Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)

Aller en bas 
+11
jeremy
tite_yuyu
Pogo
Trismegistre
akuma
embuskade
Alichino
Phoenix
Georges Profonde
tenshi no shini
dream_nightmare
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dream_nightmare
Nouveau
dream_nightmare


Nombre de messages : 7
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/07/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyMer 20 Juil à 15:19

Kagerou et DespairsRay vont faire une tournée ensemble au Japon et en Europe ! Trois concerts sont au menu :

06 octobre Kawasaki Club Citta' - Japon
21 octobre Georg Elser Hallen Munich - Allemagne
23 octobre LE TRABENDO Paris - France

C'est une excellente nouvelle pour les fans des deux groupes. Réservez votre soirée, elle a des chances de faire date !
Nous rappellons que DespairsRay vient de sortir son premier album Coll:set, quant à Kagerou leur troisième album arrive fin juillet !


voila la nouvelle du jour sur jmusiceuropa !!
je suis trop heureuse ^^, je vais revoir DéspairsRay mon groupe préféré et puis revoir kagerou un groupe que j'adore ^^
voila vite je veux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyMer 20 Juil à 16:45

j'ai aussi eu la nouvelle ^^!!!!!
c super je vais pouvoir enfin les voir !!!!! surtout Yuana ^^!!!!!! YATAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Georges Profonde
détraqué sexuel
Georges Profonde


Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyMer 20 Juil à 20:15

Ouh bordel, ça c'est interessant... C'est un dimanche le 23... Tant pis, ce sera tentable moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/naota
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyMer 20 Juil à 20:30

... t'emmene, on rentre dans la nuit, comme des fous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyMer 20 Juil à 22:30

bah moi je resterai sans doute sur Paris, mais je sais pas encore chez qui je vais squatter...... dit Agnès tu veux bien que je squatte chez toi ? sinon je demande a mon frère ^^!!!!
en plus comme c le début des vacances je sors le Vendredi et pas le samedi, et puis ça se trouve y'aura une séance de dédicaces comme la dernière fois.... alors je crois que je vais rester sur paris.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Alichino
fan dangereux
Alichino


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyMer 20 Juil à 22:45

Ben oui, tu peux squatter chez moi..
J'espère que je serais aussi en vac....
Revenir en haut Aller en bas
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyMer 20 Juil à 22:51

OUAI !!!!! love Marchi Agnès on en reparlera ^^!!!!!!

Euh ouai ce serai bien si tu étais en vacances aussi ^^........
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyMer 27 Juil à 20:50

39€ et des brouettes, dispo en prévente sur la Fnac.
gratuits pour certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
embuskade
Bavard
embuskade


Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/07/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyJeu 28 Juil à 12:27

Putaiin c'est cher..
Heuu pour qui c'est gratuit?? sun
Revenir en haut Aller en bas
Georges Profonde
détraqué sexuel
Georges Profonde


Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyJeu 28 Juil à 18:32

Pour lui, le grobâtard là au fond. Pheonix, je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/naota
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyVen 29 Juil à 0:08

oui, je sais.
*se marre bien fort*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
akuma
Langue pendue
akuma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyLun 8 Aoû à 22:07

40 euro pour deux groupes que j'adore... je trouve pas ca tellement cher...
huhuhuhuhu jvais revoir les kagerô *_______* * se prepare mentalement *
ma place de concer m'attent a la poste.. faudré que je me decide a aller la chercher oO! haaannn revoir kagerô * reve * ce srais vrement bien si ils refesait une seance de dedicasse * on a jamais assez de truc dedicasser... et je me lasserais pas des "bonsoir" "je vous en plis " a la shizu* ahh j'ai hate *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/shizuchan
Trismegistre
Nouveau
Trismegistre


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptySam 13 Aoû à 21:00

Question bete, phoenix n'as pas a payer ?
bon moi j'ai deja deux places, etant fan des deux groupes, debourser 39,60 n'etait pas si dur que ca =]
Mah Mahh Kazu !! =) (j'aime aps yuana lol)

haa faut que j'aille voir mes dedicasses de kagerou !! mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Georges Profonde
détraqué sexuel
Georges Profonde


Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyDim 14 Aoû à 18:16

Trismegistre a écrit:
Question bete, phoenix n'as pas a payer ?

Môssieur fait partie de Visual Music et a des accréditations... Bâtard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/naota
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyLun 15 Aoû à 22:34

Et un passe interview j'espere. (tiens, si tu connais pas trismegistre www.visual-music.org). c'est un site généraliste, pas que de v-kei, d'ailleurs, à part ma review de kagerou et quelques bios, ya pas encore grand chose, mais yaura bientot du neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
Pogo
fan dangereux



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/08/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyMer 24 Aoû à 0:12

Vous pensez qu'on pourra prendre des photos, pour Dir En Grey s'était interdit, malheureusement faut ruser...
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Langue pendue
akuma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyMer 24 Aoû à 14:59

en fevrier ya un mossieu qui est venut avant le concert pour nous dire " si on voit un seul appareil foto / camera le concert et annulé " O___O! * aku a ue bien peur de rater le concert a cause d'un connard avide de foto *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/shizuchan
tite_yuyu
Langue pendue
tite_yuyu


Nombre de messages : 69
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptySam 27 Aoû à 17:14

Peu pas y aller je suis super morte je vous jure jai trop la rage!!!!ralala jause meme pas le demander a mes parents ( toute maniere conner deja leur reaction!!) au bor du goufrr lol non mais sa menerve trop la rage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocklee24.skyblog.com
Georges Profonde
détraqué sexuel
Georges Profonde


Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptySam 27 Aoû à 22:31

Tu parles, je suis sûr que ça leur est arrivé à tes parents de tanner les leurs pour aller voir Janis Joplin (s'ils étaient hippies)/les Sex Pistols (s'ils étaient punks)/Pierre Bachelet (s'ils étaient déjà nazes question musique comme mon père)...

Avec un argument pareil c'est bon, tu viens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/naota
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyDim 28 Aoû à 0:34

bah en même temps elle n'a que 13 ans (plus sure sur l'age gomen ne Tite Yuyu)..... je sais pas si ses parents la laisserai sortir.....surtout pour aller voir un groupe de "métal".....
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Pogo
fan dangereux



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/08/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyDim 28 Aoû à 18:45

Essaye d'y aller avec des gens que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Rang: Administrateur
jeremy


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/04/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyMar 30 Aoû à 2:46

Georges Profonde a écrit:
Tu parles, je suis sûr que ça leur est arrivé à tes parents de tanner les leurs pour aller voir Janis Joplin (s'ils étaient hippies)/les Sex Pistols (s'ils étaient punks)/Pierre Bachelet (s'ils étaient déjà nazes question musique comme mon père)...

Avec un argument pareil c'est bon, tu viens...

mdrr
En effet aucune chance qu'ils refusent après ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/japan-powaa
tite_yuyu
Langue pendue
tite_yuyu


Nombre de messages : 69
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyMar 30 Aoû à 19:46

Lol oui c'est vrai ils pourront pas refuser et oui jai que treize ans Tenshi ( c'est bien tu te rapelle de mon age) en meme temps se n'est pas a cauze de mon age qu'il refuserais je pensse .Puisque si je trouver quelqu'un sur qui conter pour Paris je suis sur qu'ils voudraient bien ( si c'etait lorie qui chanter!!!) .C'est pas forcement de sortir qui serait le probleme cest plutot les personne que je vais voir vu comment ils trete la music que jecoute et aussi le fait que jecoute du japonnais ( "ma mere:mais oui c'est vrai camille pk tu ecoute de la music japonaise enfin du "bruit" plutot tu va rien y comprendre ( moi):ba tu sais maman je comprend pas plus quand c'est marilyn manson qui chantent!!"sa cest quand je lui ai parler du fait que je voulais acheter un cd de kagerou cest geant nesse pas cest vrai mets parents addor se qui sor du commun!!!!!a chaque foi que quelque chose est extravaguent il deteste sa!!!!pi surtout que lon va dire que sa fer pas longtemp que je suis la dedans donc!!!!puis sa cest passer tresd vite en apeine 1 moi jetait makiller en noir en cour alor!elle a pas trop aimer et mon pere encore moi deja que jai pas le droit dacheter un t shirt dir en grey et un autre kagerou ba c'est geant jveu dire jme plin pas genre " mets parents sont mechants je suis qu'une pauvre martire ex..."mais j'aimerais qu'ils soient tolerants envers se qui me tien a coeur).Bon jai fini avec mon ENORME parenthese lol je viens de lensser un deba je paris mdr ( non je plaisente)
ps:desoler pour la longuer de mon commentaire ou de mon article je sais pas comment on dit dans ces qua la pi ossi desoler pour les faute car je crois que je me remeterais jamais de la fobis que jai du francais( merci messieur Gaillard de mavoir insi degouter de ma matiere preferais)
bon kissous bi bravo pour avoir lu tout sa!!!( vous aver le droi a une sucette lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocklee24.skyblog.com
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyMar 30 Aoû à 21:41

pour répondre a ta question on appelle un article que l'on publie sur un forum un Post tout simplement......
sinon bah écoute mes parents non plus étaient pas super entousiastes à l'idée qu'il se fasse que "oui" je suis bien gothique..... Mon père s'y est fait rapidement vu qu'il a été convoqué pas mal de fois le samedi matin lorsque j'avais devoir au Collège (troisieme....)
Et puis maintenant tout les dimanches matins c'est : "Bonjour, alors comment va ma gothique préférée ?"
..........
Désolée pour le flood au grand administrateur, veuillez m'en excuser ^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
die guitarist
Bavard
die guitarist


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2005

Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) EmptyMer 31 Aoû à 11:10

ouinnnnnnnnnnnn pk tant de haine jai pa de tune et sa risque de durer un pti moment pkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mn pere aurait pu me preter de la tune parce ke le métal il aime bien meme si il est pas amoureux du visual mais si ma mere ve pa ke mn pere mavance je suis pas sorti de l'auberge


die guitarist criste.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)   Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le concert
» La force Kagerou ??
» Sayonara Kagerou
» NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU
» Kagerou à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Kagerou :: Kagerou-
Sauter vers: