Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU

Aller en bas 
+12
Shinjô Keiko
david
AikaWa
Keiko
Ryukaze
daisukelove
Phoenix
shizuna
ren
~Yoshi-chan~
Kiddy
ceres
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiko
fan dangereux
Keiko


Nombre de messages : 97
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU   NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 1:09

Attendons confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
akuma
Langue pendue
akuma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2005

NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU   NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:55

EN PREMIERE PARTIE DE KORN O_O! si sa s'avere ètre vrai ce serais vrement... un miracle O_O
pax je conter pas aller les revoir, pas envie de payer pour les voir jouer leur dernier morceau que j'aime moin... et de plus il m'on decu en juillet dernier... mais si il sont en premiere partie de korn c'est genial O_O! puisque korn je les raterais pour rien au monde O_O! alors voir dir en grey en premiere partie woua! pour system pareil je penser aller les voir ^^ pfou que de joie! enfin bref ... faut pas que je me rejouisse trop vite nan pu

pour kagerou bien sur j'y vais le 28 ^_____________^! trop heureuse qu'il revienne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/shizuchan
ceres
fan dangereuse
ceres


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU   NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 14:51

dance je suis heureuse depuis que j'ai ma tite place pour kagerou


dir en grey .... j'y était l'année dernière depuis je n'es plus suivit ce qu'il font sun
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Keiko
fan dangereuse
Shinjô Keiko


Nombre de messages : 222
Localisation : ... TOKYO !^^ lol
Date d'inscription : 18/06/2005

NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU   NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 19:29

Ben je pense me payer les places de concerts avec mon argent de poche et le voyage mes parents finance normalement mais faut que je fasse gaffe parce que je dois payer mon internat pour l'année prochaine ^^'''' Mes parents veulent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-chan.skyblog.com
AikaWa
fan dangereux
AikaWa


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant le Trabendo....
Date d'inscription : 25/08/2005

NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU   NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 EmptySam 21 Jan à 23:23

J'ai enfin ma place pour le Trabendo, et c'est une fois que je l'ai acheté que l'homme de ma vie me dit qu'il aurait pu m'héberger sur Lille... Erf j'ai des envies de meurtres d'un coup la...

Mais bon ça le fait j'ai adoré le dernier concert au Trabendo faudra juste que je me place un peu mieux dés le départ pour bien voir tout le monde. Cette fois-ci je veux voir Yuana, j'adore ses mimiques sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
fan dangereux
Arkana


Nombre de messages : 121
Localisation : France (Yonne)
Date d'inscription : 27/01/2006

NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour! ^^"   NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 11:00

Salut tout le monde je viens tout juste de m'inscrire sur le forum.
J'ai découvert Kagerou il y a peu, il faut le dire... Ca va faire deux semaines en fait...!!! Et je suis totalement tombée amoureuse de ce groupe!!! love (non non ze suis pas folle, juste un peu cinglée sur les bords.... )Du coup je vais m'acheter deux autres albums, et j'ai aussi acheté une place pour le concert au Trabendo... J'y vais avec une copine non visuelleuse, mais qui a bien aimé la musique quand je lui ai fait écouté...
Je voudrais savoir si éventuellement quelqu'un pourrait me passer les lyrics des l'album Rakushu en romanisé.... Ou me faire parvenir une adresse... Parce que je dois très mal m'y prendre mais je ne trouve rien... ^^"
Et puis si bien sûr des personnes voulaient bien discuter avec moi du groupe pour que j'en apprenne un peu plus sur lui, je serait très contente!!!
Ah et puis aussi, je viens de poster un article sur kagerou sur mon blog et j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez... et laissez des commentaires si vous allez faire un ch'ti tour... -_o
Arigatô!
Revenir en haut Aller en bas
http://azureland.canalblog.com
david
Bavard
david


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2005

NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 eme fois que je vais les voir en concert!!! trop heureux!!   NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 16:09

Salut tout le monde.Hey voilà après la loco en fevrier 2005 puis le coupling tour en octobre dernier voilà que je retourne voir Daisuke et sa bande!!!!!Faut dire que c'est un groupe qui m'a emballé de suite.Ca ft 2 ans que je connais et très franchement ALLEZ LES VOIR EN LIVE ceux qui ne les ont jamais vu !!!!!!!!!!


VOUS NE POURREZ PA ETRE DECU(E)!!!!!!pour ma part je vais a Lille les voir le 1er mai au soir(QUI VIENT A LILLE AU FT,MANIFESTEZ VOUS!!!) ms je suis en train de faire le forceps pour bosser et avoir les thunes pour aller au trabendo le 28 avril.Je prevois d'aller voir MOI DIX MOIS a l'élysee montmartre le 17 mars(suis tt seul ms bon tant pi lol)

J'etait très sceptique sur le devenir du Visual kei et sincerement c'est une musiqe différente mais qui a son charme et ça fait super plaisir de voir des groupes qui s'en donne a fond pour leur public. love love love
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
fan dangereux
Arkana


Nombre de messages : 121
Localisation : France (Yonne)
Date d'inscription : 27/01/2006

NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU   NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 EmptySam 28 Jan à 12:32

Oui, je suis ton conseil, je vais allez les voir en vrai, et je suis vraiment super contente!!! happy En plus c'est super rare que je m'amourache d'un groupe à ce point là.... D'ailleurs c'est bien la première fois de toute ma vie que je m'inscrire sur un forum parlant exclusivement d'un groupe... Même pour Dir En Grey, mes premiers mamours, je n'en est pas fait autant....
Est- ce que ceux qui sont déjà allés à un de leur concert peuvent me renseigner sur leur emplacements sur scène... histoire de savoir où je dois me placer!!! Ou alors tant pis je me mettrais au milieu pour avoir une vue d'ensemble!! Et pis z'aimeuhh Daisuke d'abord! love
sing O_o je m'entraine déjà à chanter....
^________^
Revenir en haut Aller en bas
http://azureland.canalblog.com
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU   NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 18:35

Je vais a stras et a Lille voilou ^^!!!!

MERCI DAUPHIN !!!!!!!!!!!! ^^!!!! elle seule comprendra......
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
ceres
fan dangereuse
ceres


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU   NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:02

love moi vais au trabendo! a nous deux on la fait en totale leur tournée happy
Revenir en haut Aller en bas
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU   NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 EmptySam 11 Fév à 14:36

merci ceres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Arkana
fan dangereux
Arkana


Nombre de messages : 121
Localisation : France (Yonne)
Date d'inscription : 27/01/2006

NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU   NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 EmptySam 11 Fév à 16:39

Je savais pas que les sms étaient si nocif pour la santé.... je ferais attention dorénanvant!!!
*mode psychose activé*
*a pas peur des sms moaaa*
lool
Revenir en haut Aller en bas
http://azureland.canalblog.com
tenshi no shini
fan psychotik
tenshi no shini


Nombre de messages : 451
Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/05/2005

NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU   NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 EmptySam 11 Fév à 17:54

MDR ^^!!!! et bah si ^^ et mon frère me le dit depuis que j'ai un protable et maintenant je comprend pkoi *tenshi une névrosée du SMS.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Arkana
fan dangereux
Arkana


Nombre de messages : 121
Localisation : France (Yonne)
Date d'inscription : 27/01/2006

NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU   NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 20:16

O_o je comprends je comprends.... C'est vrai en fait ce que tu dis....
Tiens rien que ce mois ci j'ai fait 10 euros de hors forfait, juste avec les sms.... Mon père il a pas encore vu la facture, mais je crois que je peux déjà commencer à courrir.... ^^'

A bas les sms!!!! Plus on en écrit, plus les portefeuils maigrissent..... T_T
C'est pas zuste.....
Revenir en haut Aller en bas
http://azureland.canalblog.com
program
Nouveau
program


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2006

NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty
MessageSujet: kiaaaaa   NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 19:03

moi j'y serai g deja ma place hihihihihi au trabendo paris bien evidemment... en + j'y vais seule T_T mais m'enfou jverrai yuana love et y'a aussi concert de muc le 14 mai a la loco vs y aller??? (moi oui ^^ squateuse de partout) happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foll-2-japanime.skyblog.com
Arkana
fan dangereux
Arkana


Nombre de messages : 121
Localisation : France (Yonne)
Date d'inscription : 27/01/2006

NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU   NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 EmptySam 22 Avr à 22:58

o_o moi aussi vais au trabendo voir Kagerou!!!!! ^^
Mais apr contre, je ne vais pas voir Mucc, parfois il faut savoir faire un choix dans la vie... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://azureland.canalblog.com
Contenu sponsorisé





NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU   NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE DE KAGEROU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kagerou et Déspairsray tournée ( japon , allemagne , france)
» le concert
» Kagerou en allemagne!
» Kagerou à Strasbourg
» sites sur kagerou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Kagerou :: Quoi de neuf?-
Sauter vers: