Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Selection ou pur hasard?

Aller en bas 
+3
Dahlia
akuma
Tetsu69
7 participants
AuteurMessage
Tetsu69
Langue pendue
Tetsu69


Nombre de messages : 65
Localisation : Hentai city !
Date d'inscription : 05/10/2005

Selection ou pur hasard? Empty
MessageSujet: Selection ou pur hasard?   Selection ou pur hasard? EmptyJeu 27 Oct à 21:29

Voila je me posais la question l'autre jour... pk dans beaucoup de groupe de rock, metal japonais...chanteur ou musicien... il sont pour la plupart beau gosse " kawai" comme on dit je crois!

Est ce le hasard? je l'espére et je pense pour ma part que c le cas, ou est ce que ce sont des groupe monté par les maisons de disques?

Je parle de groupe comme " kagerou" ( c pour ca que je met ca la ^^) , l'arc en ciel, dir en grey etc

J'aimerai avoir votre avis ( objectif si possible ) sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Langue pendue
akuma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2005

Selection ou pur hasard? Empty
MessageSujet: Re: Selection ou pur hasard?   Selection ou pur hasard? EmptyVen 28 Oct à 22:47

des beau gosse kawaii... je montre une foto de kagerô a n'importe qui et la plupart des gens me disent " kazu est moche " "yuana a un tète bisard et une bouche en Q de poule " " daisuke fait peur " shizu ca vas pas trop de remontrance...

aprés les vision de la beautée son diferente pour chacun...

et pas mal de visualeux son moche au naturel sans la tonne de maquillage ^^'

mais aprés...c'est vrai que tu prend miyavi par exemple il joue grave sur son fizique...

ca doit dependre des groupe... enfin bref tfacon on peut pas savoir >.>

* vive le post super long qui sert a rien -_- *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/shizuchan
Dahlia
fan dangereux
Dahlia


Nombre de messages : 107
Localisation : somewhere beyond the sea...
Date d'inscription : 09/09/2005

Selection ou pur hasard? Empty
MessageSujet: Re: Selection ou pur hasard?   Selection ou pur hasard? EmptyVen 28 Oct à 22:54

clair, concis...c'était parfait Akuma! tu résumes bien la situation. petit florilège de ce que j'ai pu entendre sur les visualeux: jui de vidoll ressemble à marylin manson (faudra m'expliquer!), daisuke ressemble à marylin manson (légère obsession sur marylin manson), daisuke est quelqu'un de malsain avec ses lentilles (cf.poster de la tournée rakushu enjyo european tour), kyo ressemble à une hyène dégénérée, et le mieux c'est gackt, dans sa période malice mizer qui ressemble à marylin manson...si si...tenshi, alichino, vous vous souvenez du jour où on nous a sorti ça?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Profonde
détraqué sexuel
Georges Profonde


Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

Selection ou pur hasard? Empty
MessageSujet: Re: Selection ou pur hasard?   Selection ou pur hasard? EmptyVen 28 Oct à 23:52

C'est un peu la mquillage qui fait tout je crois... Quand tu vois des photos de Dai sans maquillage et de près, tu demande si c'est bien lui quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/naota
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

Selection ou pur hasard? Empty
MessageSujet: Re: Selection ou pur hasard?   Selection ou pur hasard? EmptyVen 28 Oct à 23:56

Pour beaucup de fille de mon bahut 'sachant qu'il n'y a que des filles) et que j'evite de dire le nom du bahut sinon j'aurais kelkes problemes, tous les visualeux ressemble a Marilyn Manson...... en effet Dauphin je me souviens de "cette" fille qui comparait Gackt et Marilyn manson..... m'enfin elles ont aucune culture......

Mais bon au final j'ai converti kelke filles ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Tetsu69
Langue pendue
Tetsu69


Nombre de messages : 65
Localisation : Hentai city !
Date d'inscription : 05/10/2005

Selection ou pur hasard? Empty
MessageSujet: Re: Selection ou pur hasard?   Selection ou pur hasard? EmptySam 29 Oct à 0:25

Mais faut quand mm avouer que certain maquillage du visu sont un peu inspiré de manson, alice cooper etc!

Bien que cela viennent tous directement de racine japonaise ( théatre ancien etc...)

Et il faut aussi avouer que kyo mm sans maquillage est beau gosse, allez sur des blog de meuf, ya marqué " kawaii" partout lol

Daisuke je sais pas par contre, et hyde c le pire playboy lol, c le bon jovi japonais lol!
Revenir en haut Aller en bas
ceres
fan dangereuse
ceres


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Selection ou pur hasard? Empty
MessageSujet: Re: Selection ou pur hasard?   Selection ou pur hasard? EmptyJeu 16 Fév à 2:53

Oui souvent moi aussi les gfens de ma connaissance disent que c'est marilyn manson ou autre ....

bref ... prennent même pas la peine d'écouter ou même de regarder ....


Snifff
daisuke = manson???
depuis quand hein??? Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Keiko
fan dangereuse
Shinjô Keiko


Nombre de messages : 222
Localisation : ... TOKYO !^^ lol
Date d'inscription : 18/06/2005

Selection ou pur hasard? Empty
MessageSujet: Re: Selection ou pur hasard?   Selection ou pur hasard? EmptyLun 13 Mar à 11:29

N'importe quoi... Comparer de si bons artiste a ce pourri de Manson c'est vraiment c**... Et puis, pour répondre à Tetsu, c'est vrai que Kyo est super beau même au naturel love lol et uis, certain sont de vrai poux sans maquillage (je ne citerai pas Mana.. :p ) enfin bref... Le maquillage fait beaucoup de chose donc je ne pese pas que tant de groupe soit choisi par leur physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Selection ou pur hasard? Empty
MessageSujet: Re: Selection ou pur hasard?   Selection ou pur hasard? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection ou pur hasard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Kagerou :: Kagerou-
Sauter vers: