Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nos rencontres de petits asiats ^^!!!

Aller en bas 
+10
Woy
[psycho.m0nkey]
Shinjô Keiko
ren
Lost
Keiko
Kiddy
Le-mal-est-fée
ceres
tenshi no shini
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lost
Bavard
Lost


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/11/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:13

Arigatô gozaimasu Kiddy ^^

Sinon euh, j'ai une question existencielle mais j'sais pas ou la mettre sur ce forum...
Donc j'vais la mettre ici...parce que euh...je suis ici...
Donc voilà, hier soir, Koji-san m'envoie un mail de Nara pour me dire qu'il veux bien correspondre avec moi. Le probleme c'est ça :
"Alice ha donoyouni nihongo wo benkyou site imasuka? Hiragana ha kake masuka? Mata jikan no aru toki ni ohenji wo kudasai ne.tanosimini matte imasu."
Qu'est ce que ça veux dire ??? J'ai chercher sur plein de dico et franchement je trouve pas grand chose qui m'aide a comprendre.
Si quelqu'un peut m'aider a traduire ça et me dire ou est ce que j'aurais pu mettre ce post sur le forum se serait sympa ^^

mata ne, kisu mina san
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Comtesse
Kiddy
fan dangereuse
Kiddy


Nombre de messages : 163
Localisation : Japon/France
Date d'inscription : 28/12/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 18:25

Demande lui de te traduire les phrases en anglais ou en français!

Désolé je ne peux pas t'aider plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-noyume.forumactif.com
ceres
fan dangereuse
ceres


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 19:29

love
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Bavard
Lost


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/11/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 22:19

D'accord, merci quand même Kiddy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Comtesse
Kiddy
fan dangereuse
Kiddy


Nombre de messages : 163
Localisation : Japon/France
Date d'inscription : 28/12/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 23:35

De rien normal

Si j'avais pu faire plus ça aurait été avec plaisir normal
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-noyume.forumactif.com
ren
Bavard
ren


Nombre de messages : 35
Localisation : in the hous of lust... évadé de st ANNE
Date d'inscription : 07/01/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 23:35

je repond à tenshi ^_^
de rien pour la soaré ^_^
je t'y reconduit quand tu veux , mais cette foa si a la péniche on ira!
il y aurat surment les amis à ciryl ^^
et pinku!
ptdr
bon jarrette de delirer touts seule ^_^


sinon lost , s'il te revoa un mess mais en anglais je serais ravi de t'aider ,mais là ,mes cour de jap ne me permetent pas de te répondre, je connais certain mots c tous!
navré!
Revenir en haut Aller en bas
ceres
fan dangereuse
ceres


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 23:37

love ren t'es forte dance * sert ren dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
fan dangereux
Keiko


Nombre de messages : 97
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 12:48

Citation :
Je reponds à tenshi ^_^
De rien pour la soirée ^_^
Je t'y reconduis quand tu veux , mais cette fois-ci on ira à la péniche !!
Il y aura sûrement les amis à Cyril ^^ et pinku!
Ptdr !
Bon j'arrête de delirer toute seule ^_^


Sinon lost , s'il te renvoit un message mais en anglais, je serais ravi de t'aider. Mais là , mes cours de japonais ne me permettent pas de te répondre, je connais certaine mots c'est tout !
Navré!

J'ai corrigé le post. Quelques recommandations de base:

* une majuscule à chaque début de phrase et les prénoms;
* un espace après la virgule, l'apostrophe, idem pour les points d'interrogation et d'exclamation etc.;
* les mots se terminant en "oa" n'existent pas !!! Penser à utiliser l'orthographe "oi" pour les mots ou verbes conjugués (à la bonne personne bien sûr) ayant cette phonétique.

Y'a des efforts car le mode sms n'est pas activé, mais s'il vous plaît respectez au minimum les conseils ci-dessus pour un résultat clair et lisible.
Merci d'avance ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
ceres
fan dangereuse
ceres


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 20:09

keiko
love

ca faisait longtemps

* lui saute dasn les bras *

tu es adorable love
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Bavard
Lost


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/11/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 20:22

C'est moi ou bien Ceres aime tout le monde ? ^^

Sinon Ren, je te remercie mais si jamais il m'écris en anglais, je pourrais surement me débrouiller. Espérons tout de même que je m'améliore vite fait en jap' -_-"

Bon allez je sors moi avant de parler pour ne rien dire (quoi ? qui a dit que c'était déjà fait ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Comtesse
Keiko
fan dangereux
Keiko


Nombre de messages : 97
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 20:49

Ceres ---> *la réceptionne dans ses bras et la serre très fort*
C'est toi qui est ADORABLE love

Lost ---> Bon courage pour la traduction. Une question cependant: dans ton premier mail, as-tu dis que tu ne parles pas suffisamment le Japonais, et que tu souhaites que la correspondance se fasse un peu en anglais au début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Lost
Bavard
Lost


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/11/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 14:19

Euh ben disons Keiko que j'ai pas eu trop le temps. C'était son deuxieme mail, donc bon...Mais j'lui ai dit là.
Le probleme c'est que maintenant...Plus de Koji-san a l'horizon !
Rhalala, j'suis surement encore passé pour un c** -_-" ça s'étant jusqu'au Japon maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Comtesse
ceres
fan dangereuse
ceres


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 14:53

Mais non Lost... rooooh
* te tapote le dos *




ps : oui j'aime tout le monde! sauf ceux qui m'embetent , sont dilain avec moi ( dilain = vilain , en mode bébé que je suit ... ) bref mais j'aime tout le monde en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Bavard
Lost


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/11/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:22

Mais me dis pas que ça t'arrive de tomber sur des gens michants avec toua ? *mode gamin enclenché aussi*
Avec une façon de parler si mimi-mignonne ça se peut pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Comtesse
Keiko
fan dangereux
Keiko


Nombre de messages : 97
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 18:09

Lost >>> il faut savoir une chose (pour l'avoir constaté sur place), les Japonais et la langue anglaise sont pas très copains. Donc il est fort possible que Koji-san ait des difficultés à comprendre, et il/elle n'est probablement pas la seule personne. Rien ne dit que c'est un refus de sa part.

Dis-toi que un de perdu, dix de retrouvés ! Continue d'avoir des contacts avec d'autres Japonais, en leur demandant poliment s'il parle un peu l'anglais (pour correspondre dans un premier temps en attendant que t'es un niveau suffisant pour t'exprimer dans leur langue).
Parceque s'ils souhaitent échanger avec un étranger, la moindre des choses serait de parler un peu cette langue qui est couramment utilisée entre étrangers justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
ceres
fan dangereuse
ceres


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 14:32

* regarde lost les yeux humide , plein de larmes * si ca m'arrive!!!!

* une larme coule le long de ma joue* snirffffff








Keiko : oui! d'ailleurs pourquoi c'est pas le francais la langue pour tous .... ralalala a dire qu'avant la langue ou tout passé c'était le francais NON? ( a moins que j'ai mal écouter me sprofesseurs ... * toute rouge *


:*:* * aime sa keiko! * trop choupinette a nous corrigée love
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Bavard
Lost


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/11/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 0:01

Keiko --> Ben en fait il parle très bien français. Donc pour l'instant on correspond en français. En phrases courtes et simples bien sur, mais on y arrive (finalement il m'a réécrit ...j'ai juste été très impatient...).
Enfin voilà quoi...J'espère que ça va continuer comme ça et que j'améliorerais un peu plus avec des jap' a coté de moi (virtuellement -_-) pour m'aider.
Par contre les "dix de retrouvés" je les attend toujours >_< ! Enfin c'est peut etre parce que j'ai pas perdu le premier *reflechi...neurones grillés*

Ceres --> *Console Ceres, 'tit kisu pour lui remonter le moral* ohh pauv' Ceres...qui est méchant avec elle ? qui qui qui ? Attention ! Moi j'me bat bien dance FIGHT ! (oué enfin j'me bat comme une pom pom girl quoi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Comtesse
Keiko
fan dangereux
Keiko


Nombre de messages : 97
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 1:37

Lost >>> Ben si tu avais précisé dans le premier post à ce sujet que ton correspondant comprend notre langue, on aurait pas "floodé" pour rien. A moins que j'ai pas bien lu, dans ce cas pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Kiddy
fan dangereuse
Kiddy


Nombre de messages : 163
Localisation : Japon/France
Date d'inscription : 28/12/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 14:22

Lost==> je me permets de prendre ton adresse MSN.

Si le flood continue ça va g******.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-noyume.forumactif.com
ceres
fan dangereuse
ceres


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 14:31

vas y keiko!!! sort le fouet :p happy


han hier j'ai vu tout plein de beau .... * bave , ne peut pas terminer sa phrase *


hannnnnnn ils étaient trop choupinet!!!

en plus ils louchaient tous sur mes long cheveux detaché! MDR


la :

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Ceresandlologothzen1kt


bon elle date , mais j'ai a peu près la même longueur de cheveux ( un peu plus long maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
fan dangereuse
Kiddy


Nombre de messages : 163
Localisation : Japon/France
Date d'inscription : 28/12/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 0:45

Keiko a écrit:
Lost >>> il faut savoir une chose (pour l'avoir constaté sur place), les Japonais et la langue anglaise sont pas très copains. Donc il est fort possible que Koji-san ait des difficultés à comprendre, et il/elle n'est probablement pas la seule personne. Rien ne dit que c'est un refus de sa part.

Dis-toi que un de perdu, dix de retrouvés ! Continue d'avoir des contacts avec d'autres Japonais, en leur demandant poliment s'il parle un peu l'anglais (pour correspondre dans un premier temps en attendant que t'es un niveau suffisant pour t'exprimer dans leur langue).
Parceque s'ils souhaitent échanger avec un étranger, la moindre des choses serait de parler un peu cette langue qui est couramment utilisée entre étrangers justement.


Keiko ==> La première fois que j'ai parlé à mes correspondants japonais c'était en anglais.Tous les japonais parlent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-noyume.forumactif.com
Keiko
fan dangereux
Keiko


Nombre de messages : 97
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 11:06

Kiddy a écrit:
Keiko a écrit:
Lost >>> il faut savoir une chose (pour l'avoir constaté sur place), les Japonais et la langue anglaise sont pas très copains. Donc il est fort possible que Koji-san ait des difficultés à comprendre, et il/elle n'est probablement pas la seule personne. Rien ne dit que c'est un refus de sa part.

Dis-toi que un de perdu, dix de retrouvés ! Continue d'avoir des contacts avec d'autres Japonais, en leur demandant poliment s'il parle un peu l'anglais (pour correspondre dans un premier temps en attendant que t'es un niveau suffisant pour t'exprimer dans leur langue).
Parceque s'ils souhaitent échanger avec un étranger, la moindre des choses serait de parler un peu cette langue qui est couramment utilisée entre étrangers justement.


Keiko ==> La première fois que j'ai parlé à mes correspondants japonais c'était en anglais. Tous les japonais parlent anglais.

Tous ? J'en doute.
J'ai pas eu cette chance quand j'étais sur place. Une partie comprennent l'écrit et un peu l'oral. Rares sont ceux qui s'expriment correctement. Et cette situation m'est arrivée plus d'une fois, alors je suis pas sûre que TOUTE la population parle la langue de Shakespeare, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Kiddy
fan dangereuse
Kiddy


Nombre de messages : 163
Localisation : Japon/France
Date d'inscription : 28/12/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 12:15

Moi j'ai eu la chance de tomber sur des japonais qui veulent communiquer avec des français sachant que mes corres ne s'y attendaient pas et encore moins que je leurs demandent qu'ils m'apprennent la langue japonaise.Taku a été dans une université au Canada pour apprendre l'anglais et après il s'est décidé de venir en France.Mais tous mes autres corres parlaient en anglais au départ.Maintenant nous communiquons en français et en japonais.
Personnellement je n'aime pas la langue de Shakespeare.Désolé Ren!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-noyume.forumactif.com
Shinjô Keiko
fan dangereuse
Shinjô Keiko


Nombre de messages : 222
Localisation : ... TOKYO !^^ lol
Date d'inscription : 18/06/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 11:46

Ben moi y'en a deux dans mon lycée :p Un coréen en lettre sup et un japonais en 1° art pla :p IL SONT CRO CHOUPI!!!!! Un que j'appelle Kaito (c'est meixu que Bruxelle non XD) et le plus vieux je l'appelle Shoji... Mais je crois qu'il est casé... m'enfin, ça n'empêche pas de regarder... :p
Y'en a plien en plus dans ma ville parce qu'il y a un centre de langue appliqué et y'a pleins de japonais qui viennent :p ah oui, et y'en a un dans ma classe... a la base il est allemad mais je l'aime pas trop, du moins physiquement mais j'aime bien le frapper... Non mais Shoji et Kaito.... Je crois que je bave en plein milieu de la préface de mo,n lycée mdr!!!! (bah oui, j'écrit du lycée, mon prof d'histoire est pas là ^o^ )
Rien à voir mais... J'AI FROID AUX DOIGTS!!!!!! >.< Mon j'arrête de raconter des conner**s ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-chan.skyblog.com
ceres
fan dangereuse
ceres


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 19:59

* bave * moi c'etait samedi dans le rer en allant au boulot
raaaaaaaaaaaaaaaaah trop la classe * s'en souvient encore *
love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de petits asiats ^^!!!   Nos rencontres de petits asiats ^^!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rencontres de petits asiats ^^!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Otherside :: Anything else?-
Sauter vers: