| Kagerou dans la presse | |
|
+18Liamsy Woy Dai Kiddy ceres akuma ~Yoshi-chan~ shizuna Tetsu69 Shinjô Keiko jeremy Georges Profonde Pogo tite_yuyu Alichino tenshi no shini daisukelove embuskade 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunk fan dangereux
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Ven 25 Aoû à 11:47 | |
| T'aurais pas 2 ou 3 sites a nous faire profiter par hasard? Sinon j'ai acheté un hard and heavy mais que dalle * win T_T ...* pt'etr pas le bon... | |
|
| |
daisukelove fan dangereux
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : dans mes rêves...où je suis la plus heureuse^^ Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Sam 26 Aoû à 1:48 | |
| | |
|
| |
Hunk fan dangereux
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Sam 26 Aoû à 12:27 | |
| Mici, Mici j'y vais voir^^ | |
|
| |
daisukelove fan dangereux
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : dans mes rêves...où je suis la plus heureuse^^ Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 27 Aoû à 0:07 | |
| | |
|
| |
Hunk fan dangereux
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Lun 28 Aoû à 12:24 | |
| Je vais y aller ossi mici, j'ai pas encore eu le temps pour les 2 autres ,depuis que j'ai mon baladeur 100Go je fais que télécharger ( je veux vider les sites visu XD) mon cher visu . Ok je vais voir ... | |
|
| |
Skizophrène Bavard
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Nul part / Partout...ou Lyon Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: kagerou dans la presse Ven 1 Sep à 21:48 | |
| quelqu'un sait si on peut trouver des magazines branchés visu? je ne sais pas si sa existe ^^ niark | |
|
| |
Hunk fan dangereux
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Sam 2 Sep à 23:44 | |
| Mici daisukelove , le dernier lien marche pas ^^ Mais au moins neuroptiks marché , alors j'ai tout pris les images des galleries et pour le prochain je ferais apreil .. reviens vite | |
|
| |
*-TAKU-* Langue pendue
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 3 Sep à 1:20 | |
| Hooo, l'édition spéciale de ROCK, spécial nippon est TROP MORTEL !!! c'est sûr ça que j'ai passé mon temp en attendent mon ordi tout neuf !!! TROP BELLE LES IMAGE ET TROP D'INFO QUI FUSLE DANS TOUS LES SENS !!! | |
|
| |
Hunk fan dangereux
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 3 Sep à 11:31 | |
| moi je l'ai eu aussi mais j'aimerais trouvé l'article de hard n heavy sur d'espairs ray ( j'ai pas pris le bon car y avait un hors série aussi sur le halfest alors pour savoir lekel c'était^^) | |
|
| |
*-TAKU-* Langue pendue
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 3 Sep à 11:40 | |
| dsl pas vu celui là ! ^^ par contre à la fin de HS nippon ya une tradustion foirreuse de Despairs ray où y ont quasiment rien traduit, même pas le titre (on dirai qu'il ont demandé la traduction à un élève d'école primaire mdr ) | |
|
| |
Hunk fan dangereux
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 3 Sep à 11:46 | |
| A la fin , ils ont traduit ... traduction moyenne je suis d'accord avec toi et en plus , ils sont même pas capable de traduire de l'anglais quand y en avait ( pas que je puisse pas le faire mais au moins le faire jusqu'au bout) | |
|
| |
*-TAKU-* Langue pendue
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 3 Sep à 11:49 | |
| voilà, tout à fait, même "cleaver sleazoid" il l'avait bien traduit que là j'ai du m'amuser à le traduire mwa même (j'y ai pas mis 10 min je vroi bien) mais c'est quan même 10 min de perdu ! ^^ | |
|
| |
Skizophrène Bavard
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Nul part / Partout...ou Lyon Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 3 Sep à 20:05 | |
| Na na na moi je l'ai l'article de d'espairs ray sur le hard n heavy!!!! je te le scannerai si jai du temps si tu veux Hunk ^^ | |
|
| |
Hunk fan dangereux
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Lun 4 Sep à 19:10 | |
| Ca te dérange si je te béatifie ? Ben si t'as le temps mirci et si possible indique moi le numéro du zine! mici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse | |
| |
|
| |
| Kagerou dans la presse | |
|