Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david
Bavard
david


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? Empty
MessageSujet: Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai?   Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? EmptyVen 3 Mar à 14:37

Tout est dans le sujet. MANIFESTEZ VOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doktor
Nouveau
Doktor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai?   Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? EmptyDim 30 Avr à 17:55

Moi! Et j'ai vraiment hate d'y être! Sa sera le premier concert de kagerou pour moi, mais d'après plusieurs commentaires que j'ai pu lire il doit y avoir une ambiance terrible!
Revenir en haut Aller en bas
benjirotten
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai?   Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? EmptyLun 1 Mai à 21:58

moi je voulais venire mais ma moman na po voulu !!!!vous pouvez me dire ce qui s'est passer silvouplé
Revenir en haut Aller en bas
Doktor
Nouveau
Doktor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai?   Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? EmptyMar 2 Mai à 11:15

C'était génial, comme je l'ai dit dans un autre post, daisuke à fini en caleçon, il c'est jetté une fois dans le public, tous pres de moi puisque j'étais au premier rang, il arrêtait pas de cracher de l'eau, j'étais aspergé à chaque fois! Il trop la classe n'empêche il arrive à communiquer avec le public sans parler, vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
david
Bavard
david


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai?   Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? EmptyMar 2 Mai à 13:53

C'etait génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3eme fois( après la Loco et le Trabendo) que je les vois et toujours autant de plaisir a voir Daisuke et sa bande. Kazu est tjr ossi bogoss lol et ewana toujours aussi délire sur scène. Shizumi ft hyper bien son job et il est bien survolté ossi derrère sa batterie.


J'ai trouvé que les gens etait super sympa une bonne ambiance des bons pogos bref c'etait mortel!!!!!!!


PS: si qqn m'a repéré j'avé des lunettes et un t shirt noir KAGEROU DESPAIRS RAY COUPLING TOUR 2005 ecrit en rouge. J'etait tout keuss lol.

love love love love love love dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Doktor
Nouveau
Doktor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai?   Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? EmptyMar 2 Mai à 15:12

Oui moi je t'ai vu, tu n'est pas roux?
Revenir en haut Aller en bas
daisu_love
Nouveau
daisu_love


Nombre de messages : 1
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 02/05/2006

Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? Empty
MessageSujet: trop classe   Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? EmptyMar 2 Mai à 22:57

C' était génial !

L' extravagance, la folie, les pogos ... love

Un concert magnifique pour une salle comme le splendid, c' était

incroyable.

Il ya juste la premiere partie qui laisse un peu à désirer, en fin on voyait

bien pour qui les gens sont venus glance

Sinon si des gens m' ont vu, j' était avc un baggy troué, cheveux bruns

longs, t shirt noir .

kisu a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://purplegumz.skyblog.com
benjirotten
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai?   Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? EmptyMer 3 Mai à 15:41

ouin ouin ouin j'ai rater ca !!! ouin esque vous penser qu'il von le sortir en dvd ? un autre concert a lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou_Girl
Bavard
Kagerou_Girl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai?   Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? EmptyDim 17 Sep à 19:01

Mwa j'y suis allée :p C'etait vraiment trop trop bien ( normal ^^ ) en plus j'etais super bien placé, au premiere rang en face de Kazu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai?   Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend
» Double Best Of Kagerou
» sites sur kagerou
» Kagerou en allemagne!
» Kagerou à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Kagerou :: Quoi de neuf?-
Sauter vers: