Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche chanson kagerou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cococaboum
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2007

recherche chanson kagerou Empty
MessageSujet: recherche chanson kagerou   recherche chanson kagerou EmptyMar 23 Jan à 23:16

salut a tous !!!

je suis nouveaux sur ce forum je viens de tomber dessus par hasard et je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive et me voila Twisted Evil

donc j'en reviens a la raison de mon sujet :

je recherche quelques chansons de kagerou(un lien ou juste le titre) mais pas n'importe lesquels j'ai deja ecouter deux trois chansons ce qui ma permis de conclure que comme beaucoup de groupe de visu il fallait trier les chansons ( pour moi je me doute bien que pas pour vous !)
donc je recherche les chansons de kagerou ambiance metal cad des riffs de dingues et ou le chanteur s'explose la voies !!!!!!!!

c tellement marrant de voir un petit japonnais se dechirer les tripes en hurlant comme un dingues Twisted Evil

donc bah merci d'avance

PS: quel est donc cette grande différence qui vous parait si évidente entre Jrock et visu?
Revenir en haut Aller en bas
lizycat
Bavard
lizycat


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : dan lé bra de mon DAI(bibi)!lol
Date d'inscription : 29/06/2006

recherche chanson kagerou Empty
MessageSujet: Re: recherche chanson kagerou   recherche chanson kagerou EmptyJeu 25 Jan à 10:43

inscrit toi sur le nouveau forum!celui là est mort! www.hikari-no-kage-rou.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chanson kagerou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagerou en allemagne!
» La force Kagerou ??
» Sayonara Kagerou
» j'ai des pitites questions sur Kagerou
» sites sur kagerou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Kagerou :: Kagerou-
Sauter vers: