Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend

Aller en bas 
+10
die guitarist
Pogo
Dahlia
Alichino
tenshi no shini
tite_yuyu
AikaWa
Phoenix
Georges Profonde
david
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
david
Bavard
david


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyMar 6 Sep à 23:39

ça serait sympa de pouvoir se voir la bas.qu'en pensez vous?allez dites moi c e que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Profonde
détraqué sexuel
Georges Profonde


Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyMar 6 Sep à 23:41

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/naota
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyMar 6 Sep à 23:59

Si j'ai le temps, oui, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
AikaWa
fan dangereux
AikaWa


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant le Trabendo....
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyMer 7 Sep à 16:35

J'attends encore un petit peu l'espoir fait vivre, je dois savoir si je bosse ou pas le 24 octobre. Si je bosse pas je prends ma place ( à la fnac il en reste) et j'arrive. (Mais bon ça marche jamais ce genre de plan avec moi..)

Mais je veux pas vous rencontrez moa, je suis timide, je vous connais pas. En plus entre un détraqué sexuel et un oiseau légendaire ça m'inquiète tout ça....

Nan mais je serai ravie de voir mes deux stars préféré, je suis fan moa love
Revenir en haut Aller en bas
david
Bavard
david


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: ça sré dommage de manquer un tel concert   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyJeu 8 Sep à 12:01

Comment avez vous connu Kagerou? love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyJeu 8 Sep à 12:06

J'étais invité à leur premier concert à Paris, je me suis forcé à écouter un peu, histoire de savoir comment c'était (surtout que je devais aller à la conférence de presse), sur cd, bof, j'ai pas trop accroché, mais en concert, j'ai eu envie de crier "Yargla" tout le temps. Puis finalement, j'aime bcp leurs cd en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
AikaWa
fan dangereux
AikaWa


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant le Trabendo....
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyJeu 8 Sep à 13:23

Moi c'est Georges Profonde qui m'as fais écouté des morceaux et puis j'ai accroché mais alors de suite. Depuis j'écoute assez souvent. AH merci Georges
Revenir en haut Aller en bas
tite_yuyu
Langue pendue
tite_yuyu


Nombre de messages : 69
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyJeu 8 Sep à 19:56

Moi sest quand jai cherhcer des trucs sur le rock japonais je suis tomber sur un forum et a la premiere chanson jai crier KYYYYYYYYYYYYYAAAA enfin non jai pas crié comme sa parsque c'est dai et ses copine de son skyy qui mon fait devenir totalie degulingo si je pui me permetre lol ,otrement ba moi je preff pas pensser au concert pusique je suis trop jeune pour yaller (OUAII YOUPI MAIS POURQUOI JE SUIS NAI EN 92 AUSIII!!!)je me console avec mon cd de moi dix moi que jai pas encore recu mais mon frere ma offert trois cd de marilyn manson et mais parents un dvd je suis HEUREUSE ( si si je vous jure c'est possible )!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocklee24.skyblog.com
david
Bavard
david


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Vous etes de ou?   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptySam 10 Sep à 13:28

Et vous etes tous dispatchés dans toutes la france les membres du forum?je vois que la passion"kagerou" s'est repandu partout.ça s comprend vu le talent du groupe et le charisme de DAISUKE.Vous etes de ou tous?moi pr ma part Bethune pres de Lens ou + connu de Lille (40km environ).
Revenir en haut Aller en bas
david
Bavard
david


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Vous etes de ou?   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptySam 10 Sep à 13:28

Et vous etes tous dispatchés dans toutes la france les membres du forum?je vois que la passion"kagerou" s'est repandu partout.ça s comprend vu le talent du groupe et le charisme de DAISUKE.Vous etes de ou tous?moi pr ma part Bethune pres de Lens ou + connu de Lille (40km environ).
Revenir en haut Aller en bas
AikaWa
fan dangereux
AikaWa


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant le Trabendo....
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptySam 10 Sep à 13:37

Moi perso je suis dans un chtit village tout paumé pas trés loin de Perpignan, le trou du cul du monde pour être précis. Y a pas grand monde qui écoute ce genre de musique par ici mais je m'en tape des autres ...

Prier pour moi pour qu'il reste une place pour le concert parce que j'aurai confirmation de mon jour de repos dans la semaine. C'est plutôt bien parti mais hein on ne sait jamais.

Alors si c'est bon TROP FORT, à moi Kagerou, je prends ma place et je viens grave vous saouler au concert.
Revenir en haut Aller en bas
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptySam 10 Sep à 17:39

Bah moi perso : J'ai ma place juste au dessus de ma tête ^^!!!!! Sinon bah j'y vais avec Alichino et Dahlia ^^!!!!Et peut etre deux autres copains....

Sinon là où je suis le plus souvent c'est St Denis (bah oui Pension oblige.....) Sinon où j'écris mes message sur ce fo c'est de chez mes parents et c'est dans un trou normand, genre paumé dans les champs, avec même pas une desserte de Bus......
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Alichino
fan dangereux
Alichino


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyDim 11 Sep à 15:32

Ah bon deux autres copains???? Qui sont-ils, j'aimerais être au courant pour savoir avec qui je vais passer la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
fan dangereux
Dahlia


Nombre de messages : 107
Localisation : somewhere beyond the sea...
Date d'inscription : 09/09/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyDim 11 Sep à 15:55

les autres copains c'est anouchka et xavier, ses amis de colo qu'elle a convertis à kagerou...

sinon j'habite dans l'essone mais ma résidence secondaire c'est chez choupi à paris...
Revenir en haut Aller en bas
Alichino
fan dangereux
Alichino


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyDim 11 Sep à 21:15

Sympa de me prévenir....
Pour le résidence secondaire, tu sais bien qu'il y a toujours une place pour toi dans mon lit (comme cette nuit, on faisait vieux couple ma parole), même si tu risques de finir par terre parce qu'il paraît que je m'étale sans remords quand je dors... Il paraît aussi je j'imite Pan-Pan dans mon sommeil... Alors à tes risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
fan dangereux
Dahlia


Nombre de messages : 107
Localisation : somewhere beyond the sea...
Date d'inscription : 09/09/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyDim 11 Sep à 22:39

merci, je sais très bien que tu t'étales sans remords, j'en ai fait la dure expérience cette nuit!!! et meme pendant les révisions du bac... mais t'es trop kiki quand tu fais Pan-Pan dans ton sommeil!!! ^^ et à force de passer, des nuits ensemble, je suis habituée... (ça devient ambigu cette histoire)
Revenir en haut Aller en bas
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyDim 11 Sep à 22:54

un petit peu kan même......

Sinon moi j'ai pas d'autres résidences secondaires moi a part la maison de mes parents......

Sinon Choupi Anouchka et Xavier, c'est les deux personnes de la colo sur qui je craquais, que j'ai maquer ensemble et que j'ai converti a Kagerou et Dir en Grey..... Et pour anouchka a Yoshiki aussi ^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Alichino
fan dangereux
Alichino


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/06/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyLun 12 Sep à 9:58

^^ Uruha aussi trouve que je suis kiki dans mon sommeil... C'est pour ça qu'il passent toutes ses nuits dans mon lit...
Anoucka???Male or female???
Revenir en haut Aller en bas
AikaWa
fan dangereux
AikaWa


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant le Trabendo....
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyLun 12 Sep à 18:01

J'ai ma place c'est trop fort rhaaa même pas besoin d'aller à la fnac hein je l'ai eu au point vente billeterie d'une grande surface que du bonheur...

Maintenant faut juste que je me dise que je n'ai pas peur de l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
fan dangereux



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyLun 12 Sep à 19:36

Je serai là aussi, vous pensez venir vers quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyLun 12 Sep à 19:45

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
AikaWa
fan dangereux
AikaWa


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant le Trabendo....
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyLun 12 Sep à 20:27

Déjà le temps que je trouve la salle, que je me repère que je perde aussi y a des chances. Je sais pas du tout, je sais même pas quand est ce que je monte alors on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
david
Bavard
david


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyMar 13 Sep à 16:08

Outre Kagerou de quel groupes etes vous fans?Je tenais a féliciter quand meme les groupes de jrock car ils ont une pèche sur scène qui est assez impressionnante et ils jouent avec les tripes,il y a un respect pr le public.Ce qui n'est pa toujours le cas je pense a Manson que j 'ai vu en concert a Bercy le 14 juin 2005 et ou l'on avait vraiment l'impression que la communion avec le public etait inexistante.aucun rappel rien a la fin .déçu.Qu'en pensez vous?n'hesitez pa a donner vos point de vue.a+
Revenir en haut Aller en bas
die guitarist
Bavard
die guitarist


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptyVen 16 Sep à 19:32

je suis bien d'accord kan tu parle de manson je lai vue a bercy ya 1 an et c vraiment l'impression ke jai eu aussi sinon je suis fan de dir en grey, mucc, gazette, moi dix mois , alice nine, pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
fan dangereux
Dahlia


Nombre de messages : 107
Localisation : somewhere beyond the sea...
Date d'inscription : 09/09/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend EmptySam 17 Sep à 19:10

avec tenshi on devrait arriver assez tôt, il serait même question de manger là bas... si vous voyez 2 romanos par terre, ce sera nous! reste plus qu'à convaincre alichino...

En tout cas, die guitarist, on peut dire que t'as été plutôt bien servi niveau concert quand on voit ce que tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai?
» Double Best Of Kagerou
» sites sur kagerou
» Kagerou en allemagne!
» Kagerou à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Kagerou :: Quoi de neuf?-
Sauter vers: