Kagerou no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kagerou no forum

Un forum sur kagerou et le visual en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend

Aller en bas 
+10
die guitarist
Pogo
Dahlia
Alichino
tenshi no shini
tite_yuyu
AikaWa
Phoenix
Georges Profonde
david
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david
Bavard
david


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 Empty
MessageSujet: Que la route va etre longue lol   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 23:52

Pour ma part je viens o concert avec un pote de bethune dans le 62(250 km aller-concert-puis 250km retour!!!!!!!!).ON a deja ft ça pr Manson pour Korn pr Kagerou et la on le refait mais kan on est fan on compte pas lol.Je lui ai parlé du forum et il est tt a ft de mon avis a savoir que ça serai cool de pouvoir se voir la bas.Nous on va surement arriver dans l'aprm et manger sur place .et vous?vers quelle heure vous arrivez? happy happy happy chrismas dance PS:pr se contacter mon adresse est davedave6281@hotmail.com alors venez n'hesitez pa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AikaWa
fan dangereux
AikaWa


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant le Trabendo....
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 14:30

Bah moi je me tape environ 1 700 bornes aller et retour dans les dents hein...erf. Mais bon je monterai sur Paris le samedi je pense tant qu'à faire, j'irai voir les collègues en même temps, faut pas déconner nan plus.

Par contre le dimanche faut que je vois avec Georges et Phoenix si je peux les croiser quelque part histoire d'aller au Trabendo ensemble si c'est possible.

Donc une fois que j'aurai vu ça je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
die guitarist
Bavard
die guitarist


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 17:39

MOi je viens d'apprendre ke je vais au concert je suis mege giga heureux au niveau concert jai pa pu y aller jétait en vacances ac mon pere
jétait degoute jespere kon se verra entre ns un pe pr ke vs voyez ma sale geule
Revenir en haut Aller en bas
Nekkyou
Bavard
Nekkyou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 6:55

bon bha je viens (avec 2 de mes amies completement fans+ mon copain (qui préfère despair) mais qui sans fou un peu des groupe jap ;il veut juste pogoter +_+ quel boulet T_T... et avec nous euh...une dizaine d'amies virtuelles de mes copines (plus les amis des amis -_-) +_+.. et 2 filles zarb et pas très imbu de leur personnes qui nous collaient à la loco T____T (moi qui suis pas très sociable jvais etre servit Rolling Eyes )
Enfin j'ai trop hâte d'y être >_<
(c'est le seul sujet ou j'arrive à mimicer dans la convers Embarassed enfin il tard en même temps :/... )
Revenir en haut Aller en bas
http://hide.be.cx/
david
Bavard
david


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS A LA POPULATION FAN DE KAGEROU & DESPAIRS   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 21:11

J voit que bcp de monde vient finalmt c cool."Georges Profonde","Phoenix
oiseau légendaire","AikaWa
fan dangereux","tenshi no shini
Hystero fangirl","Dahlia
Bavard","Jackie'O
Langue pendue","die guitarist
Bavard","Nekkyou
Nouveau" comme apprmt vs venez tous au trabendo ça sré cool de sy voir!!!!!!!!!!enfin si ça vs dit lol et si j vous saoule pa trop lol sur ce forum.on peut meme echanger numeros port pr se rejoindre la bas.c histoire de bien delirer tous et pourkoa d'echanger des points de vues sur la zik kon aime.dites moi koa
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Langue pendue
akuma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 21:20

*1 mois aprés aku debarque >.> *
moi moi moi JE VIENDEUUHHH!!! * j'en perd mème l'usage de la langue francaise ^^' *
ben pour ce retrouver moi je veut bien, si je vous voit et si j'ai le temps ^^'... je serais la vers 15 heure jpense...

ahem sinon DAVID JE VAIS TE TUER ... nan je vais me tuer moi c'est plus simple * par se pendre * T________________________T tu na vuuue kkkooooorrrnnnn T______T ta realiser mon plus grand rève a ma place... TA PAS HONTE!?! menfin bon... ils sortent bientot un nouvel album... j'ai plus qu'a attendre passiament la prochaine tournée... ( sinan c'était bien le concert ? sont bien sur scène? l'ambiance été comment? veut tout savoir T_T... oué c'est pas le sujet MAIS MEN FOU ) * en pleine crise *

erf.. pardon ^^''''

J-6 ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/shizuchan
david
Bavard
david


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 Empty
MessageSujet: Triste jour que ce Samedi 22 octobre 2005   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 EmptySam 22 Oct à 16:26

Mon meilleur ami et moi ne pourront en effet pas nous rendre au Trabendo demain.Sa voiture est tombée en panne aujourd'hui alors que nous devions nous rendre sur Lille.Probleme d'injection.La voiture de démarre plu.IMPOSSIBLE DE SE RENDRE SUR PARIS DEMAIN DONC...Il ne nous reste que nos places pour pleurer,on est bien dégoutés ms bon on y peut rien...En tt cas bon amusement a tous profitez bien de ce concert.Il nous reste nos 2 places que nous ne pouvons malheureusemetn meme plu revendre par manque de temps 40 euros perdus,jetés aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Profonde
détraqué sexuel
Georges Profonde


Nombre de messages : 241
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 EmptySam 22 Oct à 16:55

Personne pour vous emmener ? Bus, trains ? Covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/naota
Phoenix
oiseau légendaire
Phoenix


Nombre de messages : 244
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 EmptySam 22 Oct à 19:14

Wai, le train, c'est cher, mais il doit rester des places (mais faut faire vite là).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-music.org
Z3R0
Bavard
Z3R0


Nombre de messages : 12
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 20:28

Comme se topic parler déja du consert au trabendo, je ne voulais pas en créé un autre .... je ne veux pas insité a téléchargé eMule, mais, en cherchant bien, on peut trouver des extrait du consert, voir même LE consert!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onegai.forumactif.com
~Yoshi-chan~
Langue pendue
~Yoshi-chan~


Nombre de messages : 61
Localisation : ds les ardennes !!! ....
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 18:24

le concert en vidéo ???? ou en mp3 ? si c'est que en mp3 ça m'interesse pas je l'ai déjà et il est sur mon blog ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://XIIdizzy.blogdestar.com
Z3R0
Bavard
Z3R0


Nombre de messages : 12
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 18:52

~Yoshi-chan~ a écrit:
le concert en vidéo ???? ou en mp3 ? si c'est que en mp3 ça m'interesse pas je l'ai déjà et il est sur mon blog ^.^


en video, le son est merdique, -----> http://media.putfile.com/Kagerou_Live-Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://onegai.forumactif.com
~Yoshi-chan~
Langue pendue
~Yoshi-chan~


Nombre de messages : 61
Localisation : ds les ardennes !!! ....
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 18:09

mdr mais ça c'est pas le concert au trabendo !! c'est celui de la loco !! Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 Hunf6zo
Revenir en haut Aller en bas
http://XIIdizzy.blogdestar.com
Contenu sponsorisé





Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend   Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient au concert de kagerou &despairs ray au trabend
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui vient au concert de Kagerou a Lille le 1er mai?
» Gt o concert a la LOCO et depuis j suis fan fan!
» Fangirl gone mad : Kagerou vs LH
» Kagerou à Strasbourg
» sites sur kagerou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou no forum :: Kagerou :: Quoi de neuf?-
Sauter vers: