Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'ai des pitites questions sur Kagerou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptyDim 27 Aoû à 10:56

1)C'est quand reviennent dans notre beau pays car j'ai trop envie de les revoir ! ? happy

2)eskya un site ou on peut avoir une traduction nippon (juste les lettre japonnaise passé en syllabe avec lettre normale) et une traduction française(lattéralement traduit en français) des titres des album et des titres des plages des albums : Kagerou , Rakushu et Guroushogu (Dsl pour l'orthographe a la con, chui mal réveillé ! ^^) (bon sang ché pas si j'aurai une réponse pour celui là ! ^^)

3)y'aurai pas une adresse E-mail ou une adresse tt court pour leur écrire et si oui est-ce kil comprenne le français ou l'anglais (car mon jap est un peut rouillé ^^)

4)Sinon ça va ?^^(pitite question personnel ! )

5)est-ce qui a un site où on peut avoir des tablatures de Kagerou ou Dir en Grey (pitete que jlai déjà posé avant mé j'ai perdu tte mes donné et je retrouve plus le sujet)(pourquoi? se référer au sujet que j'ai posté dans "everything else" ^^)

voila c tt pour l'instant, j'attend vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
daisukelove
fan dangereux
daisukelove


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : dans mes rêves...où je suis la plus heureuse^^
Date d'inscription : 29/04/2005

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptyLun 28 Aoû à 0:14

alors c'est parti^^

1=>normalement ils devraient revenir vers les vacances de toussaint ou en début 2007

2=>il y en avais pleins mais maintenant ils ont été supprimés et le mieux c'est de trouver un bon traducteur!mais c'est vraiment pas gagné-_-(perso j'ai essayé de traduire juste les titres de kurohata et j'ai bien rigolé^^)

3=>pour l'adresse où leur écrire je ne penses pas qu'il en existe une pour la france mais en tous cas je sais que sinon il y a le fan club japonais-_-mais ils n'acceptent que les japonais(jusque là rien d'anormal^^)et pour ce qui est de savoir quelles langues ils savent parler pour les autres je sais pas mais je sais juste que shizumi parle bien le français et l'anglais.ah oui,Kazu parles bien l'anglais aussi^^

4=>vi na va trés bien^^marsi et toi??

5=>pour les tablatures je peux absolument rien pour toi!!!j'y connais rien!!gomen!!!!!!!!!

ce fut un plaisir de te renseigner^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kageroufan.skyblog.com
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptyLun 28 Aoû à 11:45

Ohayō gozaimasu

Arigatō gozaimasu

(soit bonjours et merci beaucoup)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptyLun 28 Aoû à 12:26

Je sais pas si ça t'interesseras ou si tu les as déjà mais j'aurais un site pour toi avec tous les textes des dirus en romanji et certains traduits en français .
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptyLun 28 Aoû à 13:09

wé ça m'intéresse beaucoup beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptyLun 28 Aoû à 13:11

Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptyLun 28 Aoû à 13:17

Arigatō gozaimasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptyLun 28 Aoû à 18:56

dou itashi mashite
Moi je chercher les paroles de d'espairs ray en romanji et français , j'ai celle de leur fan site mais pas tous les autres ^^ sun

Sinon au cas où : http://roger666.narod.ru/lyrics/discogr.html pour X Japan pt'etre que certains les ont déjà ^^!
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptyLun 28 Aoû à 20:22

ha oui Despairs Ray ! love Ou même Nightmare ou 12012 ou MUCC...

Hoo, ya trop de bonne chose dans le jrock !!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
daisukelove
fan dangereux
daisukelove


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : dans mes rêves...où je suis la plus heureuse^^
Date d'inscription : 29/04/2005

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptyVen 1 Sep à 1:07

ben pour despairs ray j'ai celle de leur dernier album en romanji mais pas encore la traduction(j'ia la flemme de m'y mettre-_-)je les aient eu sur la jacquette de l'album^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kageroufan.skyblog.com
Dahlia
fan dangereux
Dahlia


Nombre de messages : 107
Localisation : somewhere beyond the sea...
Date d'inscription : 09/09/2005

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptyVen 1 Sep à 2:14

j'ai decouvert totalement par hasard (en ouvrant le boitier du cd) que j'avais les traductions en français de coll:set. je les mettrai si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptyVen 1 Sep à 10:15

Stp stp stp ! * implore en faisant les yeux de biches* love
Tu peux les mettre stp , j'en ai 7 ou8 en romanji alors coll set en entier ça serait bon^^ . Jcrois que je vais songer à acheter les albulms puis d'après ce que j'ai compris y a un charmant près de chez moi où on trouve les moi-dix-mois édition limitée alors d'espairs ray ... write
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
fan dangereux
Dahlia


Nombre de messages : 107
Localisation : somewhere beyond the sea...
Date d'inscription : 09/09/2005

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptyVen 1 Sep à 11:30

y'a pas de probleme, je les mettrai. j'ai les romanisations aussi. mais comme ça prend du temps et que pour le moment j'en ai pas beaucoup, je ferai un topic où je mettrai les traductions au fur et à mesure. je pense que je les mettrai 2 par 2 voire 3 par 3.
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptySam 2 Sep à 23:45

love * gros biz* mici , tant que tu peux le faire , c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptyDim 3 Sep à 1:17

romanji?! romanisation?! shocked! ké koi la différence ?! romanji c'est bien la version japonaise ?! hoooo, je sait plus !!! *devient fou !!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptyDim 3 Sep à 11:39

romanji , c'est la transcription des symbole hiragana en notre alphabet ^^ soit sous forme de lettre^^
Revenir en haut Aller en bas
*-TAKU-*
Langue pendue
*-TAKU-*


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/06/2006

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptyDim 3 Sep à 11:41

ha oui c'est ça !!! merci mwa jdisai plutôt : "la transcription en alphabet normal" lol glance
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.zikforum.com
Hunk
fan dangereux
Hunk


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou EmptyDim 3 Sep à 11:54

Moi en tant que fan de d'espairs ray , j'étais content d'avoir une traduc mais bon^^
va falloir se contenter de ça
j'essairais de traduire les romanji que j'ai déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty
MessageSujet: Re: j'ai des pitites questions sur Kagerou   j'ai des pitites questions sur Kagerou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai des pitites questions sur Kagerou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagerou en allemagne!
» La force Kagerou ??
» Sayonara Kagerou
» Double Best Of Kagerou
» recherche chanson kagerou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Kagerou :: Kagerou-
Sauter vers: