Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dir en FM

Aller en bas 
+9
Arkana
akuma
Pogo
Keiko
Le-mal-est-fée
ren
ceres
shiroi karasu
Phoenix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

Dir en FM Empty
MessageSujet: Dir en FM   Dir en FM EmptyVen 1 Juil à 23:02

Après MCM, voici Dir en grey sur Oüi FM.
Normalement, ils devraient être diffusés dans l'émission de radio guerilla radio, présentée par Marc O de 22h à minuit tous les dimanches sur Oüi FM.

Yabon !

tous à vos radios !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
shiroi karasu
Bavard
shiroi karasu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2006

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyMer 8 Fév à 22:14

non mé c trop bien dir en grey a la radio trop trop bien!! trop bonne nouvel happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kagerou02.skyblog.com
ceres
fan dangereuse
ceres


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyJeu 9 Fév à 1:12

glance moui .... ben ca m'emballe pas ... je sait pas pourquoi ( reaction a chaud de la ceres ..... ) write
Revenir en haut Aller en bas
ren
Bavard
ren


Nombre de messages : 35
Localisation : in the hous of lust... évadé de st ANNE
Date d'inscription : 07/01/2006

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyJeu 9 Fév à 1:49

... cela ne m'emballe pas non plus... j'écoute souvent oui fm et il passe beaucoup de rock anglais, je pense que s'ils passent dir'n il ne vons pas en faire un bien.
de plus ils passerons sans doutes une de leurs nouvelles chansons qui est a mon gout en aucun cas du dir'n!!!
menfin c'est ce que je pense, j'écouterais on vera bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-mal-est-fée
Bavard
Le-mal-est-fée


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyJeu 9 Fév à 2:01

e ca deviendra trop commercial
Revenir en haut Aller en bas
ren
Bavard
ren


Nombre de messages : 35
Localisation : in the hous of lust... évadé de st ANNE
Date d'inscription : 07/01/2006

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyJeu 9 Fév à 11:01

ça lé déjà (à mon goût)

il fond de la musique commercial depuis leur dernier album!
ils n'ont pas compris ,je pense que ce ne sert a rien de changer leur musique pour les européens ou les étasuniens (et oui ça ce dit).
Ont les aimai pour leurs musiques ,différentes et originales maintenant ils sont rentré dans un moule et je pense qu'ils ne sont pas prêt dans ressortir!!!
et c'est vraiment dommage!
maintenant ils attirent les fan de slipknot ou de eths (c la vérité!!!) ils ne penses plus cas leurs carrière a travers le monde et au frique que ça pourraient leur rapporter!
mais je pense qu'ils se sont pris un bonne claque au rock AM ring l'an dernier, car ils avaient les petites loges et la petites scène (pour ceux qui savent comment est le R.AM.R sinon je peu expliquer ^^), personne à par quelque fan de visu n'avaient oui dire des dri'n!

j'aime ce groupe, et ça ne me plais pas d'écrire ce genre de chose, mais je pense qu'ils sont mort, les dir'n n'existent plus...
je continuerai d'acheter leur album (chui bête je c...)
mais ce ne sera jamais plus comme à l'époque gauze ou macabre ^_^
C'est ce que je pense, après vous pouvez avoir d'autres opinions!
ils n'ont plus le méritent qu'ils avaient avant, et ils ce font remplacer dans le coeur des fans par des groupe comme les kagerou ou les D'espairsray qui eux ont le mérite de ne pas "s'adapter" au pays où ils vont, ils restent eux même...

Pour les fans des dir'n, je suis désoler si ma critique ne passe pas, mais beaucoup de mes amis les connaissent et étaient vraiment fan avant, et déçu maintenant.
même mon beau frère à qui j'ai fait découvrir le visu me dit qu'il ressemble à n'importent quel groupe de métal maintenant!!!
je suis moi même une grande fan des dir'n mais la le "clever sleazoid" y passe po .....
ho! oui aussi, désole d'avoir écrit un roman!!!
Revenir en haut Aller en bas
ceres
fan dangereuse
ceres


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyJeu 9 Fév à 14:46

ne t'excuse pas c'est ton opinion !


Hum moi je suis pas trop dir en grey de base mais bon.... c'est " bien" dans un sens parce que ca passe a la " radio" mais en même temps c'est pas bien .... ca vapeut être les " cassés" ou peut etre qu'ils vont se reprendre une autre claque comme tu dit ren et qu'ils vont revenir sur leurs " principes" de base .... ( je suis pas dans leurs tête non plus! LOL happy )




Bref quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont les " R.AM.R " ?? ( en pv pour pas interferer avec le sujet de phoenix! love merci )



sing





ah et si ca arrive a nos kagerou? * triste *
shocked!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
fan dangereux
Keiko


Nombre de messages : 97
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyJeu 9 Fév à 15:55

C'est probablement devenu un groupe à tendance commerciale mais bon, hein, faut arrêter de se plaindre les gens !

Y'a encore des années de ça, les Dir étaient peu connus en Occident (si je compare à d'autres groupes genre Slipknot ou autre, peu importe). Les fans europpéens et américans ont attendus et espérés de les voir en live au moins une fois, c'est chose faite depuis l'année dernière.

Depuis, leur notoriété s'accroît petit à petit grâce aux concerts et festivals en Europe, les médias (presse, TV) et le téléchargement (surtout !). Et maintenant qu'ils ont l'opportunité de passer sur les ondes, vous autres vous crachez dessus ?! N'en mais arrêtez de vous dire "ouais c'est devenu trop commercial, je vais plus écouter maintenant qu'ils font de la m****". C'est au contraire l'occasion de toucher un public qui, encore aujourd'hui, ne les connaît pas !
Vous faites exactement la même chose en effectuant la promotion du groupe à vos amis et à votre famille. Vous leur dites qui ils sont, ce qu'ils font comme musique, quel est leur univers, et vous leur faites écouter un ou deux titres pour leur donner un aperçu. C'est pareil avec la diffusion de morceaux sur les ondes !

En ce qui me concerne, qu'ils soient commerciaux ou non, je m'en fiche ! J'aime leur musique avant tout et je continue de les supporter quelqu'en soit leur avenir.

Parole de fan dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
ren
Bavard
ren


Nombre de messages : 35
Localisation : in the hous of lust... évadé de st ANNE
Date d'inscription : 07/01/2006

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyJeu 9 Fév à 17:43

je suis fan des dir en grey depuis tré longtemps!
je les aimes je les aimerais toujours!!!
je continurais d'aller a leur concert et d'acheter leur album, mais ce ke je veux dire c'est qu'ils ont oublier leur principes et leurs musiques, ils ont tous changé pour pouvoir ce vendre dans le monde entier!
mais ils n'en avai pas besoin!!! ils étaient super et je trouve ça vraimen triste qu'ils aient changer à ce poin!!!
je c que c le systhem qui veux ça, beaucoup de groupe ont changer leur musik pour ce vendre dans le monde!

mais cela ne changera rien, j'aimerais toujours dir'n et je pense que j'ecouterais leur musique toute ma vie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ren
Bavard
ren


Nombre de messages : 35
Localisation : in the hous of lust... évadé de st ANNE
Date d'inscription : 07/01/2006

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyJeu 9 Fév à 17:45

a vi R AM R c le rock AM ring ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Le-mal-est-fée
Bavard
Le-mal-est-fée


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyJeu 9 Fév à 19:48

heu.... en langage francais ca donne quoi?

LMEF, pas compris
Revenir en haut Aller en bas
shiroi karasu
Bavard
shiroi karasu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2006

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyJeu 9 Fév à 20:17

C vrai il on changé pour moi leur meilleur moment c pendant la période Macabre il avait un tré bon musique et un look que j’adore même si il on changé il reste un grand groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kagerou02.skyblog.com
Pogo
fan dangereux



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/08/2005

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyJeu 9 Fév à 22:05

La période Gauze est la plus accessible c'est à dire la plus commerciale, je pense que chaques groupes évoluent dans telle ou dans telle direction, ils ne peuvent rester bloqués dans un seul style on s'ennuierait très vite je vous assure. Par contre, je suis mécontente qu'ils soient dans le Rock One ou sur la FM, je préfère qu'ils apparaissent dans le Hard 'N 'Heavy, la qualité du magazine est meilleure (les articles, les gens qui achètent aussi)...Et puis, ils avaient rempli l'Olympia avant de figurer dans le Rock One, donc c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Langue pendue
akuma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2005

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptySam 11 Fév à 19:03

je trouve que le principe de ne plus ecouter un groupe parce que ce qu'il fait est soit disant "commercial "... c'est aussi con que l'ecouter parce que justement il devient a la mode.

Pour ce qui est de dir en grey, c'est mieu mintenant sur le fait qu'on touve leur cd partout, qu'il viennent en france ect... mais vrement perso, j'aime beaucoup moin le dernier album et leur dernier single. surtout le dernier single erk! Partant de ce point la il baisse grandement dans mon estime. Et je pense qu'il ont changer pour s'exporter ... c'est bien con...

le fait que dir en grey attire des fan de eths, je voi pas le probleme, du moment qu'il apprecie leur musique a sa juste valeur, et "adapte" l'esprit metaleux a l'esprit visualeu * mais qu'est ce que je raconte >.> *

Avant de decouvrir le visu ya deux ans j'écouter ( j'ecoute tjs oO ) du metal. Ca m'empeche pas d'aimer * bcp bcp bcp * le visu ... Hum au passage, les deux grand groupe que j'aprecier, a savoir dir en grey et korn font vrement nawak en ce moment >.> * dessue *. Et j'espere que les kagerou * qui on repris le flambeau de dir en grey dans mon coeur depuis le 13 fevrier dernier... * resterons comme minan é_è!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/shizuchan
Arkana
fan dangereux
Arkana


Nombre de messages : 121
Localisation : France (Yonne)
Date d'inscription : 27/01/2006

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyDim 12 Fév à 20:04

O_o bah je pense que de plus en plsu de fan on du mal avec leur nouveau look, et leur musique. Mais bon de toute manière, le je suis d'accord quand tu dis que maintenant on peut avoir leur CD facilement... L'autre avantage à en tirer c'est le fait qu'il y est des prix eurpoéens... On laise beaucoup moins de sous sous, et du coup on peut en acheter encore plus.... ^__________________^

Mais bon je pense aussi que c'est une bonne chose qu'ils passent à la radio.... Accroissement des fans = accroissement des revenus.... ^^" Et ils méritent vraiment tout ce qui leur arrivent... Ils ont travaillé super dur pour obtenir tout ça.... Le fait qu'ils commencent à se faire une bonne notoriété partout (ou presque) dans le monde est une opportunité grandiose. Après si le style évolut et que ça plais aux "autres" tant meiux.
^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://azureland.canalblog.com
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyDim 19 Fév à 12:10

Bof en même temps, en tant que musicien, si j'ai la chance qu'on veuille me passer à la radio je cracherai pas dessus, quitte à ce que des petits cons disent que ce qu'on fait c'est commercial.

Le fait est que l'important nb'est pas qu'un truc ou un autre soit commercial, puisqu'à partir du mment ou tu sors un albim, c'est bien pour le vendre, en utilisant tous les moyens de promotions possibles, dont, évidement, la radio, et ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
Arkana
fan dangereux
Arkana


Nombre de messages : 121
Localisation : France (Yonne)
Date d'inscription : 27/01/2006

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyDim 19 Fév à 13:12

Je suis tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://azureland.canalblog.com
ren
Bavard
ren


Nombre de messages : 35
Localisation : in the hous of lust... évadé de st ANNE
Date d'inscription : 07/01/2006

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyLun 6 Mar à 19:01

je suis musicienne également, et perso, je ne changerais jamais de style pour me vendre!
Si les gents n'axepte pas notre groupe comme il est et ba tan pi!
(Navré tenshi...)
J’aime la musique et je joues pour nous (mon groupe) et pour moa!
Pas pour de l'argent, pour ça j'ai le stylisme...

Ces cela que je reproche aux dir'n!
Cela ne vous manque pas les écarts de voa de kyo ses rires sadique ? Ou les rifts zarbi de kaoru??? Moa oui, cela peu paraître con mais leur musique mon beaucoup aider quand j'allais pas bien... et de voar comment ils sont devenu ba... ça fait mal...

Nan franchement, il fau ce rendre à l'évidence les dir'n ne sont plus ce qu'ils étaient...
Maintenant kyo bugle, chante en « anglais » mais comme il ne connaît pas la langue ont comprend que dal !
Les mélodie ce ressemble toutes, les musique niveau temps son 2X plus courtes !!!
Et me dite pas que j’ai tors, même quelqu’un qui n’a jamais écouter les dir’n est capable de remarquer ces différences.

Et aussi... leur look j'en ai rien à ******, que kaoru ressemble à un cow-boy ou die à un vieux motard Rebel ces leur problèmes.
Moa je m'en fou totalement, sinon j'aurais vite décrocher en voyant tochiya sourire...
(Navré pour cet écart)

ces cela que j'ai voulu dire dans mon 1er post... T___________T
Revenir en haut Aller en bas
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyLun 6 Mar à 22:50

pour te dire en début d'année j'ai fait ecoute a une fan de metal le withering to death elle a pas du tout accrocher.....

au final je lui est fait ecoute vulgar et la musique live de Garden que tu m'as passée et elle l'écoute en boucle !!!!

et pour le groupe je suis de ton avis aussi..... Moi je fais de la musique surtout pour moi et ma santé mentale..... bah oui je peux pas faire de sport alors bah je me raccroche a la musique pour me défouler..... Et la même que toi si on n'aime pas notre groupe..... moi j'ai la science pour gagner des sous......
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptySam 11 Mar à 20:09

Bah moi perso, Diru j'ai laissé tomber avec Withering To Death, mais ce que j'ai voulu dire, c'est pas que je cautionne a mort ce changement de style, c'est ptetre juste qu'ils en avaient un peu marre, et qu'ils avient l'impression de tourner en rond, et qu'ils ont voulu élargire leur public, tu vas pas balancer du Yokan sur Oui fm ou sur Le Mouv, ils voudront malheuresement jamais passer ça, ni The Domestic Fucker Family, même des titres comme Pink Killer ... c'est vrai que maintenant c'est plus abordable pour des occidentaux que certains morceaux du passé, apres je dis pas que c'est mieux, loin de là.

Seulement voilà, j'ai pas dis non plus que je serais pret à faire des trucs pourris juste pour passer à la radio, seulement Diru c'est pas mon groupe ou le tiens (avec tout le respect que je nous dois ^^), mais bon, ils ont des pressions qu'on connaît pas, ils doivent vendre, et ça se ressent beaucoup plus que dans le passé, ce qui est dommage.

Ceci dis, ça empêche pas qu'il y ai encore une ou deux chansons valables sur WTD. Enfin moi jdis ça, mais s'ils repassent en France cet été, j'irai les voir quand même, ça reste quand même un de mes groupes Japonais préférés, même si je suis juste d'accord avec toi, Diru, c'était mieux avant. Putain, je parle comme un vieux réac', j'ai peur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
Shinjô Keiko
fan dangereuse
Shinjô Keiko


Nombre de messages : 222
Localisation : ... TOKYO !^^ lol
Date d'inscription : 18/06/2005

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyLun 13 Mar à 11:31

Keiko (moi :p) est définitivement dégoutée de ne pas avoir Oui FM T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-chan.skyblog.com
ren
Bavard
ren


Nombre de messages : 35
Localisation : in the hous of lust... évadé de st ANNE
Date d'inscription : 07/01/2006

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyLun 13 Mar à 16:30

ha bon?!
mais au faite? qui à écouté dir'n sur OUI? parce qu'à la baze le sujet c'était ça ! ^_^
PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Gassia
Bavard
Gassia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptySam 22 Avr à 13:54

Moi je trouve que c'est surtout très bien pour eux XD
commercial ou pas, au fond, ça dépend assez du gout de chacun...
et puis pourquoi le fait que ce soit "commercial" serait négatif? j'veux dire, si ça se vend pas, ils gagnent pas leur vie! XD
et si j'avais pas écouté Gauze, aussi "commercial" que les fans peuvent le trouver, j'aimerais pas Diru à l'heure actuelle XD Heureusement, qu'il y a des morceaux "accessibles"! Sinon, la communauté visu se résumerait à une centaine de personnes XD
Pour moi, une musique "commercial" ça veut rien dire... sauf pour les choses comme les star ac, crazy frog, illona et autres merdouilles acidulées ^^; lol (et au passage, peut-être que ce que certaines personnes trouvent "commecial" est un morceau que les Diru aiment!!! et si, on peut faire des musiques différentes : y manquerait plus que les fans les brident dans ce qu'ils veulent faire!)

Enfin, pour en revenir à cette diffusion, je trouve que c'est surtout le fait que ça passe toujours si tard, en semaine ou la veille de la reprise du travail qui soit pas top! D'accord, c'est peut-être pas pour toutes les oreilles... mais à 22h un dimanche, j'essaie de dormir - après avoir fini mon boulot à l'arrache ^^; lol - vu que je me lève à 6h30 le lendemain T_T

(et puis je sais même pas si je capte Ouï FM moi... y a une fréquence à Montpellier?)
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
fan dangereux
Arkana


Nombre de messages : 121
Localisation : France (Yonne)
Date d'inscription : 27/01/2006

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyLun 24 Avr à 17:46

Oui c'est vrai, l'émission est trop tardive....

C'est bien dommage.... Mais je pense que jaurais d'autres occasions de l'écouter... ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
http://azureland.canalblog.com
ichig0_panda
Bavard
ichig0_panda


Nombre de messages : 23
Localisation : dans les bras de Daidai <3
Date d'inscription : 28/04/2006

Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM EmptyVen 28 Avr à 2:10

Roh bordel j'aurais bien voulut écouter ><

Leur concert passe aussi sur MTV Pulse dimanche 30 avril à 18h (les glandus de télé7jours ont foutu une photo de cosplayer pour illustrer le concert .__.;;;Wink

Perso je les adore, mais c'est vrai qu'il se font un peu commerciaux... j'ai pas aimé Clever Sleazoid, j'apprecie pas qu'il fasse la première partie de Korn (^^; ) et en plus ils se font vieux et moches .__. Honnetement je regrette le bon vieux Diru bien vizu comme on aime, même si Withering to Death fait partie de mes albums favoris d'eux, leur changement radical me laisse un peu un sale goût... Je pense que si leur nouvel album est à l'image de Clever, je relèguerait les Diru dans la catagorie des "anciens"... c'est triste à dire mais bon =S Pis la relève est bien assurée, ya pas mal de groupes qui claquent dans les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleluminel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dir en FM Empty
MessageSujet: Re: Dir en FM   Dir en FM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Kagerou :: Quoi de neuf?-
Sauter vers: