| Kagerou dans la presse | |
|
+18Liamsy Woy Dai Kiddy ceres akuma ~Yoshi-chan~ shizuna Tetsu69 Shinjô Keiko jeremy Georges Profonde Pogo tite_yuyu Alichino tenshi no shini daisukelove embuskade 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pogo fan dangereux
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mar 6 Déc à 21:14 | |
| J'aimerais savoir ce que vous pensez à propos da Kagerou dans (tous) les Rock one maintenant?
Ma phrase n'est pas Française mais bon... | |
|
| |
Shinjô Keiko fan dangereuse
Nombre de messages : 222 Localisation : ... TOKYO !^^ lol Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mer 7 Déc à 13:28 | |
| e? ( Mdr le message pas chiant avec une lettre!!!! ) | |
|
| |
Pogo fan dangereux
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Jeu 8 Déc à 19:56 | |
| Bah j'ai peur que ça devienne la mode, parce que le mag' Rock One n'arrete pas de parler de Kagerou... | |
|
| |
Tetsu69 Langue pendue
Nombre de messages : 65 Localisation : Hentai city ! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Jeu 8 Déc à 20:54 | |
| Putain kel meerde!!! Moi ca me plait pas du tt ca!!
Rock one c de la grosse merde ce magazine, si ca continue le public kagerô va etre envahit par des pti cons boutoneux de 12 ans!!
Enfin on verra bien... | |
|
| |
shizuna Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Jeu 8 Déc à 21:38 | |
| - Tetsu69 a écrit:
- si ca continue le public kagerô va etre envahit par des pti cons boutoneux de 12 ans!!
c'est fort probable...malheureusement.... | |
|
| |
~Yoshi-chan~ Langue pendue
Nombre de messages : 61 Localisation : ds les ardennes !!! .... Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Ven 9 Déc à 0:56 | |
| December 2005 Rock one France December 2005 Rock one + Live report + interview + Autograph signing session' s pictures + post card + Rock One Awards: 14 th France December 2005 Hard'n Heavy + live report France December 2005 Rock land France December 2005 Elegy + interview France December 2005 Lolie France January 2006 Hard rock magazine France January 2006 Rock One + poster with autograph France
voila dans quoi l'on va retrouver nos kagerou adoré... bon euh j'espere que le poster sera bien !!!!
sinon mwa j'ai pas rock one c'est nul même les métaleux le critique (enfin dans mon coin ^^") | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Localisation : ... TOKYO !^^ lol Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Ven 9 Déc à 21:10 | |
| C'est de la daube parce que pour le coupling tour, ils ont dit que D'espairsRay avait fait la première partie de kagerou... Mais il sont cons... C'est un coupling tour!!! Et puis si ça devient à la mode on est dans la merde T_T | |
|
| |
~Yoshi-chan~ Langue pendue
Nombre de messages : 61 Localisation : ds les ardennes !!! .... Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Ven 9 Déc à 21:37 | |
| c'est vrai que c'était un coupling mais kagerou était plus avantagé que D'espairsRay !!!... enfin ^^" XD j'ai aperçu le Lolie chez mon marchand de journaux il etait emballé T.T et pi quand on voit le cd... Hiphop on se demande où kagerou peut être dans ce mag !!!! je l'aurai pas pris mais on pouvait même pas le feuilleter !! >.< je l'ai vite reposé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Sam 10 Déc à 10:49 | |
| HIPHOP!!!!! Mais ils sont malades... Vais faire une crise RRRRRRRR | |
|
| |
daisukelove fan dangereux
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : dans mes rêves...où je suis la plus heureuse^^ Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 18 Déc à 18:03 | |
| quelle honte!!!si le groupe devient médiatisé au point d'être cité dans ces torchons sa devient grave -_-*grande déception* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 18 Déc à 18:10 | |
| * Shinjô veut faire un magazine spécial (ou un site) visual, J-rock mais avec des rubriques mangas, japon, cuisine, mode,... et un truc ki sortirai tout les mois ou tout les 2 mois...*
Qui vote pour!!!!!!??????? JE VEUX !!! >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : dans mes rêves...où je suis la plus heureuse^^ Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 18 Déc à 18:10 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 18 Déc à 18:13 | |
| je vais un nouveau Topic et on s'y met niark! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 18 Déc à 18:13 | |
| oui chef!!!*garde à vous* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Dim 18 Déc à 18:19 | |
| Après sensei, chef... * en extase* | |
|
| |
akuma Langue pendue
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mer 28 Déc à 12:53 | |
| * peur de rock one * * peur des futur " fan " de kagerô pseudo rebelle de 12 ans qui ecoute " du putain de gros son metalleux japonais qui tue sa mere " *
dite moi que c'est un cauchemar et que je vais me reveiller T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mer 28 Déc à 17:51 | |
| C'est un cauchemard et tu vas te reveiller ^^ | |
|
| |
ceres fan dangereuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2005
| |
| |
Kiddy fan dangereuse
Nombre de messages : 163 Localisation : Japon/France Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mar 3 Jan à 14:35 | |
| Je te conseile les mag spécial Japon qui sont géniaux!Après,tu as ceux niveau musique mais ils ne parlent pas assez de nos chouchous je trouve. | |
|
| |
ceres fan dangereuse
| |
| |
Kiddy fan dangereuse
Nombre de messages : 163 Localisation : Japon/France Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mar 3 Jan à 15:29 | |
| Si tu veux les noms des mag,je te les écrirai! | |
|
| |
ceres fan dangereuse
| |
| |
Kiddy fan dangereuse
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Mer 4 Jan à 14:31 | |
| Les mag sur le Japon sont: - Japan Vibes (tous les mois) - Planète Japon (tous les 3 mois) - Coyote (je ne connais pas spécialement) - Motaku (ou Mojaku) Je n'en vois plus d'autres pour le moment! Pour les autres,ils sont déjà marqués. | |
|
| |
ceres fan dangereuse
| |
| |
akuma Langue pendue
| Sujet: Re: Kagerou dans la presse Sam 7 Jan à 15:57 | |
| - Citation :
- C'est un cauchemard et tu vas te reveiller ^^
XD merci je suis rassurée ^^ | |
|