Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...

Aller en bas 
+4
tenshi no shini
Phoenix
Georges Profonde
Alichino
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alichino
fan dangereux
Alichino


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyMar 5 Juil à 20:49

Bon voilà comme je pense qu'il y en a qui ont passé le bac (comme moi) et ben j'ouvre ce topic parceque :
1. Il s'agit d'autosatisfaction
2. J'ai eu mon BAC S alors que je suis une scientifique ratée...
3. J'ai eu mon BAC avec deux mentions alors que je suis vraiment une scientifique ratée...
4. J'ai eu 17 en espagnol (c'est un miracle...)
5. J'ai eu 14 en Bio (moyenne annuelle : 5)
6. Je me suis tolée en philo et en histoire alors que c'est là que je suis la plus forte... J'ai eu 10, lamentable pour une famille d'historiens et de philosophes comme la mienne
7. J'ai eu 15 en grec ancien s'il vous plaît
8. J'ai eu 15 en histoire-géo en anglais et 16 en anglais
9. J'ai eu 11 en math et PC (moyennes annulles : 4 et 6)
10. Et... 18 en TPE...

Bon j'arrête là parceque c'est vraiment un topic d'autosatisfaction... Sorry mais c'était une crise de nombrilisme aigu qui n'était que passagère, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Profonde
détraqué sexuel
Georges Profonde


Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyMar 5 Juil à 21:44

C'est érange moi quand je l'ai eu j'en avais vraiment rien à péter. Puis maintenant j'suis fier. Même si y'a pas vraiment de quoi, c'est pas super dur non plus. Sauf quand on a eu 3 en SVT (série S hein), ça auraît pû être mort, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/naota
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyMar 5 Juil à 22:28

6 en littérature, coeff 5 j'avais bien cartonné (si je puis dire ça ici).

le 18 en anglais m'avait bien fait plaisir, tout comme le 16 en CAV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
Alichino
fan dangereux
Alichino


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyMer 6 Juil à 0:31

Ben le truc c'est pas que je m'y accroche tellement mais c'est qu'après m'avoir dit que je pouvais aller au bal de St-Cyr parceque je ne ferais rien de ma vie ben je le gueule sur les toits que même les soi-disantes cruches peuvent avoir ce BAC (pour Tenshi, Mounier cette c******* va avoir le droit à un mail assassin dans la plus pure tradition Michaux de même que ce c****** de Barbier hihi)...
Et puis, aujourd'hui les St-Cyriens n'ont plus aucun prestige, c'est au bal de Polytechnique qu'il faut aller...
De une ils m'ont emmerdé toute l'année avec leurs conneries de deux ils m'ont refilé un mauvais tuyau pour une de mes orientations possibles alors je suis heureuse de pouvoir dire que si j'ai eu cet examen ( de polios il est vrai soit-dit en passant) et ben c'est pas grâce à eux....
Voilà poirquoi je suis heureuse de l'ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyMer 6 Juil à 9:56

Alichino a écrit:
les soi-disantes cruches peuvent avoir ce BAC (pour Tenshi, Mounier cette c******* va avoir le droit à un mail assassin dans la plus pure tradition Michaux de même que ce c****** de Barbier hihi)...

Euh kestion stupide, je fais koi la avec Mounier et Barbier?????[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Alichino
fan dangereux
Alichino


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyMer 6 Juil à 14:20

Voilà le mail que je viens d'envoyer à Mounier :

Chère Madame,

Je tenais à vous informer, sans tarder, que j'avais obtenu 14 au Baccalauréat de SVT.

Certes, l'année que nous avons passée ensemble m'aura permis d'améliorer mon expression française (ô combien défectueuse, il est vrai) ainsi que d'étendre mon champ de connaissances (si faible de votre point de vue), mais je tenais à ajouter que si vous m'aviez encouragée, un tant soit peu, au cours de l'année qui vient de s'écouler je suis sûre que j'aurais obtenu 18 et non 14.

Avec mes sentiments les meilleurs
Agnès Michaux

Sinon l'idée prend forme dans mon cerveau pour une laettre dans le genre à Barbier
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyJeu 7 Juil à 0:10

tenshi no shini a écrit:
Alichino a écrit:
les soi-disantes cruches peuvent avoir ce BAC (pour Tenshi, Mounier cette c******* va avoir le droit à un mail assassin dans la plus pure tradition Michaux de même que ce c****** de Barbier hihi)...

Euh kestion stupide, je fais koi la avec Mounier et Barbier?????[/b]

merci de me traiter de Connard, ça fait plaisir ... (oui, je m'apelle comme ton prof ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyJeu 7 Juil à 0:38

désolée.......on pouvait pas savoir..... et puis je pense pas que tu soit prof de bio ou de maths.......
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Alichino
fan dangereux
Alichino


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyJeu 7 Juil à 14:04

Tu t'appelles BARBIER...
Rohhhhhhhh la honte....
Simon est pas un de tes parents au moins????? Rassure moi...
Je doute que tu sois comme lui la preuve en est que tu aimes le visual alors que lui n'a pas arrêté de faire des remarques sur les tapettes qu'il y avaient sur mon casier pdt toute l'année et ca continu encore sur le forum de la classe donc je pense que vous n'avez rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyJeu 7 Juil à 14:46

ouaip ca j'en sûre, vous n'avez rien a voir tout les deux.... toi au moins tu es gentil avec mon pitit choupi ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
embuskade
Bavard
embuskade


Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/07/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyJeu 7 Juil à 23:50

hey sa marche pour le brevet??
parceque je viens d'apprendre que je l'ai... fin c'est pas que sa me réjouisse tant que sa.. mais jpensais pas sun
Revenir en haut Aller en bas
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyVen 8 Juil à 0:35

bah tu sais moi je l'ai eu alors n'importe kel imbécile peut l'avoir......
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
daisukelove
fan dangereux
daisukelove


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : dans mes rêves...où je suis la plus heureuse^^
Date d'inscription : 29/04/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyVen 8 Juil à 12:56

tenshi!!!t pas si débile ke sa nan?le brevet c'est facile^^y t'en font tout un fromage pour rien du tout en fin de compte^^
félicitations a toi kan même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kageroufan.skyblog.com
Alichino
fan dangereux
Alichino


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyVen 8 Juil à 16:19

Mounier m'a répondu... Cette imbécile n'a même pas compris l'ironie du mail....
Bonne chance à toi Tenshi pour faire S à la LH avec Mounier en prof de bio...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyVen 8 Juil à 16:31

Alichino a écrit:
Tu t'appelles BARBIER...
Rohhhhhhhh la honte....
Simon est pas un de tes parents au moins????? Rassure moi...
Je doute que tu sois comme lui la preuve en est que tu aimes le visual alors que lui n'a pas arrêté de faire des remarques sur les tapettes qu'il y avaient sur mon casier pdt toute l'année et ca continu encore sur le forum de la classe donc je pense que vous n'avez rien à voir...

Je pense que par chez moi, y compris dans ma famille, ils sont beaucoup à penser que les Visuteurs sont des lopettes. hé oui. Sinon, non, jsuis pas de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyVen 8 Juil à 21:20

Bah moi je dis heureusement ^^!!! de toute façon tu serais pas aussi sociable sinon ^^!!!!

Et Agnès je te remercie, j'espère être à la hauteur de cette prof de bio.....(J'aime pas la bio, enfin c pas grave....)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Shinjô Keiko
fan dangereuse
Shinjô Keiko


Nombre de messages : 222
Localisation : ... TOKYO !^^ lol
Date d'inscription : 18/06/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyMar 12 Juil à 1:51

Ben BlackHaruSan et moi on a eu notre Brevet alors même si c'est facile on a le droit d'être fières !!! lol Par contre je tient à féliciter tout ceux qui ont eu leur bac mais en particulier Desty... love
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-chan.skyblog.com
Alichino
fan dangereux
Alichino


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyMar 12 Juil à 10:46

Ca y est Barb' me demande des précision sur la sexualité des menbres de Gazette...
A croire qu'il est intéressé.... (de toute les façons vus les rumeurs LH qui courent à son sujet...)
Au fait Tenshi des news de notre LH chérie adorée : (assied toi) WEPHRE ET DE BLAY SE MARIENT.... A LA FIN DE L'ANNEE PROCHAINE
et le pire c'est que c'est vrai, c'est mignon non????
Revenir en haut Aller en bas
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyMar 12 Juil à 11:55

KOUAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
attend j'ai manquer un battement de coeur là......... abh ecoute je leur souhaite beaucoup de bonheur ^^!!!!!!

Sinon pour Barbier, s'il est interessé laise lui des infos ^^!!!! Y'aura pitêtre un membre de Gazette comme prof de musique à la LH ^^!!!!!
(Faut ke j'arrête de rêver........)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Alichino
fan dangereux
Alichino


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyMar 12 Juil à 11:58

Ouais je crois aussi... -_________- un menbre de Gazette et Scandela ensemble je te promet que le studio de musique vas resembler à un champs de bataille...
Peut-être que Aoi est une bête en math et qu'il pourrait être prof à la LH avec Barbier....
Revenir en haut Aller en bas
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyMar 12 Juil à 12:00

mdr ^^!!!! Et toi tu es partie trop tot ^^!!!!! ptetre que si Aoi est prof de MAths à la LH je l'aurais ^^!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Alichino
fan dangereux
Alichino


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyMar 12 Juil à 12:03

Peut-être que si Aoi avait été prof de math cette année à la LH j'aurais eu 20 de Moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
AikaWa
fan dangereux
AikaWa


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant le Trabendo....
Date d'inscription : 25/08/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyJeu 25 Aoû à 23:35

Le bac c'est loin ça pour moi. Je l'ai passé à l'âge de pierre mais je l'ai eu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyVen 26 Aoû à 12:46

BAh c'est déjà ça ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... EmptyDim 28 Aoû à 11:57

Citation :
Le Bac, ça sert à rien, si je l'avais pas eu, je serai rentier aujourdhui
.

J'ai entendu ça sur Canal cette semaine, un gros connard de 25/26 ans, dont le père dirige une chaine d'hotels de luxe, et qui a eu son Bac, qui a été accepté dans les meilleurs ecoles Anglaise (alors qu'apparement, il assure pas trop), et qui dirige un truc de Publicité vachement quotée à Paris, qui se fait + de 60.000 balles par Mois, et qui va toucher un putain d'héritage dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
Contenu sponsorisé





LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty
MessageSujet: Re: LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...   LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAC : je suis venue, j'ai bossu, j'ai vaincu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceres unenouvelle venue timide mais charmante :p lol
» hey moi suis nouvelle !!!
» Gt o concert a la LOCO et depuis j suis fan fan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Otherside :: Anything else?-
Sauter vers: