Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde (original...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lost
Bavard
Lost


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/11/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 23:53

Alors je ne saurais vraiment rien de la fin de l'histoire ? ...snif...je vais aller pleurer dans mon coin, je me sens rejeté ! *désolé si vous me trouver bizarre...je fais overdose de chocolat -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Comtesse
Tetsu69
Langue pendue
Tetsu69


Nombre de messages : 65
Localisation : Hentai city !
Date d'inscription : 05/10/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 1:15

Non je te trouve pas bizzare, j'ai souvent la mm attitude que toi XD!

Mais ca n'empéche pas que tu ne saura strictement rien!! MOUAHAHAHAHAHA!! ( oui je suis mechant ^^)


Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Bavard
Lost


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/11/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 19:43

rho !!! méchant !!!!!
Bon ben puisque c'est ça, je vais aller me consoler avec Miyavi et sa voix sexy...*hum hum*
Warui ! *te tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Comtesse
Tetsu69
Langue pendue
Tetsu69


Nombre de messages : 65
Localisation : Hentai city !
Date d'inscription : 05/10/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:24

Meuuuh allez soit pas degoutééé!!! Je sais pas koi te dire... euh... va lire paris match ou un truc ds le genre...XDXDXD!!


Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
fan dangereux
Dahlia


Nombre de messages : 107
Localisation : somewhere beyond the sea...
Date d'inscription : 09/09/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 1:28

je confirme, tetsu passe son temps à bouder....pas ma faute en plus...^^
Lost, écoute pas ce qu'il raconte, son problème vient du fait qu'il ne pourra jamais égaler kazu....et il est.... JALOUX!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu69
Langue pendue
Tetsu69


Nombre de messages : 65
Localisation : Hentai city !
Date d'inscription : 05/10/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 1:35

J'ai qu'une chose a repondre... cette fille ( groupie XD) est folle de moi !!!! XDXD


( j'en connais une qui va etre contente que ca reparte Wink )


Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Bavard
Lost


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/11/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 2:18

Mdr. J'ai comme l'impression d'un déjà dit, déja vu^^
C'est tout le temps comme ça ? ...Est ce que tout les couples sont pareil ? Parce qu'avec Kazu, mon cher et tendre (et fort coquin et fort doué) mari, ça ne se passe pas comme ça du tout ! :p
*nannnn Dahliaaaaa pas taperrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Comtesse
Tetsu69
Langue pendue
Tetsu69


Nombre de messages : 65
Localisation : Hentai city !
Date d'inscription : 05/10/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 8:57

Je ne te permet pas jeune fille!!! Ca a commencé par un " vieux couple" maintenant c du deja vu!! non mais!!!^^

* Tu cherche a mourir c ca?*^^


Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
fan dangereux
Dahlia


Nombre de messages : 107
Localisation : somewhere beyond the sea...
Date d'inscription : 09/09/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 12:23

bon,je me sens obligée d'intervenir....
Lost, Kazu appartient à tous ses fans (le pauvre....) et c'est moi qui ait eu son médiator à leur concert en février!!! ^^
Tetsu, je ne suis pas une groupie et tu sais ce qui t'attend pour avoir dit ça....et depuis qd je suis folle de toi???
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu69
Langue pendue
Tetsu69


Nombre de messages : 65
Localisation : Hentai city !
Date d'inscription : 05/10/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 14:55

Bon ben écoute...tu c koi... C FINI ENTRE NOUS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Bavard
Lost


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/11/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 18:34

Bon, puisque je ne peux avoir Kazu (snif) Il me faut un truc pour compenser...SON MEDIATOR !!!!!! *te saute dessus pour le choper*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Comtesse
Dahlia
fan dangereux
Dahlia


Nombre de messages : 107
Localisation : somewhere beyond the sea...
Date d'inscription : 09/09/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 0:54

*se débat comme elle peut pour se sauver de lost* naaaaaaaaaan!!! tu l'auras pas!!! >< de toute façon moi même je sais pas où il est!!! ^^ (y'a des envies de meurte je sens....)

NAAAAAAAAAAAAAAN!!!! TETSUUUUUUUUUUUU!!!!! je plaisantais!!!! si c'est fini entre nous, qui je vais prendre pour responsable de mes plantages en beauté en interro de kanji??? TT
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Bavard
Lost


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/11/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 1:00

*abandonne la bataille* Rho ! J'hallucine ! T'as le médiator de Kazu et tu sais même po ou il est TT !

PS pas interessant : tient...ton histoire d'interro de kanji ça me rapelle qu eje ferais bien de réviser les miens -_-'...Et les katakana aussi...je leur vous une haine immense a ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Comtesse
Tetsu69
Langue pendue
Tetsu69


Nombre de messages : 65
Localisation : Hentai city !
Date d'inscription : 05/10/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 1:13

Citation :
NAAAAAAAAAAAAAAN!!!! TETSUUUUUUUUUUUU!!!!! je plaisantais!!!! si c'est fini entre nous, qui je vais prendre pour responsable de mes plantages en beauté en interro de kanji??? TT

T'inquéte pas va!!! tu va pas te debarasser de moi comme ca!!!!^^
Et puis je vais pas laisser l'asiat prendre le dessus!!!! XD


Lost, si tu est aussi mauvaise que delphine en kanji ( et en jap en general hein), ca doit etre quelque chose!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
fan dangereux
Dahlia


Nombre de messages : 107
Localisation : somewhere beyond the sea...
Date d'inscription : 09/09/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 1:30

Citation :
les katakana aussi...je leur vous une haine immense a ceux là...
moi aussi...maudits soient ils....

et non, je ne suis pas nulle en jap, c'est juste que je peux pas réviser sérieusement à cause d'une certaine personne....
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Bavard
Lost


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/11/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 1:45

Citation :
Lost, si tu est aussi mauvaise que delphine en kanji ( et en jap en general hein), ca doit etre quelque chose!! XD

Ben a vrai dire j'apprend toute seule alors j'ai trop de mal -_-' En plus je révise pas assez et pas assez régulierement parce que j'ai tout mes autres cours (théatre, guitare, basse, et collège) qui me prennent vachement de temps...Donc je galère un peu, je sais pas dire grand chose...

Oui bon ok je te l'accorde, on peut dire que je suis nulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Comtesse
Dahlia
fan dangereux
Dahlia


Nombre de messages : 107
Localisation : somewhere beyond the sea...
Date d'inscription : 09/09/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 1:48

moi je fais ça en fac....j'ai pas le choix, je dois bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu69
Langue pendue
Tetsu69


Nombre de messages : 65
Localisation : Hentai city !
Date d'inscription : 05/10/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 2:02

Dahlia a écrit:
j'ai pas le choix



Pas le choix!!!! oh putain je suis mdr!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
fan dangereux
Dahlia


Nombre de messages : 107
Localisation : somewhere beyond the sea...
Date d'inscription : 09/09/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 2:08

C'EST QUOI LE PROBLEME??? ><


Dernière édition par le Jeu 1 Déc à 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu69
Langue pendue
Tetsu69


Nombre de messages : 65
Localisation : Hentai city !
Date d'inscription : 05/10/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 2:10

En tt je crois bien que tu as le droit de sécher!!!!!!! XDXD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
fan dangereux
Dahlia


Nombre de messages : 107
Localisation : somewhere beyond the sea...
Date d'inscription : 09/09/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 2:11

hein? quoi? jamais je secherais!!! encore moins pour aller au ciné voir harry potter 4!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu69
Langue pendue
Tetsu69


Nombre de messages : 65
Localisation : Hentai city !
Date d'inscription : 05/10/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 2:16

Pov fille...XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Keiko
fan dangereuse
Shinjô Keiko


Nombre de messages : 222
Localisation : ... TOKYO !^^ lol
Date d'inscription : 18/06/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 0:03

Dahlia a raison faut pas sécher!!! ( sumimasen, je m'incruste :p ) Toi aussi tu fais du japonais en autodiction Lost? Moi je m'en sort en romanji mais dès qui faut mettre en kanji, hiragana ou katana il me faut les model T_T Je suis trop nulle mais l'année prochaine je commence le japonais avec deux japonaise ^^ VIVE LES ASSOCIATION FRANCO-JAPONAISE!!! ^^ Au fait, vous avec quel âge le vieux couple? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-chan.skyblog.com
Dahlia
fan dangereux
Dahlia


Nombre de messages : 107
Localisation : somewhere beyond the sea...
Date d'inscription : 09/09/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 1:41

c'est vrai que ça sert à rien de sécher! ^^ *mode innocente on*

on est trop jeune pour qu'on dise de nous qu'on est un vieux couple (><) et je vois paaaaaas du tout pourquoi vous dites ça!!! Very Happy

pour les hiragana et les katakana, y'a pas de secret, il faut se forcer à écrire avec au début mais après ça devient un réflexe....qd je pense que j'ai du les apprendre en 2 semaines... TT
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Bavard
Lost


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/11/2005

Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 EmptySam 3 Déc à 1:39

Tenshi je voudrais bien apprendre le japonais avec des japonais mais je sais vraiment pas comment faire... C'est quelle assoc' ou t'es ? (Est ce bien français Oo !) Parce que je sais vraiment pas ou trouver des correspondant et tout ça et tout ça...Bref, je suis pas douée !!! HELP ME !

Sinon Dahlia, je voulais demander a quelqu'un de compétant (t'as l'air compétente alors je te demande ^^), je voulais savoir, c'est quoi l'ordre des mots dans les phrases en japonais ? Parce que si c'est aussi chiant que l'allemand je me tire une balle -_- (Pourtant j'adore l'allemand mais c'est vrai que la construction est vraiment BIIIIIIIP !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Comtesse
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (original...)   Salut tout le monde (original...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde (original...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Otherside :: Frappez avant d'entrer-
Sauter vers: