| Kagerou dans la presse | |
|
+18Liamsy Woy Dai Kiddy ceres akuma ~Yoshi-chan~ shizuna Tetsu69 Shinjô Keiko jeremy Georges Profonde Pogo tite_yuyu Alichino tenshi no shini daisukelove embuskade 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
embuskade Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Kagerou dans la presse Jeu 7 Juil à 0:51 | |
| Petit topic pour montrer du doigt les apparitions de Kagerou dans la presse et je l'inaugure en vous postant la carte postale de kagerou disponible avec le rock one #12 a souligner qu'ils apparaissent aussi dans la rubrique mode et oui^^ les frenchies vont pouvoir s'habiler a la kagerou on remarque aussi que ce n'est pas leur première apparition dans rock one et qu'ils avaient une place dans le sampler du n°8 ou figure XII dizzy | |
|
| |
daisukelove fan dangereux
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : dans mes rêves...où je suis la plus heureuse^^ Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Jeu 7 Juil à 11:20 | |
| voui y avait aussi un extrait de masnada qui est passé en concert avec eux alors j'ai tenté de les écouter mais ....... sans commentaires^^""" par contre je savais pas qu'il étaient encore présents dans le n°12!!!!! va falloir ke jme le trouve celui-la!^^marsi pour l'info Mat!^^ | |
|
| |
tenshi no shini fan psychotik
Nombre de messages : 451 Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Jeu 7 Juil à 12:08 | |
| ouaip merci pour l'info...... au fait mat' si tu es de Rouen, tu fais koi vendredi apres-midi ?, paske pour une fois j'y serais....... | |
|
| |
Alichino fan dangereux
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Jeu 7 Juil à 14:08 | |
| Comment j'y crois pas , comment Tenshi elle file des rencards!!!!! Bon blagues mises à part sur la photo mon petit Kazu à moi à un déhanché que je trouve ma foi très suggestif... Sans oublier le mignon petit Daisuke... Affaire à suivre | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Localisation : Sur la toile... ou alors dans un trou du cul du monde Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Jeu 7 Juil à 14:49 | |
| maeuh....... la semine je me disais je trouverai jamais de fan de Visu a Rouen....et là j'en trouve un....... | |
|
| |
tite_yuyu Langue pendue
Nombre de messages : 69 Localisation : 80 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Lun 15 Aoû à 17:24 | |
| - tenshi no shini a écrit:
- maeuh....... la semine je me disais je trouverai jamais de fan de Visu a Rouen....et là j'en trouve un.......
a t de rouen toi moine sui de la somme lol c pa loin ya pa de fan de visu ds la somme son tous kouin c mdr komme moi avan bon ne c tu me conner pa mai sui nouvel lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mar 16 Aoû à 22:52 | |
| ^^!!!!! bienvenue n'a toi ^^!!!!! tiens bah va te présenter pour que tout le monde il puisse te connaitre ^^!!!! | |
|
| |
tite_yuyu Langue pendue
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mer 17 Aoû à 18:58 | |
| heu traduction silvous plai jai pa tt compri mdr!!! | |
|
| |
tite_yuyu Langue pendue
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mer 17 Aoû à 22:07 | |
| Les roles sinverse la, d'abitude c'est les autre qui me comprenne pas lol un clin doeil aux deux genti bonhome qui (je dois le dire) mon pas fait reflechir du tout ( non ben en fait désoler mai yen a plus kin puiske jai limpression que autre est un peu moin con meme si a mon avis il ne pensse pa sa de moi!!)mais vu ke jai pas trop envie de passer pour la suseptible de service ba je reste si vous voulai de moi sens probleme autrement temps pi!! Pi aussi les autres on lair sympa dai ton mail ( enfin le mien ) ne kompte plus. toute maniere autremtn jirer jouer a la marelle lalalere!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Jeu 18 Aoû à 12:15 | |
| je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que ce message est plus compréhensible......
FELICITATION a tite YUYU ^^!!!!!
continue comme ça et tu sera plus le souffre douleur de service du forum et je pense que tout le monde sera content........ bien que ca me dérange pas trop de lire t poste "incompréhensible" soit disant vu que j'ai l'habitude des boulets de la légion (j'en suis même un alors......)
PS: yuyu le prend pas mal surtout....... | |
|
| |
tite_yuyu Langue pendue
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Jeu 18 Aoû à 12:47 | |
-
PS: yuyu le prend pas mal surtout....... Non tinquiete pas je le prend pa mal!!!!Je csais ke je parle bizarement et le pire c'est que sest pas que sur le net!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 21 Aoû à 17:22 | |
| | |
|
| |
tite_yuyu Langue pendue
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 21 Aoû à 17:39 | |
- Bon bah c'est pas la presse Européenne, mais bon, ce WE j'ai scanner ça, si ca intéresse du monde ^^!!!!
[/url] Voui voui sa m'interresse moi!!!! | |
|
| |
Pogo fan dangereux
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mer 24 Aoû à 0:04 | |
| les scans sont supers merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mer 24 Aoû à 0:07 | |
| bah j'y ai passé du temps en même temps même si on était deux dessus ^^!!!! | |
|
| |
Pogo fan dangereux
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mer 24 Aoû à 0:10 | |
| Pur Qualité, merci encore.
Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mer 24 Aoû à 0:43 | |
| Mah derien c'est normaleuh ^^!!! vu que je les ai scanner pour moi, pkoi pas en faire profiter les autres ? | |
|
| |
Pogo fan dangereux
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mer 24 Aoû à 0:47 | |
| Bah j'en connais pas mal qui n'aime pas partager. | |
|
| |
Georges Profonde détraqué sexuel
Nombre de messages : 241 Localisation : Rennes. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Sam 27 Aoû à 22:37 | |
| Wai, cool, je les avais trouvées sur un site la semaine dernière, mais fallait s'enregistrer et tout le bordel, fait chier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 28 Aoû à 0:37 | |
| bah maintenant tu les as ^^!!! on dis merci qui ? | |
|
| |
jeremy Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mar 30 Aoû à 2:48 | |
| Merci Tenshi (et en plus ça rime, c'est pas bôôô ça?? hein?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mar 30 Aoû à 13:21 | |
| | |
|
| |
Shinjô Keiko fan dangereuse
Nombre de messages : 222 Localisation : ... TOKYO !^^ lol Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 20 Nov à 11:39 | |
| MERCI TENSHI!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 20 Nov à 18:13 | |
| ^^!!!! les fans c'est fait pour ça aussi ^^!!! le donner a d'autres fans...... | |
|
| |
Shinjô Keiko fan dangereuse
Nombre de messages : 222 Localisation : ... TOKYO !^^ lol Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mar 22 Nov à 15:25 | |
| Ouep, t'as raison mais n'empêche que Kyô... Même si il a beaucoup de fans, c'est mon KYÔ :p Et jouer pas les rabats joie comme Kaoru-san! T_T ( Désolé c'est un délire avec blackharusan ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse | |
| |
|
| |
| Kagerou dans la presse | |
|