là ça m'a paru assez simple, et puis l'image en noir et blanc ça donne un côté bien sombre au film que je trouve terrible...

Voilà pour ceux qui connaissent pas c'est un film du mec qui a fait Requiem for a dream, sauf que celui là est largement mieux. C'est un mec, Max, qui passe ses journées enfermé chez lui à essayer de trouver une séquence mathématique qui régit le monde entier, et qui se retrouve avec des rabins et des gens qui bossent à la bourse qui veulent récuperer sa formule, parce que pour les premiers, c'est le véritable nom de Dieu, et pour les seconds, la formule leur permettrait de prévoir les fluctuations du marché mondial... Et au milieu de tout ça Max a des migraines monstrueuses et euh... Bref. Je vais pas vous raconter la fin mais ça est un très bon film, une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/naota
AikaWa
fan dangereux
AikaWa


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant le Trabendo....
Date d'inscription : 25/08/2005

Kino's ! Empty
MessageSujet: Re: Kino's !   Kino's ! EmptyLun 16 Jan à 3:16

Bon au ciné j'ai vu "King Kong", j'ai adoré les effets spéciaux, les acteurs, les horribles indigènes qui font peur hein.. Les carambolages de dinosaures, les combats avec le gorille.

Il est extra, j'ai rigolé, j'ai pleuré et j'ai pas aimé les indigènes et leurs piercings, ainsi que toutes les vilaines petites bêtes qui sortent de partout et qui grimpent sur tout le monde beurk... Soit, j'ai pas été déçu par Peter Jackson une fois de plus. Je vous raconte pas on connait tous l'histoire de King Kong ou pas.

Sinon en DVD j'ai vu "Saw" arf, il est excellent y à pas à dire, l'histoire en elle même, les tueries originales et déguelasses hein. Y a certaines scènes qui m'ont tués arf. Mais j'ai beaucoup aimé même si j'ai flippé oui.

Il faudrait que je vois le 2 maintenant mais pas au cinéma oula non.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Profonde
détraqué sexuel
Georges Profonde


Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

Kino's ! Empty
MessageSujet: Re: Kino's !   Kino's ! EmptySam 21 Jan à 0:57

Avec Phoenix on est allés voir Jarhead mercredi.

Rien à dire, c'est un grand film de guerre, et le tout sans un goutte de sang, sans grosses explosions et tout le bordel, mais ça reste magnifique (la photographie est monstrebonne, particulièrement sur la fin, avec les puits de pétrole en flammes au milieu du désert... C'est immensément beau), impressionnant, flippant, drôle (le match de foot en tenues anti-gaz, le coup des saucisses et la vieille vanne sur Star Wars, c'est que du bonheur), bien absurde dans l'ensemble.

Un putain de film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/naota
Contenu sponsorisé





Kino's ! Empty
MessageSujet: Re: Kino's !   Kino's ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kino's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Otherside :: Anything else?-
Sauter vers: